Messages postés par "Marty_and_Doc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Quel est la fonction de transfert d'un système du premier ordre avec action inverse ?
mercredi 05 août 2020 à 14h35 Salut, Super, ça marche au top ! Merci beaucoup pour ton aide :)
Quel est la fonction de transfert d'un système du premier ordre avec action inverse ?
mercredi 05 août 2020 à 12h09 Bonjour, Je cherche la fonction de transfert d'un système du premier ordre, mais dont le comportement du système aurait un effet inverse d'un système classique. C'est à dire qu'au lieu que le systè…
Problème lors d'attribution d'adresse ip fixe APIPA

Linux Raspberry pi

mercredi 22 juillet 2020 à 10h25 Bonjour, J'ai du nouveau ! J'ai testé mon système grâce à un câble uart et il semble fonctionner correctement. J'ai pu lancé les commandes ifconfig et route-n sur ma raspberry et voici ce que j'a…
Problème lors d'attribution d'adresse ip fixe APIPA

Linux Raspberry pi

mardi 21 juillet 2020 à 16h09 > Hmm oui, j'ai l'impression que ce serait plutôt ça. Tu dis que tu as testé avec Raspberry pi OS et que ça a fonctionné, c'est avec quel OS que ça ne fonctionne pas ? Source:[Phigger](https://zeste…
Problème lors d'attribution d'adresse ip fixe APIPA

Linux Raspberry pi

mardi 21 juillet 2020 à 15h22 Oui je n'arrive pas à le ping :/ Peut être que ma raspberry ne boot tout simplement pas ? Je vais acheter un câble série afin de vérifier si l'os se lance correctement. Merci beaucoup pour ton ai…
Problème lors d'attribution d'adresse ip fixe APIPA

Linux Raspberry pi

mardi 21 juillet 2020 à 14h54 > La box n'attribue pas d'IP si on n'en demande pas. > > Vu qu'ici la RaspberryPi est configurée comme static, je suppose qu'il n'y a pas de requête DHCP. Et donc que la box n'attribue pas d'adres…
Problème lors d'attribution d'adresse ip fixe APIPA

Linux Raspberry pi

mardi 21 juillet 2020 à 14h09 Rebonjour, J'ai vérifié que le câble était branché correctement mais j'ai toujours le problème. Je ne peux pas me connecter à ma box car je n'en ai pas. Peut être que le problème vient de ma confi…
Problème lors d'attribution d'adresse ip fixe APIPA

Linux Raspberry pi

mardi 21 juillet 2020 à 11h44 Bonjour, Merci pour vos réponse :) J'ai branché directement ma raspberry à mon pc via un câble ethernet. j'ai suivi ce tutoriel: [](https://www.framboise314.fr/attribuer-une-adresse-apipa-fixe-…
Problème lors d'attribution d'adresse ip fixe APIPA

Linux Raspberry pi

lundi 20 juillet 2020 à 14h42 Bonjour, J'essaye d'attribuer à ma raspberry pi une adresse IP fixe mais lorsque j'essaie de la pinger après avoir bien fait attention à être sur le même réseau je n'y parvient pas. Afin de faire c…
[Machine Learning]Approximation d'une fonction de transfert à l'aide de la methode du gradient
mardi 14 juillet 2020 à 15h05 Salut, Merci encore pour tous ces éclaircissements :) je vais suivre tes conseils et déterminer une fonction de transfert en continu, puis j'essayerais de passer en temps discret avec la methode…
[Machine Learning]Approximation d'une fonction de transfert à l'aide de la methode du gradient
samedi 11 juillet 2020 à 23h11 Bonjour Vlammar, Merci pour ces éclaircissements, je vais me renseigner sur ces différents types de réseaux :)
[Machine Learning]Approximation d'une fonction de transfert à l'aide de la methode du gradient
vendredi 10 juillet 2020 à 22h52 Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me fournir réponse aussi détaillée :) , ce que j'aimerais faire serait d'identifier la fonction de transfert d'un procédé thermique grâce à un enregi…
[Machine Learning]Approximation d'une fonction de transfert à l'aide de la methode du gradient
jeudi 09 juillet 2020 à 22h01 Bonjour, Je suis en train de me demander comment réaliser une approximation d'une fonction de transfert à l'aide de la méthode du gradient et de scikit learn et je me pose quelques questions sur com…
Réaliser une intégrale pour signal échantilloné en C

Langage C

lundi 08 juin 2020 à 18h47 Salut, Oui je suis désolé, j'ai enlevé la partie ou j'utilisais thêta (MV(ii) = theta * MV(ii) ) et j'ai oublié de la remettre avant de poster mon code. Je vais suivre ton Conseil, et essayer d…
Réaliser une intégrale pour signal échantilloné en C

Langage C

dimanche 07 juin 2020 à 20h24 Rebonjour, Oui pas de soucis voici le code, j'avais juste évité de le poster car il est assez long, je pense que la partie intéressante se situe dans la boucle for: ```text clear; s=poly(0,'s')…
Réaliser une intégrale pour signal échantilloné en C

Langage C

dimanche 07 juin 2020 à 16h57 Merci pour les explications, j'ai essayé de mettre en pratique la seconde solution que tu as proposé, consistant à obtenir l'équation à implémenter dans le controleur en partant de la transformée de …
Réaliser une intégrale pour signal échantilloné en C

Langage C

dimanche 07 juin 2020 à 10h31 Bonjour, > J'aurais une question par rapport au PID : que signifie la variable z ? Source:[Math's](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14191/realiser-une-integrale-pour-signal-echantillone-en…
Réaliser une intégrale pour signal échantilloné en C

Langage C

samedi 06 juin 2020 à 23h06 Bonjour, J'essaye de réaliser le calcul suivant: theta = (mesure_capteur - mesure_capteur_calculé) x mesure_capteur_calculé x gamma x Tech x (z/(z-1)). Il s'agit d'une commande adaptative dont l'e…
[Python][OpenCV] Comment détecter des formes simples via une webcam
dimanche 19 avril 2020 à 00h49 Merci :) Je vais marquer le sujet comme résolu en espérant qu'il pourra aider d'autres personnes.
[Python][OpenCV] Comment détecter des formes simples via une webcam
jeudi 16 avril 2020 à 17h59 Bonjour, J'ai suivi tes conseils, j'ai augmenté les contrastes, réalisé une détection des contours avec l'algorithme de Canny puis avec les fonctions findContours et drawContours j'ai récupéré des m…
[Python][OpenCV] Comment détecter des formes simples via une webcam
mercredi 15 avril 2020 à 13h34 Rebonjour, J'ai réussi à récupérer des images de la webcam, puis à faire des petits traitements dessus comme la réduction du nombre de couleurs grâce à l'algorithme K means. Maintenant afin de pouv…