Messages postés par "PG06"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
vendredi 30 août 2019 à 22h06 @thedigiexperts @abbsmba
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
mardi 20 août 2019 à 17h07 @bankitmarketing
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
lundi 12 août 2019 à 13h01 @maachair
Consommation de données mobiles en 4G
lundi 05 août 2019 à 20h14 J'approuve les propos de @qwerty et @ache. Depuis janvier je suis entré dans la vie active et j'ai quitté mon domicile familial donc en attendant mon emménagement définitif dans un nouveau logement j…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
vendredi 26 juillet 2019 à 14h16 En tout cas bravo à vous, c'est dingue la vitesse à laquelle vous réagissez à nos signalements ! :waw: *~~^~(Maintenant, la délation c'est ma passion !)~^~~* Et pour ne pas multiplier les notifica…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
jeudi 25 juillet 2019 à 22h18 > PS: Le compte s'est fait doublement bannir ! Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11200/delation-les-comptes-louches-cest-ici/?page=7#p206350) C'est-à-dire ?
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
jeudi 25 juillet 2019 à 22h12 Avant qu'elle soit bannie, je tiens à vous poster ici l'explication scientifique donnée par Victoria et sa solution au problème : > Did you know that after being researched the scientist have disc…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
jeudi 25 juillet 2019 à 15h23 Et maintenant des épices avec @yuwozel ! Au moins on ne peut pas dire que ce n'est pas varié ! ^^
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
jeudi 25 juillet 2019 à 13h11 Et @katy_matt vient de s'inscrire il y a 50 minutes pour… encore des matelas !
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
jeudi 25 juillet 2019 à 12h04 Si un crack Avast vous intéresse… :-° @shikinza
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
mardi 23 juillet 2019 à 14h18 @webtoolsoffers @sweetzzz (la vengeance des matelas !) @Kristindeziel @impossiblegame @slopegame @eoinmorgan123 @sweet_zzz (le retour de la vengeance des matelas !!) @eoinmorgan @staylor15 (la revanc…
Besoin d'aide pour ce exercice

Chimie minérale

mardi 16 juillet 2019 à 07h35 Bonjour (un peu de politesse ne tue pas), Personne ne fera tes devoirs à ta place, alors il faudrait être un peu plus précis pour qu'on puisse t'aider : qu'est-ce que tu as déjà trouvé ? Où est-ce…
Antivirus gratuit 2019 ?
mercredi 10 juillet 2019 à 21h32 > > Avast est à fuir : ils en sont à lancer des processus qui font ramer le PC pour te vendre des « upgrades qui rendent le PC plus rapide » (constaté sur le PC de deux collègues). > > On est bien…
Le système de mises à jour je ne comprends pas
mardi 30 avril 2019 à 19h03 Salut, Moi aussi je trouve le forçage du redémarrage des mises à jour de Windows assez insupportable mais depuis Windows 10 c'est un peu mieux car, pendant les heures que tu choisis, il n'affiche …
voie série et comparaison de chaines de caractères
mercredi 13 mars 2019 à 08h10 Même avec "pas de fin de ligne" ça ne fonctionne pas ? Le `\0` est un caractère qui indique la fin d'une chaîne de caractère. Quand tu affiches la chaîne on ne le voit pas mais il est bien là. Don…
voie série et comparaison de chaines de caractères
lundi 11 mars 2019 à 07h41 Essaye avec "pas de fin de ligne".
voie série et comparaison de chaines de caractères
dimanche 10 mars 2019 à 22h11 Quel est le réglage de fin de ligne que tu as dans ton moniteur série (en bas à côté de 9600 baud) ?
voie série et comparaison de chaines de caractères
dimanche 10 mars 2019 à 20h38 Salut et bienvenue sur Zeste de Savoir ! :) Tu as oublié une petite chose à faire avant de comparer les chaînes de caractères. La réponse est dans [cette partie](https://zestedesavoir.com/tutoriel…
Recharger ma Withings Body Cardio ?
jeudi 14 février 2019 à 23h04 Salut, Peut-être que l'intensité (en ampères) n'était pas suffisante pour la recharger. Il faudrait trouver combien il lui faut au minimum. L'USB d'un PC c'est 5V et 500 mA (ou 900 mA max en USB 3…
Le ping ne fonctionne pas chez moi

Aucune notification

dimanche 10 février 2019 à 20h25 OK du coup le problème n'est pas tout à fait résolu, j'enlève la marque verte. ^^
Le ping ne fonctionne pas chez moi

Aucune notification

dimanche 10 février 2019 à 19h08 > Alors pour le coup ça m'a ping 0 fois. Source:[Eskimon](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12061/le-ping-ne-fonctionne-pas-chez-moi/?page=1#p198835) Est-ce que ce n'est pas visible quand mê…