Messages postés par "Marty_and_Doc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Raspberry pi] Ecran noir sur ecran tactile connecté à un raspberry
jeudi 23 juin 2016 à 23h17 Re, J'ai réussit à calibrer le tactile mais à chaque fois que j'enregistre les modifs dans le fichier, celui ci me retourne une erreur et il m'est impossible d'enregistrer les bonnes calibrations
Raspberry pi] Ecran noir sur ecran tactile connecté à un raspberry
mardi 21 juin 2016 à 18h25 Bon alos j'ai du nouveau: j'ai supprimer les fichiers xinitrc et bash_profile et l'image est revenu ... mais du coup le tactile fait n'importe quoi :-° je vais essayé de régler le problème de ces…
Raspberry pi] Ecran noir sur ecran tactile connecté à un raspberry
mardi 21 juin 2016 à 15h23 Bonjour , Je ne pense pas que j ai mal éteind la raspberry pi. J ai fait un reboot il m lancé la configuration de l ecran correctement (l écran affichait ) puis une fois finis j ai eu un écra n n…
Raspberry pi] Ecran noir sur ecran tactile connecté à un raspberry
mardi 21 juin 2016 à 14h47 Bonjour, Je viens de suivre ce tuto pour ajouter un ecran tactile à un raspberry pi http://ouiaremakers.com/ecran-tactile-et-raspberry-pi/ . Le problème c'est que l'écran m'affiche simplement un éc…
Connexion à un raspberry pi par ssh

Impossible de me connecter en ssh a un raspberry pi

lundi 20 juin 2016 à 12h42 Bonjour, Tout d'abord, merci pour vos réponses :) Kje en faite, je ne voulais pas passer par mon routeur du coup j'avais à peu près fait ce qui était expliquer dans le lien de ntimeu sur "Fenêtres"…
Connexion à un raspberry pi par ssh

Impossible de me connecter en ssh a un raspberry pi

lundi 20 juin 2016 à 05h56 Bonjour, J'aimerai me connecter par ssh à un raspberry pi car je ne possède pas de clavier a brancher dessus. J'ai donc télécharger Putty, puis je suis aller dans le fichier cmdline du raspberry et…
Recevoir des petits message sur un PIC18f via bluetooth (module hc 06)
samedi 20 février 2016 à 10h24 Salut, Non je l'avais pas trouvé celui la, merci pour le lien je vais y jeter un coup d'oeil :)
Recevoir des petits message sur un PIC18f via bluetooth (module hc 06)
jeudi 11 février 2016 à 17h06 Bonjour, J'aimerai faire communiquer un PIC 18f avec une appli androïd grace à un module bluetooth HC 06 mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerai juste dans un pre…
Achat en ligne sur réseau publique
mardi 02 février 2016 à 17h36 Wow tant de réponses en si peu de temps! Merci beaucoup pour votre aide j'avoue être rassuré :)
Achat en ligne sur réseau publique
lundi 01 février 2016 à 20h52 Bonjour, Tout à l'heure j'ai commandé du matériel électronique sur amazon mais je me suis rendu compte après avoir entré mes données confidentielles comme le numéro de ma carte bleu que j'étais co…
Saut qui ne s'éxecute pas
samedi 23 mai 2015 à 13h53 Salut alexandre, Je prends note de tes conseils et je vais essayer de les mettres en pratique dans mon code :) (c'est vrai que comme je débute un peu en programmation 2d et que c'est le premier sau…
Saut qui ne s'éxecute pas
samedi 23 mai 2015 à 13h07 Salut, En fait ma fonction gère à la fois les sauts et la gravité. Étant donné que j'utilise les lois de Newton, la seule chose qui va changer est la vitesse vy... donc en théorie je n'ai pas be…
Saut qui ne s'éxecute pas
samedi 23 mai 2015 à 11h51 Bonjour, J'ai réussit a programmer les mouvements d'un personnage dans un jeu video en fonction des lois de Newton mais je n'arrive pas à le faire sauter maintenant :( . Je sais que le problème vie…
Problème de sauts avec la 2eme loi de Newton
dimanche 17 mai 2015 à 15h35 Salut, Oui en effet j'ai modifier cette partie et j'ai également fait quelque chose un peu dans le même style que toi :)
Problème de sauts avec la 2eme loi de Newton
dimanche 17 mai 2015 à 14h17 Salut alexandre, J'ai corrigé mon problème depuis hier :), voici le nouveau code: ```py # -*- coding: cp1252 -*- import pygame from math import sqrt, cos, sin import time as time class Newt…
Problème de sauts avec la 2eme loi de Newton
samedi 16 mai 2015 à 15h48 Bon alors bonne nouvelle, J'obtiens maintenant une trajectoire parabolique mais elle est à l'envers ... En plus lorsque je met que x = 0 et que donc a = 90 ° j'obtiens le meme type de parabole qu…
Problème de sauts avec la 2eme loi de Newton
samedi 16 mai 2015 à 14h04 Bonjour, Je me suis lancer dans ma première programmation d'un saut grâce aux lois de Newton mais je bloque déjà XD En fait je ne comprends pas très bien pourquoi mais j'ai l'impression que mo…
problème lors de compilation avec py2exe
vendredi 01 mai 2015 à 14h41 Salut, Alors en farfouillant sur le site de Pygame j'ai trouvé un projet compilé avec succès, seulement je n'arrive pas à comprendre comment il a fait :( voici le lien vers son code source si qu…
problème lors de compilation avec py2exe
mardi 28 avril 2015 à 23h01 Salut, Merci pour vos réponses, Pour répondre à ta question nohar, pour pygame je me suis servi de ceci: https://www.pygame.org/wiki/Pygame2exe?parent=CookBook Sinon je suis quasiment sur que l…
problème lors de compilation avec py2exe
lundi 27 avril 2015 à 19h00 Salut, Vraiment personne ne peut m'aider ? (Promis , c'est la dernière fois que je vous embête avec ça lol)
problème lors de compilation avec py2exe
samedi 25 avril 2015 à 15h16 Bon alors j'ai réussit a contourner le problème grâce à la doc de pygame : https://www.pygame.org/wiki/Pygame2exe?parent=CookBook Cependant je me heurte à un nouveau problème: une fois que j…