Messages postés par "Aabu"

232 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
De l'usage de la langue française

Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive !

dimanche 20 juillet 2014 à 12h06 J'aurais tendance à dire *dysfonctionner*...
De l'usage de la langue française

Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive !

mercredi 16 juillet 2014 à 08h18 Même si l'usage est passé dans le langage courant, le mot vraiment français le plus correct serait probablement "défaut" ou "anomalie". Sinon, il n'y a que moi que ça choque que des organismes parfoi…
Comment choisir le format de son tutoriel ?
mardi 15 juillet 2014 à 18h24 Je crois que tu n'as pas lu l'article que j'ai mis en lien. En gros pour des raisons de licence, LibreOffice peut récupérer toute fonctionnalité intéressante d'OpenOffice (et vu que pour l'instant le…
Comment choisir le format de son tutoriel ?
mardi 15 juillet 2014 à 15h27 > Je vous conseille fortement de conserver OO. Cette suite a été reprise en développement par la fondation Apache donc ce n'est pas un petit groupe de développeur. Il y a du temps et de l'argent mis …
Casque audio a conseiller

Du calme quand je programme !

lundi 14 juillet 2014 à 23h25 Je parle que pour les casques. Ce sont des casques très chers, avec un design plutôt réussi, mais dont la réponse en fréquence est totalement déséquilibrée dans les graves, ce qui le rend inapte pour…
Casque audio a conseiller

Du calme quand je programme !

lundi 14 juillet 2014 à 10h31 Sinon le combo (casque de chantier + écouteurs) marche pas mal. On voit souvent ça dans les compétitions (League of Legends, CS et autre).
Possibilité d'ajouter des catégories ?
dimanche 13 juillet 2014 à 14h22 Salut, Je suis assez d'accord. Je voulais faire un brouillon, et j'ai pas trouvé la catégorie qui me plaisait. Etant donné qu'elle est aléatoire, il est alors nécessaire de mettre une catégorie au…
De l'usage de la langue française

Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive !

vendredi 11 juillet 2014 à 22h33 En fait, le problème n'est pas tant d'utiliser l'anglais, mais surtout de ne pas utiliser le français quand un mot équivalent existe *déjà*. Exemple typique, non lié à la programmation : en français …
Fautes d'orthographe/grammaire sur le profil d'un membre
jeudi 10 juillet 2014 à 17h40 Bonjour, Pas vu d'autre rapport de bug en cherchant, j'espère que j'ai bien cherché ce coup-ci. ^^ ** Erreur ** : sur la page de profil d'un membres, on lit "Dernier sujets crées". Par exemple …
Fil d'Ariane : les liens "Communauté" et "Savoirs" listent tous les forums
lundi 07 juillet 2014 à 23h18 Bonjour ! **Comportement constaté **: le lien "Communauté" du fil d'Ariane lorsqu'on est sur le forum renvoie vers une page qui liste tous les liens du forums, y compris de la catégorie "Savoirs".…