Messages postés par "loic"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 27 juillet 2015 à 09h41 | Oui, sortir 1500€ ça fait toujours mal au c** ^^. Si tu as l'occasion d'essayer des Macbook, profite en. Ca te permettra d'avoir une réelle idée. Si tu peux, essaies de t'en servir de la même façon q… | |
lundi 27 juillet 2015 à 08h53 | Merci pour ta réponse. La chauffe n'aura certainement pas fait fondre les composants de ta CG ou de ton CPU, tu serais au courant sinon ^^. D'ailleurs, le fait que le ventilo souffle, c'est qu'il … | |
PHP & NODE.JS
Est-ce vraiment une mauvaise pratique? |
lundi 27 juillet 2015 à 08h02 | Salut Merci pour ton retour. Combiner plusieurs technologies n'est pas interdit. Si c'est bien fait, il n'y a pas de raisons que ce soit mauvais (au contraire). Ce qui est moche, c'est d'utilis… |
lundi 27 juillet 2015 à 07h53 | Salut, Avant de songer à acheter un MacBook Air/Pro, tu devrais te demander si tes besoins ont évolués (en terme de puissance, logiciels, etc.). Parce que si rien a changé, je ne vois pas l'intérê… | |
PHP & NODE.JS
Est-ce vraiment une mauvaise pratique? |
dimanche 26 juillet 2015 à 21h34 | Salut, Au final tu cherches quoi ? La rapidité d'exécution ? Réduire les ressources de ton serveur ? Autre chose ? Les technologies à adopter sont en fonction de tes attentes ^^ Bye |
Quels livres me conseilleriez-vous ?
Pour apprendre ce langage |
dimanche 19 juillet 2015 à 07h23 | > Moi je ne peux que te conseiller [ce lien](http://docs.oracle.com/javase/tutorial/). Doc officiel d'Oracle sur Java SE 8, sous forme de tutoriel, et qui est sans aucun doute la doc la plus à jour. … |
Quels livres me conseilleriez-vous ?
Pour apprendre ce langage |
mercredi 08 juillet 2015 à 10h15 | Salut, Java tu peux regarder le livre qu'il y a sur wikibooks. Il est pas trop mal. Il manque des choses mais ça va à l'essentiel. Cependant j'ai déjà des connaissances en java. Donc je sais de qu… |