[DELATION] Les comptes louches, c'est ici

a marqué ce sujet comme résolu.

Traduction, quand le contexte induit en erreur.

"Best mattress for sex.*

Sarah Taylor vendait des matelas. :-°

Ça reste un niveau en dessous des baignoires avec porte niveau fun, cependant. :pirate:

+1 -0

Et surtout, même le staff ne peut pas supprimer les contenues >_<"

Bannir le membre n’aide même pas dans ces cas là il me semble. À vérifier mais je voudrais pas faire de bêtise.
Bref, dans l’immédiat, je préfère ne rien faire perso, d’autres membres du staff ont certainement plus de pouvoir pour agir.

+0 -0

Avant qu’elle soit bannie, je tiens à vous poster ici l’explication scientifique donnée par Victoria et sa solution au problème :

Did you know that after being researched the scientist have discovered why boys fail in college.It is because they do not wrote their essay that their teachers give them as an homework so for this problem AWP bring you the cheap essay writing service [lien supprimé] so you never undo your homework.

Tu es en échec parce que tu ne fais pas tes devoirs ? Pas de problème, paye et tu les feras encore moins. Merci @victoriajames00002 ! :lol:

+3 -0

C’est scientifique !

PS: Le compte s’est fait doublement bannir !

+2 -0

En tout cas bravo à vous, c’est dingue la vitesse à laquelle vous réagissez à nos signalements ! :waw: (Maintenant, la délation c’est ma passion !)

Et pour ne pas multiplier les notifications avec plusieurs messages, j’en profite pour pointer du doigt @boykinunice avec son site de streaming qui était passé entre les mailles du filet.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte