Messages postés par "Marty_and_Doc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
problème lors de compilation avec py2exe
vendredi 24 avril 2015 à 11h15 Bon alors voila ce que j'ai fait: ```py from distutils.core import setup import py2exe includes = ["pygame","connexion","ecrire","FTP","Parcourir"] setup( options = {'py2exe': { "includes…
problème lors de compilation avec py2exe
vendredi 24 avril 2015 à 10h26 Salut, Avant tout merci pour ta réponse :) Pour le fait qu'il soit possible que l'on puisse lire mon code je l'avais déja vu sur ce site qui avait poser une news sur des personnes qui avais réussit…
problème lors de compilation avec py2exe
jeudi 23 avril 2015 à 23h39 Bonjour, J'ai récemment voulu compilé un petit programme utilisant pygame ainsi que d'autre module mais lors du lancement du programme une erreur apparait et comme je n'utilise quasiment jamais ce…
Problème changement de répertoire avec ftplib
lundi 20 avril 2015 à 15h22 OUIIIIIIII Après des jours de galères j'ai enfin trouver la solution ! En plus elle était toute bête XD en faite le programme n'entrait qu'une seule fois dans la boucle puis s’arrêtait ce qui faisa…
Problème changement de répertoire avec ftplib
lundi 20 avril 2015 à 14h25 Bonjour, Je suis en train décrire un petit client FTP mais malheureusement je suis bloquer sur une boucle :/ Voici l'erreur: ```py Traceback (most recent call last): File "<pyshell#1>", lin…