Messages postés par "loic"

Sujet Date Extrait
Achat MacBook Pro
lundi 27 juillet 2015 à 09h41 Oui, sortir 1500€ ça fait toujours mal au c** ^^. Si tu as l'occasion d'essayer des Macbook, profite en. Ca te permettra d'avoir une réelle idée. Si tu peux, essaies de t'en servir de la même façon q…
Achat MacBook Pro
lundi 27 juillet 2015 à 08h53 Merci pour ta réponse. La chauffe n'aura certainement pas fait fondre les composants de ta CG ou de ton CPU, tu serais au courant sinon ^^. D'ailleurs, le fait que le ventilo souffle, c'est qu'il …
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

lundi 27 juillet 2015 à 08h02 Salut Merci pour ton retour. Combiner plusieurs technologies n'est pas interdit. Si c'est bien fait, il n'y a pas de raisons que ce soit mauvais (au contraire). Ce qui est moche, c'est d'utilis…
Achat MacBook Pro
lundi 27 juillet 2015 à 07h53 Salut, Avant de songer à acheter un MacBook Air/Pro, tu devrais te demander si tes besoins ont évolués (en terme de puissance, logiciels, etc.). Parce que si rien a changé, je ne vois pas l'intérê…
PHP & NODE.JS

Est-ce vraiment une mauvaise pratique?

dimanche 26 juillet 2015 à 21h34 Salut, Au final tu cherches quoi ? La rapidité d'exécution ? Réduire les ressources de ton serveur ? Autre chose ? Les technologies à adopter sont en fonction de tes attentes ^^ Bye
Quels livres me conseilleriez-vous ?

Pour apprendre ce langage

dimanche 19 juillet 2015 à 07h23 > Moi je ne peux que te conseiller [ce lien](http://docs.oracle.com/javase/tutorial/). Doc officiel d'Oracle sur Java SE 8, sous forme de tutoriel, et qui est sans aucun doute la doc la plus à jour. …
Quels livres me conseilleriez-vous ?

Pour apprendre ce langage

mercredi 08 juillet 2015 à 10h15 Salut, Java tu peux regarder le livre qu'il y a sur wikibooks. Il est pas trop mal. Il manque des choses mais ça va à l'essentiel. Cependant j'ai déjà des connaissances en java. Donc je sais de qu…