Messages postés par "blad00x"

18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
MLOP - The adventure

Jeu d'action plateforme en 3D , découvrez une fabuleuse aventure

jeudi 24 décembre 2015 à 04h08 Aie aie aie déjà fin 2015 et on arrivent toujours pas au point que l'on veux ! Du au fait que le temps passe beaucoup trop vite ces derniers mois (oui oui dans ma cave je n'ai pas de calendrier)…
MLOP - The adventure

Jeu d'action plateforme en 3D , découvrez une fabuleuse aventure

samedi 18 juillet 2015 à 23h24 Merci de me l'avoir fais remarquer j'étais sur mon mobile et le correcteur à du faire l'espace automatiquement en tout cas s'est corrigé
MLOP - The adventure

Jeu d'action plateforme en 3D , découvrez une fabuleuse aventure

jeudi 25 juin 2015 à 22h02 Petit screen du WIP de la map de demo et du nouveau batiment : ![](http://mlopgame.com/screen/Screenlab.jpg)
MLOP - The adventure

Jeu d'action plateforme en 3D , découvrez une fabuleuse aventure

vendredi 19 juin 2015 à 08h35 Voici un petit schéma du labo de la demo surlequel on travail actuellement: ![](http://mlopgame.com/screen/LaboSketch.jpg)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 16 juin 2015 à 13h47 Comme disent les autres , on surveille et on n'écris que si quelque chose nous dérange généralement Mais continuez comme ça les gas !
Drozor

Reprise de YouAds

lundi 15 juin 2015 à 08h15 Salut Gael , Malheureusement il existe de nombreuse régie d'échange de bannière gratuite, j'en avais utilisé plusieurs à l'époque mais de tête : **promobenef** **1-sponsor** **Banniere …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 01 juin 2015 à 15h12 Projet très intéressant surtout sur les valeurs utilisé et l'application de la physique. Je te souhaite bonne chance et suivrait ton projet :)
MystOnly (en développement permanent)

Commercial

lundi 01 juin 2015 à 15h10 Je suis d'accord avec les avis du dessus , un jeu de zombie parmi les centaines d'autres c'est difficile de se différencier les mécanismes sont toujours les mêmes et même si comme tu le dis tu as une…