Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comportement de l'import de dump Django
jeudi 23 juillet 2020 à 09h42 T'en fais pas ce sont des données non sensibles c'est surtout que j'ai l'impression qu'ils ont bien fait de la merde dans la saisie de données parcequ'ils ont des affichages bizarres que je ne retrou…
Comportement de l'import de dump Django
mercredi 22 juillet 2020 à 17h25 Bonjour à tous, Bossant sur un petit projet Django pour ma boite qui est maintenant utilisé par des utilisateurs je me rend compte que ca serait pas mal qu'en local je puisse bosser sur les mêmes …
UI/UX Design - Site Web du Projet des Projets

Présenter les Projets et leurs besoins !

lundi 06 juillet 2020 à 09h45 Donc vous cherchez quelqu'un avec aussi bien des compétences UX/UI et des compétences en graphisme ==> Je veux pas vous décourager mais ça semble plutôt complexe vu la "taille" du projet / la non rém…
UI/UX Design - Site Web du Projet des Projets

Présenter les Projets et leurs besoins !

vendredi 03 juillet 2020 à 12h08 J'ai pas bien compris vous cherchez un UI/UX design ou un graphiste ou quelqu'un qui fait les deux ? Parce que usuellement en entreprise (en tout cas j'ai toujours vu ça y compris quand j'etai UX)…
Générer Word depuis Django avec des RichTextFields dans l'equation
jeudi 18 juin 2020 à 14h20 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet pro on me demande de générer des Word un peu complexes (des CV's avec un style) depuis un site Django. Après quelques recherches j'ai aboutit sur [Pyth…
Déploiement Django sur CentOS
jeudi 04 juin 2020 à 15h19 C'etait la bonne piste Merci beaucoup j'ai presque tout bouclé :) Je reste juste bloqué sur Nginx : J'ai tout configuré mais j'ai une erreur "[crit] 1830#0: *1 connect() to unix:/root/DCTHEMIS/…
Déploiement Django sur CentOS
mercredi 03 juin 2020 à 23h46 Ok merci je vais tester ca demain :)
Déploiement Django sur CentOS
mercredi 03 juin 2020 à 20h35 J'ai juste voulu suivre le tuto qui semble utiliser supervisord vu que j'ai absolument aucune idée de ce que je fait xD Tu saurai ou je pourrai apprendre a m'en servir sans me fader toute la doc o…
Déploiement Django sur CentOS
mercredi 03 juin 2020 à 11h21 Je reviens vers vous déjà pour vous remercier pour l’idée de l'environnement virtuel ca fonctionne nickel en mode gunicorn simple Par contre en suivant le guide Zds que j'avais deja linké je me re…
Déploiement Django sur CentOS
lundi 01 juin 2020 à 21h22 Ok je vais apprendre a utiliser des virtualenv alors :)
Déploiement Django sur CentOS
lundi 01 juin 2020 à 15h57 Salut à tous, Il y a quelques temps j'avais demandé l'avis du forum sur comment déployer simplement une application Django (j'ai appris ici et j'ai donc finalement un projet concret et fini pour m…
Django : MEP, versionning et simplification
mercredi 13 mai 2020 à 17h02 Merci pour l'aide j'avoue j'ai galéré toute l'aprem dessus (gunicorn et ton Procfile je te maudit ! les staticfiles je vous maudits aussi !) mais je viens de réussir à l'instant !
Django : MEP, versionning et simplification
mercredi 13 mai 2020 à 13h33 AU max une centaine d'utilisateur :) donc on va rester sur du simple Heroku ou ta solution (en vrai j'ai aucune idée du coup de la VM interne ca se trouve ils refacturent et ca coutera plus cher)
Django : MEP, versionning et simplification
mercredi 13 mai 2020 à 12h03 OK cest juste pour noter les avantages et inconvénients parceque vu que je dois faire raquer la boîte faut que je donne des arguments :) Je vais évoquer les deux possibilités (la basique et heroku…
Django : MEP, versionning et simplification
mercredi 13 mai 2020 à 11h44 Mais du coup faut payer aussi pour la BDD et se payer un stockage externe pour les fichiers statiques non ?
Django : MEP, versionning et simplification
mercredi 13 mai 2020 à 11h13 > Il faut absolument que ce soit sur une VM de ta boîte ? > > Parce qu'avec Heroku, c'est très rapide de déployer une app Django et ça demande aucune maintenance. Source:[Theo](https://zestedesav…
Django : MEP, versionning et simplification
mercredi 13 mai 2020 à 11h04 Ok ca semble une bonne solution low cost mais juste pour savoir : mettre en place un truc de type Jenkins c'est complexe (ou autre solution si besoin) ? Pour les questions de PROD / DEV j'ai pas e…
Django : MEP, versionning et simplification
mercredi 13 mai 2020 à 10h27 BOnjour à tous, Je vais surement poser une question un peu bête mais les multiples tuto de Zds et la doc officielle de Django m'ont plus embrouillé qu'autre chose par la multitude de choix proposé…
Ecran noir demarrage config non nouvelle
lundi 04 mai 2020 à 08h16 j'ia essayé l'ecran sur la CM mais malheuresement PROC n'a pas de partie graphique donc je me suis dit que c'etait tout a fait normal que rien ne s'affoche (même si j'ai testé)
Ecran noir demarrage config non nouvelle
dimanche 03 mai 2020 à 17h58 > a première vue tout ronronne par contre le BIOS n' s'affiche pas > > Pour info le systeme est sur le premier SSD pas sur le DD si ca peut aider :) Source:[alliocha1805](https://zestedesavoir.c…
Ecran noir demarrage config non nouvelle
dimanche 03 mai 2020 à 15h56 a première vue tout ronronne par contre le BIOS n' s'affiche pas Pour info le systeme est sur le premier SSD pas sur le DD si ca peut aider :)