Messages postés par "Unknown"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Modifier les suggestions de la barre de recherche
dimanche 01 novembre 2015 à 09h47 Excellent, merci à vous ! Ravi d'avoir pu apporter une idée :)
Gestion de ressource RAII
jeudi 29 octobre 2015 à 19h36 Salut, j'ai lu le tuto sur le RAII, et j'aimerai donc l'appliquer à mon code. Cependant je ne sais pas si ce que j'ai fait est pertinent.. Engine.h [[secret]] | ```cpp | /* | -Engine.h- | Cl…
A quoi peut donc bien servir cette molécule ?

Une approche aux structure médicamenteuse, sous forme de jeu

jeudi 29 octobre 2015 à 18h27 [[secret]] | Je vois un groupement -COOH, je suppose donc que c'est un acide? Cette molécule doit avoir un couple acide/base, mais alors à quoi elle sert... :P Même si je fais pas avancer le jeu, j'…
Blender, une alternative à After Effects ?
jeudi 29 octobre 2015 à 17h11 Salut, Je sais que tu recherches de préférence quelque chose de gratuit, mais [Pinnacle Studio](http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/studio/standard/) fait des merveilles dans son dom…
Modifier les suggestions de la barre de recherche
jeudi 29 octobre 2015 à 17h05 Salut, Je viens d'avoir une petite idée: Ce serait pas mal que les suggestions de recherche sur la page d'acceuil soient aléatoires parmis les catégories du site (cela peut faire découvrir des …
Eugola

Terraria-like

jeudi 29 octobre 2015 à 16h48 Merci ! #Journal #1 ##Côté jeu - J'ai maintenant une gestion complète de toutes les erreurs qui peuvent apparaître dans mon code, à la fois prévues et imprévues: en plus de tout ça, un fichier…
Eugola

Terraria-like

lundi 26 octobre 2015 à 19h00 Bonjour, # Introduction en 3 étapes ## Courte présentation Je m’appelle Guillaume, j’ai 17 ans et je suis en terminale S-SI. Je touche un petit peu à tout en programmation depuis que j’ai 10 ans, …
Division euclidienne
lundi 12 octobre 2015 à 20h14 Merci pour les aides ! $$ 8n-5 = 3(2n +1) + 2n - 8 $$ $$ 8n-5 = 3(2n +1) + 2(n - 4)$$ Or, $0 \leq 2(n-4) < 2n +1$ donc l'écriture de la division euclidienne de $8n-5$ par $2n+1$ sous cette forme…
La Chiralité, symétrie moléculaire

Les secrets que reserve la symétrie moléculaire et cristalline, viendraient des étoiles ?

lundi 12 octobre 2015 à 20h06 Salut, Quelques remarques sur le chapitre 1 de mon niveau de pré-débutant: - 3 Exemples différents = 3 sortes de symétrie : Pourquoi une majuscule à exemple? - le tutoriel d'introduction à la …
Division euclidienne
dimanche 11 octobre 2015 à 21h15 Salut, Je travail sur la division euclidienne. Cependant, je bloque sur l'exercice suivant: $\forall n \in \mathbb N$ avec $n \geq 4$, donner le reste de la division de $8n-5$ par $2n+1$. …
Nombres complexes

Demonstration

samedi 10 octobre 2015 à 21h47 J'étais parti dans l'idée que je devais trouver le 2 sans passer par le module de z'... J'ai compris grâce à vous. J'ai peut être trop fait de maths pour aujourd'hui (9h-21h).. Merci en tout cas.…
Nombres complexes

Demonstration

samedi 10 octobre 2015 à 21h28 On a pas encore vu la forme exponentielle, on s'est arrêté aux modules (on reprendra la suite des complexes au mileu d'année). C'est le - qui m'embête mais je ne trouve pas comment l'enlever. Mer…
Nombres complexes

Demonstration

samedi 10 octobre 2015 à 21h22 Je tombe sur $z'=\frac{2(z-2)}{\bar{z}-2}$. Mais $\bar{z'} \neq z$ non? Je sens que c'est tout bête mais je sais pas, un autre indice? :p
Nombres complexes

Demonstration

samedi 10 octobre 2015 à 21h02 Salut, En contrôle j'ai du démontrer quelque chose où je n'ai pas trouver. Pour réviser, je l'ai refait, mais je n'y arrive toujours pas. J'ai contrôlé avec scilab la réponse du sujet et évidemmen…
Acide/Base
dimanche 13 septembre 2015 à 22h24 Super merci, même si je n'ai pas tout compris je crois que j'ai bien assimilié en travaillant un peu de mon côté aussi. En fait je partais du principe qu'équilibre chimique signifiait que $x_{max}…
Acide/Base
dimanche 13 septembre 2015 à 16h28 Ah oui effectivement j'aurai du le voir... Mais si l'acide nitrique se dissocie intégralement, pourquoi ne dit-on pas qu'il y a un équilibre chimique? Et ici l'acide éthanoîque est loin d'avoir fi…
Acide/Base
dimanche 13 septembre 2015 à 15h11 J'étais pas prêt de comprendre sans avoir cette explication alors ! $$HCO_{3}^{-} + H^{+} \longrightarrow H_{2}CO_{3}$$ avec ${HCO_{3}^{-}}$ la **base** qui peut capter le proton ${H^{+}}$ ? …
Acide/Base
dimanche 13 septembre 2015 à 14h08 Bonjour, On va commencer un chapitre sur les acides/bases, et n'ayant pas été très attentifs aux cours de physique/chimie durant les années précédantes, je souhaite prendre un peu d'avance étant d…
Windows 7 Ultimate update vers Windows 10 Professionnal ?
lundi 03 août 2015 à 17h13 Salut, J'avais l'Ultimate aussi, et on passe bien en version Pro, mais en fait quand on regarde [ici](http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-specifications#upgrade) on voit que c'est to…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 10 juillet 2015 à 19h12 Bonsoir, Présent sur l'ex-SDZ, j'ai arrêté de fréquenté les forums après l'ouverture d'OC. Mais un jour alors que je me promenais sur un tutoriel d'openclassroom par le plus grand des hasards, j'…
Guide - Astuces et ressources sur la création de jeux vidéo

Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte

vendredi 10 juillet 2015 à 19h06 Excellent ! Par contre je n'ai pas trop compris comment faire les détails avec les polygones flottants, est-ce que tu pourrais détailler ?