Messages postés par "Aruileen"

Sujet Date Extrait
Votre avis sur Roll20 ou FoundryVTT

Besoin de vos retex sur les outils de jdr en distantiel

mardi 07 novembre 2023 à 09h20 Salut à tous, Merci pour vos réponses complètes. Je me suis penché sur FariApp, mais je trouve la solution beaucoup trop limitée et peu ergonomique bien que cela m'ai plu de l'essayer. Je comprend…
Votre avis sur Roll20 ou FoundryVTT

Besoin de vos retex sur les outils de jdr en distantiel

vendredi 27 octobre 2023 à 09h08 Salut Romantik, Merci pour ta réponse très intéressante. J'avais vu [ton fil de discussion](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17162/des-logiciels-de-roliste/), c'est justement grâce à lui que…
Votre avis sur Roll20 ou FoundryVTT

Besoin de vos retex sur les outils de jdr en distantiel

jeudi 26 octobre 2023 à 11h48 Bonjour amis rôlistes, Je suis actuellement en train d'organiser une partie de jeu de rôle. Ma précédente tentative s'était soldée par un échec, car mes amis vivent trop loin et logistiquement c'e…
Défrichage sur le suivi du sommeil

Quelles technologies ça utilise ?

lundi 04 septembre 2023 à 16h04 Salut ! J'ai eu la même problématique que toi, maintenant j'ai depuis un an une Garmine Forerunner 55 et j'en suis très content. Le graphique du sommeil est un peu fucked-up (il prend pour du somm…
Linux et Android : connexion SSH avec 2 PC connecté en partage de connexion
jeudi 17 août 2023 à 15h48 Bonjour, Il me semble que sur beaucoup de téléphones SSH est bloqué en réseau mobile. Il y a quelques temps j'avais fait des recherches pour pouvoir me connecter en SSH ou en SFTP depuis mon t…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 06 juin 2023 à 16h28 Bonjour à tous ! Alors si j'ai bien compris, on peut utiliser ce fil pour se présenter et passer un petit coucou à la communauté ! Je suis actuellement en formation chez OpenClassrooms que je …