Messages postés par "Abdelazer"

Sujet Date Extrait
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

vendredi 18 décembre 2015 à 15h23 Ouais je vois ce que tu veux dire et effectivement ça pourrait être pas mal. Même si je reste convaincu que ce serait bien de discuter des très grandes lignes d'un nouveau *layout général* tous ensem…
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

vendredi 18 décembre 2015 à 12h33 @La source : Merci. Effectivement je vois qu'il n'y a pas plus que ça de réaction. C'est juste pour prendre la température et voir aussi avec les autres devs fronts (sandhose ou situfen). @Javier …
Discussions sur le design de Zestedesavoir

Parce que c'est important

jeudi 17 décembre 2015 à 14h53 Bonjour à tous, Je ne poste pas hyper souvent sur zestedesavoir (un peu par manque de temps) mais je suis pas mal ce qui s'y passe. Je suis dev (plutôt orienté front même si je maîtrise aussi le b…
Où habitent nos Zesteurs ?
mercredi 25 novembre 2015 à 01h41 Originaire du Valais en Suisse mais maintenant je suis sur Fribourg avec aussi des points de chutes à Lausanne et Genève :)
Problème de redirection transparente
mardi 15 septembre 2015 à 11h38 Bonjour à tous, Avec des amis, nous sommes en train de nous monter un petit blog/portefolio sur une VM (Ubuntu 14.04) Azure (le cloud de crosoft donc) avec l'idée de mettre aussi les différents pr…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

mardi 11 août 2015 à 12h03 Hello, Je vois que pas mal d'entre vous m'ont fait un retour. C'est cool :) > Le seul reproche que je puisse trouver c'est que le jeu est lent. > > Sinon petite question, pourquoi ne recevoi…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

vendredi 31 juillet 2015 à 11h58 @**pythan** : je note ta remarque. On va clairement pas le faire pour le serveur courant mais c'est bien possible qu'on le fasse pour le suivant :) @**poliorcetics** : > Beaucoup d'erreurs d'or…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

jeudi 30 juillet 2015 à 18h58 Et bien tout d'abords merci :) Tu dis que le jeu est compliqué, certes, mais avec le tuto est-ce que tu as eu des problèmes qui t'ont fait faire des erreurs ou de grosses incompréhension ? En gros…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

jeudi 30 juillet 2015 à 11h48 Ouais je vois. Bon de toute façon c'est pas forcément pour demain. Par contre, si tu aimes ce côté RP, je t'invite à aller voir le wiki et notamment [la ligne du temps](http://asylamba.com/ligne-du-t…
en responsive le scroll bug sous fx
mercredi 29 juillet 2015 à 10h55 Pareil je l'ai sur Firefox mobile (et c'est assez chiant).
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

mercredi 29 juillet 2015 à 01h34 **@poliorcetics** : oui c'est une idée de base mais qui ne va pas forcément être développée tout de suite (pas d'emballement). Par contre je ne comprends pas ton dernier paragraphe. Je vois pas la di…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

lundi 27 juillet 2015 à 12h09 **@poliorcetics** : oui. Et c'est marrant parce que c'était un des axes du jeu au tout début. On a un peu lâché la chose pour rendre le jeu stable, faire des features qui améliorent le gameplay mais …
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

samedi 25 juillet 2015 à 13h29 Hello, le lancement de la bêta III se déroule comme prévu. Nous n'avons presque pas eu de bugs au lancement (le jeu devient de plus en plus stable) et presque **250 personnes** se sont déjà réparties…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

vendredi 24 juillet 2015 à 01h20 @poliorcetics : on va clairement lancer une bêta pour l'app (par contre ça viendra dans un moment quand même). Cepandant, le jeu est assez orienté RP et donc c'est assez agréable de jouer sur desktop…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

jeudi 23 juillet 2015 à 12h04 Bonjour les argumes. Je n'ai plus trop donné de nouvelles par ici (la faute aux examens) ces derniers temps. Et je viens y remédier :) Premièrement, concernant la campagne de financement participa…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

lundi 20 avril 2015 à 19h42 Hello **Dwayn**, je crois que je suis même ton *parrain* à Aphéra (si c'est pas toi il a le même prénom :) ). C'est cool que tu apprécies. Qu'est-ce qui t'as plus en particulier (pour savoir ce qu…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

vendredi 17 avril 2015 à 14h51 Hello à tous, Pas mal de bonnes news ces temps-ci pour le jeu ! Aujourd'hui nous lançons notre campagne de crowdfunding sur le site [WeMakeIt](https://wemakeit.com/projects/asylamba). C'est partit…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

vendredi 10 avril 2015 à 13h21 Ok oui effectivement c'est assez chronophage :) On est en train de regarder pour faire différant "mode de jeu". Avec, sur la même bases, des parties qui pourraient durer 2-4 mois et d'autre 6-12h.…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

jeudi 09 avril 2015 à 18h07 Des avis, des questions ?
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

lundi 30 mars 2015 à 14h02 Salut à tous, communauté des agrumes ! Ça fait un moment que je n'ai plus donné de news sur ce projet mais il avance très bien. La bêta a été un vrai succès avec près de 1000 joueurs inscrits (je vai…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 21 février 2015 à 01h30 Bref, j'ai commencé. Ça va prendre un peu de temps pour bien comprendre comment tout est organisé (donc plus de temps que si Sandhose le faisait) mais j'ai pas mal de temps ce weekend. Donc en tout c…