Messages postés par "Piwit"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 02 août 2017 à 19h37 Derniers fignolage et un écran de configuration simplifié ![](https://www.dropbox.com/s/m458iui81zcz1zc/welcome.gif?dl=1)
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 29 juillet 2017 à 12h01 > La prochaine release je la retest, il semble y avoir du changement. > J'attend les onglets je pense que c'est le plus gros frein que j'ai à son utilisation pour ma part. > En tout cas la proposit…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 25 juillet 2017 à 00h56 Voici Bluestart modifié et les modules dans l'ordre : - Barre de recherche et sites favoris - Site aléatoire dans l'historique (en excluant en Google) - Site ouvert dans la vue principale **OU *…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 22 juillet 2017 à 22h41 Petit test d'animation lors du scroll : ![](/media/galleries/3010/fab8866f-2629-4138-8609-15508c42e5a1.gif)
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

vendredi 21 juillet 2017 à 22h59 Voici le résultat final : ![](/media/galleries/3010/9eefd7c8-9d8c-435f-94e7-a049945d0d6a.gif) Encore des trucs à faire avant de pouvoir publier une mise à jour
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 19 juillet 2017 à 15h40 > Hello ! Si tu veux je suis dispo pour traduire Blueflap en italien :) Source:[Badaboum](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/476/blueflap/?page=27#p156887) Merci beaucoup, mais j'ai déjà une …
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

jeudi 13 juillet 2017 à 12h46 Merci ! Content de pouvoir retravailler sur Blueflap ! ------ Hier j'ai enfin réussi à implémenter le fait de pouvoir choisir un fond depuis ses fichiers dans Bluestart ! (Dab) Maintenant je…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 12 juillet 2017 à 10h32 Yo les agrumes ! Mais que vois-je ? Ne serions-nous pas en été ? Mais si ! Du coup j'ai recommencé à bosser un peu sur Blueflap ! Pour le moment, voici ce que j'ai fait : une page d'informations à…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 16 novembre 2016 à 23h14 Salut, Le projet est actuellement en pause, je suis en première année d'études supérieures donc je n'ai plus du tout de temps pour développer. En étant réaliste, je pense que rien de majeur con…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 17 août 2016 à 21h00 Le message d'erreur précise bien que l'erreur s'est produite au niveau du Windows Store... Je ne peux donc rien faire
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

dimanche 14 août 2016 à 22h41 Me voilà ! Alors quoi de neuf ? Simplement la version 5.2016.810 :) Au programme, j'ai réglé des bugs, ajouté une barre de favoris (qui apparaît au survol de la barre d'adresse) et autorisé l'accé…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

jeudi 11 août 2016 à 17h11 Merci, je vais éditer le premier post et donner quelques nouvelles ce soir (là je suis sur mon téléphone donc ce n'est pas très pratique :) )
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

lundi 08 août 2016 à 22h48 L'important c'est que tu te fasses plaisir ! :)
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

lundi 25 juillet 2016 à 16h38 Pour la plateforme, comme je l'ai dit, sur le Windows 10 Store, "tout est à construire" donc il est beaucoup plus simple de faire une app qui n'a aucun équivalent, et donc de percer ;) > Hello, dé…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 23 juillet 2016 à 01h45 > Malheureusement, le mode enfant sur un système windows est très vite contournable : > - Plusieurs navigateurs présent sur le PC (Edge au minimum) (risque plus élevés) > - Les apps portables (ris…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 20 juillet 2016 à 23h42 Bonsoir, Je viens de commencer l'ébauche d'une fonctionnalité que je voulais déjà intégrer dans Blueflap 3.x : Le mode enfants. En gros ce mode proposera : - Une interface simplifiée et plus…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 20 juillet 2016 à 09h54 > J'avoue que sur Windows 10 mobile le manque d'onglet ne me choque pas trop, ça permet une meilleur organisation je trouve, après c'est mon avis ^^ Source:[Dryusdan](https://zestedesavoir.com/forum…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 19 juillet 2016 à 15h51 > J'adore voir mes stats en général genre le nombre de vidéo vu sur youtube dans le mois ou même depuis toujours. La liste des sites les plus ouvert pourrais être sympa, tout est sympa avec les stats…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mercredi 06 juillet 2016 à 21h26 Blueflap 5.2016.706 est dispo sur le Windows Store, elle intègre tous les changements montrés plus haut. Pour Bluestart, j'ai finalement opté pour un bouton "Random" qui pioche dans l'historique et l…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 05 juillet 2016 à 12h38 Bonjour, Je suis en train de travailler sur Bluestart pour le rendre plus utile. Pour l'instant j'ai ajouté l'affichage de tous les favoris quand la textbox est vide (avant il n'y avait que le …
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

jeudi 30 juin 2016 à 23h36 Bonsoir, J'ai publié hier soir la version 5.2016.630 sur le store , elle intègre tous les changements montrés plus haut (elle est dispo depuis ce matin). Ce soir, ~~je n'ai pas fait grand chose…