Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 14 août 2016 à 05h17 | Désolé, j'ai mis ce projet de côté pendant presque un mois et demi sans prévenir. :/ > Tu avais dit dans ton premier message que "l'air circule entre les étages". Qu'est-ce qui t'empêche de voir l… | |
samedi 25 juin 2016 à 17h31 | Imaginons une maison à deux étages avec l'intérieur à 20°C, l'extérieur à 10°C et sous terre à 0°C (les températures sont totalement arbitraires). ![Schéma de la maison](/media/galleries/3375/a6aa… | |
samedi 25 juin 2016 à 14h15 | Pour calculer les pertes de chaleur dues à la couche limite thermique conductive, dois-je utiliser la résistance thermique de convection, de conduction ou une autre formule ? ![Formule de la résis… | |
samedi 25 juin 2016 à 00h50 | L'air circule ce qui fait que la température est partout la même (enfin, en statique) donc il n'y a pas de conduction comme pour les parois entre intérieur et extérieur. Ça je comprends. Mais, je … | |
vendredi 24 juin 2016 à 23h57 | Quand je parle de "convection du plancher" je veux dire "convection de l'air sur la surface du plancher" ;) Donc, il n'y a pas de conduction du plancher mais y-a-t-il convection de l'air sur la surfa… | |
vendredi 24 juin 2016 à 20h48 | Salut les zesteurs et zesteuses ! J'ai eu quelques cours sur la thermique (en statique) par mon professeur de SI cette année et on a fait des exercices pour calculer les échanges thermiques (condu… | |
mercredi 22 juin 2016 à 23h03 | Je peux leur parler du jeu mais sans qu'il puisse y jouer c'est limité quand même ! ;) | |
mercredi 22 juin 2016 à 22h04 | Franchement, j'ai hâte ! ;) Et j'espère bien que ça détrônera Clash of Clans et Clash Royal auprès de mes potes ! :pirate: | |
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
lundi 20 juin 2016 à 11h57 | C'est franchement une super bonne idée ! +42 |
samedi 18 juin 2016 à 18h47 | Peut-être un problème d'encodage des caractères ? Genre le fichier en UTF-8 et le programme qui essaye de lire du latin-1 ou latin-9 ? | |
vendredi 17 juin 2016 à 19h12 | Si le membre en question n'est banni que temporairement c'est logique de laisser la possibilité d'envoyer un MP non ? | |
vendredi 17 juin 2016 à 18h53 | C'est corrigé, ce sera normalement intégré à la v20 ! | |
BYOCO
Solution de dropshipping clé en main ! |
mardi 17 mai 2016 à 19h37 | * Quel sont les technologies utilisées derrière le site web (framework back-end, framework front-end, framework pour les graphes, etc) ? * Quel est le *business model* ? Je suppose un pourcentage su… |
Retrait des écrits de Mewtow
Divergence d'opinions |
mardi 17 mai 2016 à 19h28 | > Les personnes qui proposent des tutoriels doivent être prévenus : Après la version béta, le délai moyen de publication est de … Tu as l'air de faire comme si le temps de validation ne dépendait… |
lundi 16 mai 2016 à 21h05 | A moins avis il est en effet un peu trop tôt pour découper le forum Programmation en plusieurs catégories pertinentes. Par contre, un système de filtrage par tag qui serait intégré sur les pages list… | |
lundi 16 mai 2016 à 20h59 | Zeste de Savoir ne peut fonctionner complètement qu'avec le Javascript d'activé ! Pour beaucoup de choses le site est utilisable sans JS, mais pour certaines parties comme la mise en bêta, il faut ac… | |
Vous tenir informé, oui mais comment ?
Sondage informel |
vendredi 29 avril 2016 à 13h48 | La newsletter pour les membres de l'association et les membres qui veulent, ok, mais NON on ne doit pas le faire automatiquement à tous les membres. Même avec une newsletter, je suis pour un sujet ép… |
L'équipe de ZdS nous cache quelque chose
Révélation d'un forum caché en lien avec la monarchie |
samedi 23 avril 2016 à 12h06 | > Juste c'est quoi le délire avec le chiffre 7 ? Source:[LudoBike](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5884/lequipe-de-zds-nous-cache-quelque-chose/?page=2#p107036) Quoi, tu ne sais pas que c'e… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
vendredi 22 avril 2016 à 19h18 | > > Nohar : T'es [dangereux](http://www.scilogs.fr/best-of-bestioles/files/01-PHO93f5f458-4dec-11e3-bd02-e4d15a3d1322-300x200.jpg) ? > Source:[Ezenku](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienv… |
L'équipe de ZdS nous cache quelque chose
Révélation d'un forum caché en lien avec la monarchie |
vendredi 22 avril 2016 à 18h16 | > Une suppression pure et simple ! De tout ZdS ? Et de Clem ? Le terroriste ! |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
vendredi 22 avril 2016 à 18h15 | > > La vraie question, cruciale (pas vrai…) pour ton intégration dans cette communauté, est celle-ci : loups ou lamas ? > > En effet, je m'en veux désormais d'avoir omis un point aussi capital. Il… |