Messages postés par "CyberS@m"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 14 décembre 2016 à 17h43 | Comme précédemment indiqué, les prochains AMD Ryzen et INTEL Core i3/i5/i7 7xxx devraient sortir en Janvier 2017... ça serait vraiment dommage de ne pas attendre jusque-là. **@tleb :** merci... … | |
mercredi 14 décembre 2016 à 16h58 | Si tu préfères partir sur cette solution, tu as plus ou moins toutes les pistes concernant le choix des pièces dans mon 1er post. Mais, perso, j'attends toujours que tu nous dises si tu serais prê… | |
mercredi 14 décembre 2016 à 15h58 | Hum... cette nouvelle config' que tu as mise en lien, à part la carte graphique (surdimensionnée par rapport à tes besoins : sa version avec 3Go serait suffisante), ne diffère pas beaucoup de la 1ère… | |
mardi 13 décembre 2016 à 20h21 | **@tleb :** c'est bien ça, le pitch s'exprime en DPI. Par contre, les écrans des PC portables et des PC desktops ne sont pas trop comparables car, en général, on se trouve bien plus près de 1ers q… | |
mardi 13 décembre 2016 à 18h49 | OK... dans ce cas, pour ce qui est de la carte graphique, en se basant sur les 4 jeux cités et par rapport à ton écran (je préfère demander les marque et modèle exactes afin d'être sûr de ses caracté… | |
mardi 13 décembre 2016 à 18h13 | OK... mais je n'ai pas vu le post d'Eusèbe lors de mon 1er post car il a posté lorsque j'ai rédigé le miens. De plus, si je t'ai reposé ensuite les mêmes questions (légèrement modifiées), c'est parce… | |
mardi 13 décembre 2016 à 17h36 | Heu... on essaie de te demander toutes les infos nécessaires pour te répondre au mieux et, surtout, pour te proposer la config' la mieux adaptée par rapport à tes besoins : c'est pas en étant agressi… | |
mardi 13 décembre 2016 à 17h06 | OK... mais afin de pouvoir choisir au mieux la carte graphique et, par conséquent, l'alim', il faudrait nous donner le modèle exacte de l'écran et nous dire si tu joues/comptes jouer aussi aux jeux c… | |
mardi 13 décembre 2016 à 16h18 | Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ce dont tu aurais besoin ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (… | |
dimanche 11 décembre 2016 à 01h58 | OK... dans ce cas, voilà ce que je pourrais alors te proposer (je dépasse un peu le budget) : | Composant | Désignation … | |
samedi 10 décembre 2016 à 20h14 | OK... mais, afin de pouvoir choisir au mieux la carte graphique et, par conséquent, l'alim', il faudrait nous préciser si tu comptes jouer à l'un des jeux de la liste de mon 1er post (les 2 que tu as… | |
samedi 10 décembre 2016 à 18h35 | Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ce dont tu aurais besoin (unité centrale + 1 ou 2 écrans mais aussi un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de l'OS (à inclure dans l… | |
jeudi 01 décembre 2016 à 15h41 | OK... dans ce cas, pour moi, ce n'est pas le hardware qui est en cause (il y aurait également des problèmes en solo et dans d'autres jeux) et, comme le dit **Typhlos**, ça pourrait bien plus être un … | |
mercredi 30 novembre 2016 à 17h26 | Salut :) Il nous faudrait des infos à propos du reste de ta config' (ventirad CPU, SSD, HDD, boîtier et écran) et du budget ainsi que des précisions sur l'OS (32bit ou 64bit ? BOX, OEM ou DreamSp… | |
lundi 21 novembre 2016 à 14h43 | OK... dans ce cas, reviens nous voir début 2017 lorsque les nouveaux CPU d'AMD et d'INTEL seront enfin sortis (aux dernières nouvelles, ça serait pour Janvier) et on te proposera quelque chose de con… | |
vendredi 11 novembre 2016 à 16h39 | OK... donc, pour ce qui est du boîtier, le BE QUIET! Dark Base Pro 900 fait partie du très haut de gamme : il est encore plus silencieux et encore mieux équipé que le BE QUIET! Silent Base 800. Après… | |
mercredi 09 novembre 2016 à 15h23 | Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des CPU, ventirad CPU, RAM, SSD, HDD, alim' et écran), de l'OS (quel Windows ? 32b… | |
Config Bureautique, DAO. 600€
Autocad, SEE Electrical Expert, EPLAN, navigation, MS Office |
lundi 07 novembre 2016 à 15h52 | OK... dans ce cas, voilà ce que je pourrais te proposer (je dépasse un peu le budget) : | Composant | Désignation … |
mercredi 02 novembre 2016 à 21h54 | **1° -** Le problème, c'est qu'en prenant la carte graphique en 1er puis, bien plus tard, l'écran, au moment de prendre ce dernier, elle pourrait alors être dépassée et il "faudrait" alors quand même… | |
mercredi 02 novembre 2016 à 20h30 | OK... mais ne pas prendre le SSD en même temps que le reste ne serait pas non plus une bonne solution et, dans tous les cas, comme il y aura plusieurs changement dans la config' (en particulier la ca… | |
Config Bureautique, DAO. 600€
Autocad, SEE Electrical Expert, EPLAN, navigation, MS Office |
mercredi 02 novembre 2016 à 17h34 | OK... la config' que tu nous présentes est bien mais, à mon avis, il serait préférable de changer le ventirad CPU fourni avec le CPU par, vue le boîtier choisi, le COOLER MASTER Hyper 412S. De plu… |