Messages postés par "Nek"

18 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le CTRL+S sur l'édition de cours
dimanche 16 novembre 2014 à 02h30 J'propose une option dans le compte utilisateur si vous voulez vraiment laisser ce comportement inutile :/ . Parce que mettre un autre raccourcis ça serait juste trop chiant. L'idée du CTRL+S c'es…
Le CTRL+S sur l'édition de cours
dimanche 16 novembre 2014 à 01h19 C'est tout à fait possible, d'ailleurs c'est utilisé chez google à 100% (genre gmail) et c'est bien pratique !
Le CTRL+S sur l'édition de cours
samedi 15 novembre 2014 à 23h50 Hello, Ma suggestion est toute bête mais j'ai tendance à abuser de la touche CTRL+S dans ma vie de tous les jours (et je sais que je ne suis pas le seul !). Il serait super cool si on pouvait u…
NeoVim

Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim

samedi 15 novembre 2014 à 21h35 Ça a l'air awesome YCM, il faut absolument que je test dès que j'ai un peu de temps à passer sur ma config Vim. Note: cette phrase là: "un peu de temps à passer sur ma config vim", ça me pose vrai…
Tutoriel PHP ?
samedi 15 novembre 2014 à 21h31 De mon côté j'avance sur mon mien à la vitesse d'un escargot, mais je fais des updates régulières ^^ . Je réécris souvent car je n'arrive pas à faire un truc facilement compréhensible :( .
NeoVim

Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim

jeudi 13 novembre 2014 à 22h33 Et finalement le vim-master arriva o/. > > Si quelqu'un a testé je suis intéressé pour savoir quelles sont les principales nouveautés. > Source:[Nek](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1631/ne…
NeoVim

Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim

lundi 10 novembre 2014 à 19h57 > > Peut être une question bête mais pourquoi l'utiliser en ligne de commande ? Je veux dire, même sous X tu as un terminal... > Source:[Nek](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1631/neovim/?page=…
NeoVim

Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim

dimanche 09 novembre 2014 à 19h41 Peut être une question bête mais pourquoi l'utiliser en ligne de commande ? Je veux dire, même sous X tu as un terminal...
NeoVim

Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim

dimanche 09 novembre 2014 à 12h14 Hello, Ce topic est assez généraliste pour avoir une petite discussion sur vim et sur plusieurs points, si ça vous dit bien entendu :-) . Vu qu'il y a quelques adeptes de Vim ici, je voulais sa…
Copy/Paste système sur VIM/Ubuntu

+ problème d'autocomplete

dimanche 09 novembre 2014 à 10h16 @lmghs quand tu n'as pas X je doute que tu puisses ouvrir un navigateur... Ou du moins il faudrait wayland ou mir, mais bon ils ont des binding pour X, non?
Copy/Paste système sur VIM/Ubuntu

+ problème d'autocomplete

vendredi 07 novembre 2014 à 09h33 > `xterm_clipboard` n'est accessible que dans un serveur X, aussi ? Quid des gens en ligne de commande ? Source:[Richou D. Degenne](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1601/copypaste-systeme-sur-v…
Copy/Paste système sur VIM/Ubuntu

+ problème d'autocomplete

jeudi 06 novembre 2014 à 17h16 @Eskimon Oui tu peux, mais le problème c'est que c'est interprété par des entrées clavier. Si tu as l'indentation intelligente activée, ton indentation finale est pétée car le "entrée" est interprété…
Copy/Paste système sur VIM/Ubuntu

+ problème d'autocomplete

jeudi 06 novembre 2014 à 14h21 Merci lmghs :) . Effectivement, l'option `xterm_clipboard` n'était pas activée ! Du coup je suis tombé sur [ça](https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/vim/+bug/837882) en cherchant, et dans l'i…
Copy/Paste système sur VIM/Ubuntu

+ problème d'autocomplete

jeudi 06 novembre 2014 à 12h17 Hello, J'ai un problème tout bête sous Vim. Je cherche à faire un copier/coller depuis le clipboard du système. (sachant que le copier/coller en console est évidemment la source de problèmes liés …
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

lundi 13 octobre 2014 à 05h59 Moi je voulais aussi éviter de devoir présenter Wamp dans mon cours en fait. Mais pas grave. Je ne mettrai pas de lien vers le votre puisque vous ne voulez pas faire quelque chose complet. Vous ne…
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

samedi 11 octobre 2014 à 11h53 Je n'ai jamais dit de faire un cours sur composer... Mais d'apprendre comment l'installer quand on utilise Wamp... N'allez pas me dire que ça ne rentre pas dans le cadre de Wamp ! Sinon on instal…
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

jeudi 02 octobre 2014 à 22h17 > > Composer n'est pas un framework. (Ou alors il est un composant de tous les frameworks ? (et de toutes mes applications - même sans framework , soit dit en passant)) > Source:[Nek](//zestedesavoi…
Tutoriel PHP ?
mardi 30 septembre 2014 à 16h54 Je ne vois pas le rapport entre l'upload de fichiers, dropbox, curl et le C++ dans le contexte. Mais peu importe. J'imagine qu'on s'en fout puisqu'on est pas là pour parler de ça et que tu as l'ai…
Tutoriel PHP ?
mardi 30 septembre 2014 à 16h36 Oui mais on s'en fout de comment est fait dropbox, ça n'a rien à voir avec un cours PHP. A la limite si tu veux savoir comment uploader sur dropbox il faut lire le tuto en entier et aller lire la doc…
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

lundi 29 septembre 2014 à 00h34 Composer n'est pas un framework. (Ou alors il est un composant de tous les frameworks ? (et de toutes mes applications - même sans framework , soit dit en passant)) Pour ce qui est de la console, …
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

dimanche 28 septembre 2014 à 23h07 Hello, IMO il faut absolument parler de la config du terminal (ajout en variable d'environnement / fichier .ini différent...). Il faut aussi - au moins - expliquer comment (et quelles) installe…