Messages postés par "LudoBike"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 11 octobre 2023 à 19h19 | Salut ! Voici ma situation actuelle : je code un site en django pour un client qui a un site de commerce réalisé avec Wordpress. Le client voudrait que quand un utilisateur connecté sur le site Wo… | |
lundi 02 octobre 2023 à 19h48 | Salut, comme la plupart des gens ici, pour les livres techniques ou les scans de manga je lis sur PC avec Okular en général (j'avais hésité à acheter une tablette mais j'essaye de réduire le nomb… | |
mercredi 08 juin 2022 à 23h45 | Désolé, ça fait longtemps que j'ai pas répondu. :/ Néanmoins, j'ai eu une illumination sur ce qu'il fallait chercher pour résoudre mon problème en allant en cours. Du coup, normalement il faut uti… | |
jeudi 26 mai 2022 à 18h11 | Malheureusement ça ne marche pas :'( , j'obtiens l'erreur suivante : ``` Uncaught Error: Module parse failed: The top-level-await experiment is not enabled (set experiments.topLevelAwait: true … | |
mardi 24 mai 2022 à 20h12 | > Attention avec le _scope_ de tes variables : ici _events_ n'est pas déclarée et risque donc d'entrer en conflit avec d'autres variables. Source:[viki53](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1627… | |
samedi 21 mai 2022 à 19h57 | Salut, je suis en train de mettre en place un calendrier sur un site avec le module Big-Calendar de React. Pour cela je récupère la liste des évènements stockés dans la base de donnée en faisant u… | |
samedi 18 mai 2019 à 23h10 | Tout à fait, certaines matières se passent en première comme le français mais pas les mathématiques (tu dois pouvoir trouver le détail sur le bulletin officiel), pour les premières c'est aux olympiad… | |
dimanche 05 mai 2019 à 09h39 | Par contre, le meme probleme apparait aussi sur la version mobile, vous savez comment on le résoud sur cette version ? | |
jeudi 25 avril 2019 à 16h49 | ProtonVPN possède une offre gratuite, c'est pas mal mais ça reste limité : seulement 3 serveurs disponibles qui sont surchargé aux heures de pointes et pas de P2P. | |
dimanche 03 février 2019 à 15h51 | En fin de compte j'ai simplement supprimé et recréé mon profil Firefox et tout roule comme sur des roulettes donc c'est bon :) | |
dimanche 27 janvier 2019 à 10h04 | > As-tu essayé de changer de thème GTK (je vois que tu es sous Linux d'après les tags) ? > > Parce que les checkboxes prennent l'apparence du thème GTK3 dans Firefox, par défaut, sous Linux. Et de… | |
samedi 26 janvier 2019 à 21h27 | Ça marche… mais que sur les checkbox toutes seule, celle en liste comme dans l'exemple mis plus haut ou des choix oui/non ne change pas :/ | |
samedi 26 janvier 2019 à 17h47 | > Si tu créais et ouvre un fichier html avec : `<input type="checkbox" />` tu as le bug ? Oui. > Ensuite verifie que la modification est bien prise en compte avec un : `background: red !importa… | |
samedi 26 janvier 2019 à 12h47 | > On n’a pas assez éléments. Je présume que la règle CSS fonctionne sur chrome et pas sur firefox. Excuse-moi, en fait j'avais pas encore essayé mais effectivement, sur chromium il n'y a pas ce pr… | |
samedi 26 janvier 2019 à 10h42 | Bonjour à tous, je poste ce message parce que je me heurte à un problème particulièrement dérangeant : les checkbox dans Firefox apparaissent de telle sorte qu'il m'est impossible de savoir si ell… | |
jeudi 24 janvier 2019 à 06h56 | C'est super les notes comme proposé A-312, il y a ça sur le monde diplo, j'adore, par contre il faut faire gaffe à ce que ça ne prenne pas tout l'écran. | |
lundi 12 novembre 2018 à 07h09 | Oui, j'y ai pensé mais on a pas encore vu les logarithmes en cours donc bon… Par contre je savais pas que l'exécution est plus rapide ainsi, merci :) | |
dimanche 11 novembre 2018 à 19h24 | Pour répondre à la remarque de @gasche. J'avais pensé vite fais à remplacer $N≠0$ par $N<0$ mais en fait ça ne simplifie pas vraiment le problème puisqu'on vérifie que $K\le N$ avant de retrancher… | |
dimanche 11 novembre 2018 à 18h38 | **Édit :** ce message correspond à une réponse à la remarque d'Holosmos, @gasche, je réflichis sur ton message ;) J'arrive à quelque chose en utilisant une récurrence forte. **Initialisation … | |
dimanche 11 novembre 2018 à 17h54 | > Tu peux aussi te demander ce qu'une écriture binaire d'un nombre entier signifie :) Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11583/montrer-que-tout-entier-peut-secrire-comme-la-som… | |
dimanche 11 novembre 2018 à 17h41 | Salut à tous (ça fait longtemps :) ), l'objet de ce topic tient sur une question d'un exercice de spé maths (terminale S) que je n'arrive pas à traiter. Voici la question en cause : > Établi… |