Messages postés par "Koala"

Sujet Date Extrait
Modifier des fichiers sur un autre serveur
dimanche 04 septembre 2022 à 13h34 Bonjour :) > Si je comprends bien, sur `web-110` tu as une app Web qui tourne (celle qui permet à tes collègues d'indiquer leurs dates). Si cette même app Web expose une API minimale (et sécurisée…
Modifier des fichiers sur un autre serveur
samedi 03 septembre 2022 à 20h19 Bonjour :) > Si tu veux utiliser SSH avec python, tu peux utiliser la bibliothèque [paramiko](https://docs.paramiko.org/en/stable/api/client.html). Merci beaucoup, @ache, j'avais vu passer cett…
Modifier des fichiers sur un autre serveur
vendredi 02 septembre 2022 à 17h53 Bonjour à tous :) , J'ai mon serveur web, appelons-le `web-110` et mon serveur mail, appelons-le `mail-112`. J'aimerais exécuter un script python sur `web-110` qui modifierait deux fichiers sur…
Comment savoir si mon code est "bon" ?
mercredi 18 mai 2022 à 01h31 Bonjour à tous, Je vous explique un peu le contexte : cela fait quelques temps que je potasse des tutos pour apprendre python. Je pense maintenant être assez à l'aise avec les bases. Du coup, je c…
Nouveau PC ~1500€
vendredi 27 septembre 2019 à 18h55 Wouaw, merci beaucoup pour ces réponses complètes et qui me font me renseigner. C'est top, j'apprends des choses en même temps. ;) J'avais pas pensé du tout à AMD, tiens. Ils ont l'air de bien tal…
Nouveau PC ~1500€
vendredi 27 septembre 2019 à 11h33 Bonjour à tous ! :) J'ai décidé d'investir sérieusement dans un nouveau PC pour pouvoir jouer à des nouveaux jeux sans être limitée. Je compte utiliser ce PC pour jouer à ARK:Survival Evolved…
Décomposition en fractions simples
jeudi 24 novembre 2016 à 10h10 Comment on s'en sort pour trouver tes coefficients A, B et C ? Personnellement, j'aime bien faire un système d'équation. Mais encore une fois, je ne sais pas si c'est rigoureux d'un point de vue m…
Décomposition en fractions simples
jeudi 24 novembre 2016 à 09h31 Dans mon cours de maths, on dit qu'une fraction simple est une fraction du type : $$\frac{A}{ (x+a)^{\alpha} }$$ Ou du type : $$\frac{Cx + D}{ (x^{2} + bx + c)^{\beta} }$$ Du coup, ton $s…
Différences avec le travail à la chaine ?
vendredi 22 mai 2015 à 10h40 > Ford payait bien ses employés pour que eux mêmes puissent acheter les voitures... et donc faire tourner les usines et faire de la pub à la marque indirectement. > > Le meilleur rendement aide à …
Différences avec le travail à la chaine ?
jeudi 21 mai 2015 à 12h21 > http://fr.wikipedia.org/wiki/Fordisme > > J'ai oublié le 5$ day, pour lutter contre le turn-over et stimuler la demande. Et Wikipédia cite aussi le côté standardisation. C'est vrai qu'on attribu…
Différences avec le travail à la chaine ?
jeudi 21 mai 2015 à 09h54 Oh, d'accord ! En fait, c'est très semblable, c'est juste une question de qui bouge ou ne bouge pas. Du coup, le Fordisme, c'est tout de même un mouvement intéressant, je trouve. J'ai l'impression qu…
Différences avec le travail à la chaine ?
mercredi 20 mai 2015 à 19h38 Bonjour, En cours, nous avons eu une introduction à la psychologie du travail et, notamment, au Taylorisme et au Fordisme. Seulement, j'ai beaucoup de mal à me représenter les différences entre le…
Premier sujet

(un peu hésitant :P)

samedi 12 juillet 2014 à 14h27 C'est un petit sujet pour moi, ça. ^^ Je suis étudiante en psychologie, j'en ai donc les bases. J'ai aussi des cours de philosophie, de sociologie, d'anthropologie, enfin, tout ce qui social quoi.…