Messages postés par "Abdelazer"

Sujet Date Extrait
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mardi 17 février 2015 à 14h23 En fait on est en train de regarder avec Sandhose pour je commence maintenant.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 09 février 2015 à 22h21 Pour moi je suis bon, j'attends le signal de Sandhose et on commence :)
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 19 janvier 2015 à 15h47 Bah en fait on va s'y mettre prochainement avec Sandhose, il lui manque juste du temps et veut valider un refactoring du front avant. De mon coté j'aurais pas mal de temps début février et apparemmen…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 14h09 C'était justement l'idée d'un fond de couleur (que ce soit mon image ou fond flat). Ça focalise autant le regard qu'un truc de 800px de haut et surtout c'est pas le fait que ce soit haut qui me gène …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

lundi 22 décembre 2014 à 14h01 Du même avis que mes VDD. La on perd énormément de place sans pour autant mettre de l'info en plus. Avec autant de place on pourrais se marrer pour la présentation de Zeste avec des grosses icônes po…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

dimanche 21 décembre 2014 à 16h17 Voilà un essai avec le titre **Zeste de Savoir bla bla bla** qui indique bien sur quoi on arrive. J'ai mis aussi pour essayer tous les articles sur deux colonnes. Après je rejoint l'avis de Sandho…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 20 décembre 2014 à 23h30 Pas de soucis pour les lignes oranges et les icônes. C'était juste une idée. Par contre je trouve qu'on pourrait mieux intégrer les icônes (le padding me semble bizarre) qui sont très proches de la l…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 20 décembre 2014 à 22h50 @SpaceFox : j'imagine que tu poses la question à moi. Donc dans l'idée c'est une image de fond (background) donc on peut sans problème mettre une image de 2500 x 350 (la hauteur actuelle) et centrer …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 20 décembre 2014 à 22h45 Salut à tous, Je poste pas beaucoup sur le forum mais je suis pas mal les discussions qui s'y déroulent et j'ai eu envie de tester quelque chose pour cette page d'accueil. J'ai repris la maquette …
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

jeudi 20 novembre 2014 à 14h24 @lethom : merci de ton appréciation, par simple curiosité, tu as pris quelle faction ? @albert733 : oui pour l'instant nous chargeons pas mal d'assets. C'est encore une béta et nous allons optimis…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

mercredi 12 novembre 2014 à 12h15 Au sujet de l'interface : oui c'est un choix (discutable), on l'a fait, on a pas mal de bonnes critiques (plus que de mauvaises) donc on est plutôt content. Après je comprend bien que ce soit dérouta…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

mercredi 12 novembre 2014 à 11h18 Ok. Je ne connaissais pas du tout Kraland mais effectivement leur système de factions à l'air d'être vraiment super. Ce jeu est encore actif (il y a encore pas mal de joueurs dessus) ? En tout cas…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

lundi 10 novembre 2014 à 01h02 Et bien merci beaucoup pour ton message **Titi_Alone**. Ça nous fais très plaisir d'entendre ça. On a beaucoup bossé pour ce jeu et voir des messages de ce genre c'est un beau cadeau et ça nous motiv…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

mardi 04 novembre 2014 à 22h36 Bonjour à tous, en moins d'une semaine ce n'est pas moins de **300 joueurs** qui se sont inscrit. Il commence à y avoir de l'ambiance dans toutes les factions. Quelques nouveautés sont apparues. P…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

vendredi 31 octobre 2014 à 11h03 Hello, déjà merci d'avoir pris le temps de tester. Effectivement le jeu parait un peu compliqué au premier abords, je pense que le tuto aide bien même si on aimerai l'améliorer encore. C'est bien …
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

mercredi 29 octobre 2014 à 14h11 Salut à tous, un petit message pour vous dire la bêta publique est ouverte et que déjà près de 100 joueurs s'y sont inscrit (en 3 heures). Il y a déjà une bonne ambiance :)
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

lundi 27 octobre 2014 à 16h31 -> ![](http://asylamba.com/public/media/files/sources/asylamba.png) <- ## Présentation Bonjour à tous, je m'appelle **Abdelazer**, j'ai 24 ans et je suis une formation d'informatique à l'univer…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

dimanche 12 octobre 2014 à 15h21 Je suis aussi pour retirer le voile blanc. C'est un peu plus vivant et coloré sans.
Erreur 500 à l'accès à la liste des membres

Enfin, sur la dernière page en date de post

mardi 07 octobre 2014 à 01h48 Erreur 500 chez moi aussi sur la dernière page.
Cas des desinscriptions

Parlons-en

jeudi 28 août 2014 à 18h36 Pareil, je préfère les pixelisées. Plutôt celle qui à la grand sourire.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 22h17 Bonsoir et bravo.