Messages postés par "Aruileen"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Votre avis sur Roll20 ou FoundryVTT
Besoin de vos retex sur les outils de jdr en distantiel |
mardi 07 novembre 2023 à 09h20 | Salut à tous, Merci pour vos réponses complètes. Je me suis penché sur FariApp, mais je trouve la solution beaucoup trop limitée et peu ergonomique bien que cela m'ai plu de l'essayer. Je comprend… |
vendredi 27 octobre 2023 à 09h08 | Salut Romantik, Merci pour ta réponse très intéressante. J'avais vu [ton fil de discussion](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17162/des-logiciels-de-roliste/), c'est justement grâce à lui que… |
jeudi 26 octobre 2023 à 11h48 | Bonjour amis rôlistes, Je suis actuellement en train d'organiser une partie de jeu de rôle. Ma précédente tentative s'était soldée par un échec, car mes amis vivent trop loin et logistiquement c'e… |
Défrichage sur le suivi du sommeil
Quelles technologies ça utilise ? |
lundi 04 septembre 2023 à 16h04 | Salut ! J'ai eu la même problématique que toi, maintenant j'ai depuis un an une Garmine Forerunner 55 et j'en suis très content. Le graphique du sommeil est un peu fucked-up (il prend pour du somm… |
jeudi 17 août 2023 à 15h48 | Bonjour, Il me semble que sur beaucoup de téléphones SSH est bloqué en réseau mobile. Il y a quelques temps j'avais fait des recherches pour pouvoir me connecter en SSH ou en SFTP depuis mon t… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mardi 06 juin 2023 à 16h28 | Bonjour à tous ! Alors si j'ai bien compris, on peut utiliser ce fil pour se présenter et passer un petit coucou à la communauté ! Je suis actuellement en formation chez OpenClassrooms que je … |