Messages postés par "Marty_and_Doc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Python][OpenCV] Comment détecter des formes simples via une webcam
mercredi 15 avril 2020 à 12h16 Super, je te remercie, je vais creuser cette piste :)
[Python][OpenCV] Comment détecter des formes simples via une webcam
mardi 14 avril 2020 à 22h43 Bonjour, J'essaye d'approfondir mes connaissances dans le domaine du machine learning et du traitement vidéo. Pour cela j'aimerai réalisé un programme permettant de détecter une forme simple comme …
[Python] Choix d'un bibliothèque pour traitement d'image et vidéo
dimanche 29 mars 2020 à 23h24 > Quoiqu'il arrive je pense qu'il restera assez simple de passer de l'un à l'autre. Source:[Society](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13822/python-choix-dun-bibliotheque-pour-traitement-dimag…
[Python] Choix d'un bibliothèque pour traitement d'image et vidéo
dimanche 29 mars 2020 à 17h41 Bonjour, J'ai suivit des tutoriels sur la bibliothèque sklearn afin d'apprendre les bases du machine learning. J'ai notamment suivit des tutoriels sur la reconnaissance de chiffres avec la base de …
[C] utiliser une variable stockée dans un tableau après un certain délais
samedi 15 février 2020 à 11h20 > Salut, > > Utiliser un tableau me paraît judicieux, cela te permet de retrouver facilement la valeur au temps `x` étant donné que chaque case stocke une valeur prise toutes les 500 millisecondes…
[C] utiliser une variable stockée dans un tableau après un certain délais
vendredi 14 février 2020 à 16h56 Bonjour, Je souhaiterais afficher dans un programme, la valeur qu'une variable a eu il y a un certains temps ( par exemple il y a 100 secondes) et ce toutes les 500ms. Pour cela je stocke toutes le…
[Visual Studio][C++] Une exception non gérée a été levée: violation d'accès en écriture
mercredi 01 janvier 2020 à 18h36 Bonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser une fonction de test pour un programme mais malheureusement j'obtiens la levé de quelques exceptions de la part de visual studio lors du débogage :( …
[C][Scilab]Conversion d'un programme Scilab en C
mercredi 25 septembre 2019 à 10h44 Bonjour, Grâce au débuggeur en ligne j'ai trouvé l'erreur, il s'agissait du même problème que tu m'avais fait remarqué, lh restait toujours à 0 car les variables tech et trbf étaient considérés comm…
[C][Scilab]Conversion d'un programme Scilab en C
mardi 24 septembre 2019 à 15h17 Bonjour, Merci pour ton aide, j'ai effectué les modifications du type de variables que tu m'as indiqué et j'ai aussi initialisé les tableaux MV et PV à 20. La valeur de PV n'est alors plus 0 mais…
[C][Scilab]Conversion d'un programme Scilab en C
mardi 24 septembre 2019 à 14h06 Bonjour, J'essaie de convertir ce programme scilab qui effectue une simulation de régulation et qui fonctionne: ```text // essai MPC kindergarten ordre 1 ave perturbatio, clear; xdel(winsid()…
[Linux][Xenomai] message noyau Cobalt désactivé
samedi 14 septembre 2019 à 23h52 Je viens de faire la manip. Malheureusement la raspberry refuse toujours de booter :( Je vais réessayer pour voir si j'ai mal copié quelque chose. As tu une idée de ce que je pourrais faire ?
[Linux][Xenomai] message noyau Cobalt désactivé
samedi 14 septembre 2019 à 20h48 Effectivement les fichiers start.elf et bootcode.bin sont surement ceux de la raspberry pi B et non B+ parceque j'ai suivit le tutoriel à la lettre sans rien changer et celui ci est fait pour une B. …
[Linux][Xenomai] message noyau Cobalt désactivé
samedi 14 septembre 2019 à 15h24 Bonjour, Merci pour tes renseignements au sujet de Bootlin et de leurs tutos que je ne connaissais pas. Je penserai à y jeter un oeil. Lorsque je copie l'image donnée dans le GitHub par Miquel Ra…
[Linux][Xenomai] message noyau Cobalt désactivé
vendredi 13 septembre 2019 à 20h45 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai recommencé un nouveau tutoriel afin de corriger le problème et de patcher correctement le kernel. J'ai suivit ce [tutoriel](https://github.com/miquelraynal…
[Linux][Xenomai] message noyau Cobalt désactivé
jeudi 12 septembre 2019 à 20h09 Bonjour, J'ai réaliser une distribution Linux avec buildroot et j'ai rajouté un conoyau avec xenomai. Malheureusement lorsque je lance une commande liée à xenomai j'obtient le message suivant: …
[Linux][Buildroot] erreur lors de compilation toolchain
vendredi 06 septembre 2019 à 21h20 Bonsoir, Je viens de modifier à la main e fichier automake.in, ça marche, merci beaucoup pour votre aide :)
[Linux][Buildroot] erreur lors de compilation toolchain
vendredi 06 septembre 2019 à 13h30 Bonjour, J'ai un peu de mal pour lancer le patch présent [ici](https://patchwork.ozlabs.org/patch/735705/) Pourriez vous m'indiquer comment faire ?
[Linux][Buildroot] erreur lors de compilation toolchain
jeudi 05 septembre 2019 à 23h34 Bonjour, Merci pour ta réponse, j'essaye ça demain matin et posterai le résultat.
[Linux][Buildroot] erreur lors de compilation toolchain
mercredi 04 septembre 2019 à 18h46 Bonjour, Je suis en train de suivre ce tutoriel pour créer une toolchain afin d'installer un patch temps réel xenomai sur une raspberry pi 1 : [tutoriel](https://www.blaess.fr/christophe/2012/10/12…
module noyau ajouté via buildroot introuvable
jeudi 04 juillet 2019 à 20h28 Rebonjour, Jacen, il n'y avait pas de raisons technique pour laquelle je souhaitais faire tourner ces codes dans le noyau, la seule raison pour laquelle je voulais le faire était pour apprendre. …
module noyau ajouté via buildroot introuvable
jeudi 04 juillet 2019 à 13h26 Bonjour, je suis étudiant en électronique, j'ai déjà travaillé sur des microcontrolleurs et sur l'ostr Freertos mais jamais sur une installation linux embarqué. Dans le cadre d'un projet linux embar…