[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Hello ! La nouveauté du jour, c'est le nouveau HUD !

Le nouveau design introduit un système de sélection d'armes, ou plutôt de groupes d'armes. Un vaisseau équipé de trois canons d'un type et d'un canon différent aura donc deux groupes d'armes au choix.

Un nouveau mécanisme, celui des bombes est en développement. Vous pourrez bientôt larguer des bombes sur des vaisseaux ennemis, pour qu'elles continuent leur course par inertie et touchent des vaisseaux ennemis ! :)

Le nouveau HUD a en prime quelques animations, un layout plus lisible et sympathique, et utilise les couleurs pour montrer les dégâts.

Exemple d'un cargo martyrisé

Merci pour vos retours !

Nous sommes en train d'élaborer un planning pour le reste du développement du jeu, qui nous mènerait à une sortie en mai 2016. Cet été, nous allons mettre en place le commerce, la navigation orbitale, la gestion des ressources… :)

Stranger

Ça donne un développement de près de deux ans (ton premier post date de juillet, j'imagine que tu avais commencé avant), ce qui reste impressionnant.

+2 -0

On souhaite sortir une version complète du jeu, peut-être suivie de mises à jour de contenu mais pas juste un early access, non.

Le modding est une inconnue pour l'instant, on ne s'est jamais engagés là-dessus et on ne peut pas le faire aujourd'hui. On aimerait le faire mais ça n'a rien de trivial et la création du jeu est déjà une grosse aventure.

Franchement, bravo pour tout le travail effectué. Est-ce que vous avez déjà réfléchi sur le prix du jeu à sa sortie? (j'ai cru comprendre que vous allez tenter le greenlight non?)

+6 -2

Salut,

Je ne peux que vous encourager.

Cet été, nous allons mettre en place le commerce, la navigation orbitale, la gestion des ressources… :)

Je suppose que vous attendez ça avec impatience, que ça doit faire partie des trucs "cool" à implémenter ? (Attention, je n'ai pas dit que c'était facile). Ça ne fait pas beaucoup pour un été ? Ou tout est lié et vous devez tout développer en parallèle ?

et la création du jeu est déjà une grosse aventure.

Si tu peux faire un retour une fois que ça sera fini, je pense que ça en intéressera plus d'un.

Franchement, bravo pour tout le travail effectué. Est-ce que vous avez déjà réfléchi sur le prix du jeu à sa sortie? (j'ai cru comprendre que vous allez tenter le greenlight non?)

Benj9

On ne parle pas de prix pour l'instant parce qu'il faut justement déjà passer l'étape Greenlight.

Ça ne fait pas beaucoup pour un été ? Ou tout est lié et vous devez tout développer en parallèle ?

Ezenku

Tout est lié oui.

La station est impressionnante ! Hâte de faite crasher quelques vaisseaux dessus (avouez que vous-même vous ne pourrez pas résister à la tentation ! :D ).

C'est une excellente idée de tenter le Grennlight, vous avez toutes vos chances, surtout quand on voit l'engouement pour les films mi-réaliste (ou réaliste, ça dépend des points de vue…) se déroulant dans l'espace en ce moment (Gravity, Interstellar, Seul sur Mars…) !

Vous avez tout mon support ! Bonne chance et bon courage ! :)

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte