Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ecran noir demarrage config non nouvelle
dimanche 03 mai 2020 à 14h31 Bonjour A tous, Ce matin a mon grand désarrois je me suis rendu compte qu'au boot mes deux écrans restaient noirs (no signal). Pourtant ma config est récente et fonctionnais très bien hier soir…
Je connais quelqu'un dans mon basic fit qui vient de revenir d'une semaine de vacances dans le nord de l'Italie
mercredi 26 février 2020 à 10h51 > Non mais qu'on soit clairs, moi je m'en Fouts total du virus, j'ai entraînement bah j'y vais c'est comme ça > > Juste mes parents qui stressent à fond et ne veulent plus que j'aille à la muscu …
Je connais quelqu'un dans mon basic fit qui vient de revenir d'une semaine de vacances dans le nord de l'Italie
mercredi 26 février 2020 à 09h29 > > Les chiffres parlent d’eux même RO < 3, létalité 2% mais pourquoi on s’inquiète ? > > On doit s'inquiéter, mais à la hauteur de l'inquiétude que l'on a envers la grippe habituelle (ou à peine …
[NutriSportive] Des barres muesli enrichies en protéines ?
mardi 18 février 2020 à 13h28 > Ça sert à rien de chipoter là-dessus, on a bien compris qu'il parlait en l'occurrence de pesticides hein. Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13630/nutrisportive-des-barres-mue…
[NutriSportive] Des barres muesli enrichies en protéines ?
mardi 18 février 2020 à 09h56 > Alors pour les pesticides, généralement, on en crée un, et quelques années plus tard on l'interdit à cause de ses impacts, c'est quand même assez récurrent :) Source:[Phigger](https://zestedesavoi…
[NutriSportive] Des barres muesli enrichies en protéines ?
lundi 17 février 2020 à 09h27 Par contre (vraie question hein) pourquoi vouloir des produits Agriculture biologique absoluement ? Sachant qu'on a pour le moment pas réussi à prouver le moindre effet positif sur la santé (les étud…
Problème Génération graphique Dash (Python)
vendredi 14 février 2020 à 09h46 J'avais résolu le souci mais merci de l'aide pour améliorer tout ca :) Après ca reste juste un POC pour montrer a des collegues ce qu'on pourrait faire : au final si c'est accepté ca sera redevelo…
Problème Génération graphique Dash (Python)
jeudi 13 février 2020 à 10h09 **EDIT : L'erreur était débile ce sujet peut être fermé ==> Je bouclais une fois de trop et numpy donnait des coefficient "presque" entier (4.999999999999 au lieu de 5 par exemple)** Bonjour à tous,…
Choix moniteur long terme
lundi 10 février 2020 à 16h35 J'ai choisi de rien acheter car j'ai deja deux écrans Full HD 144Hz. Certes je n'ai pas le GSync dessus mais bon à l'usage ca me sert globalement à rien au final (je me rend compte que 90% de mon …
Choix moniteur long terme
lundi 10 février 2020 à 14h56 Pour rajouter mon grain de sel (et puis bon c'est mon sujet à la base) : @Elodie ==> C'est justement ce genre de débat que cherchent les gens qui viennent ici . En tout cas je suis là depuis le de…
Choix moniteur long terme
lundi 10 février 2020 à 10h23 Je vais trancher tout de suite : Je suis absolument pas perdu mais j'ai eu les infos de Cybersam et des autres que j'attendais pour trancher mon choix :) Et pour tout dire j'attendais en particuli…
Choix moniteur long terme
mercredi 15 janvier 2020 à 16h35 Ba c'est surtout que mes écrans me gênent pas particulièrement pour la video donc relâcher 500€ pour deux écran de même définition et même rafraîchissement ... Autant pour passer sur une meilleur …
Choix moniteur long terme
mercredi 15 janvier 2020 à 15h53 On est sur 150 € d'écart entre les deux proco donc on va passer ^^ (surtout que c'est une config pré-assemblée certes pas par un constructeur mais par Topachat avec leurs pièces ce qui m'a permis d'a…
Choix moniteur long terme
mercredi 15 janvier 2020 à 15h38 Pardon j'avais mal lu (la fatigue de la gueule de bois) :( Donc niveau OS on est sur du Windows 10 64 Bits Autre utilisation : - Boulot (Excel / Word / Visual studio code pour du Python) - Qu…
Choix moniteur long terme
mercredi 15 janvier 2020 à 15h10 J'ai deux fois le même écran actuellement (Acer GN246HLBbid - 24" donc écran 1920 x 1080 144Hz TN). Pour les jeux aucune idée à quoi je jouerai dans deux ans je ne veux pas investir pour 6 mois :)…
Choix moniteur long terme
mercredi 15 janvier 2020 à 13h26 > Sur les vieux jeux, éventuellement. C'est les séries 2080 et 2080Ti qui sont dimensionnées pour jouer en 4K. > > En gros la segmentation de nVidia sur les cartes récentes : > > - Les séries x…
Choix moniteur long terme
mercredi 15 janvier 2020 à 12h11 > Évite le 4K avec ta configuration : ta carte graphique n'est pas assez puissante, et cette résolution en 27" va faire des pixels vraiment très petits. Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/f…
Choix moniteur long terme
mercredi 15 janvier 2020 à 10h38 Bonjour à tous, Suite à des discussions ici il y a une mois et demi j'ai enfin changé de configuration pour voir venir quelques années. Cependant mes moniteurs (deux écrans) commencent à vieill…
Rendre le nom du site cliquable ?
mercredi 15 janvier 2020 à 09h05 Ba c'est le cas en fait o_O ![image.png](/media/galleries/5752/b39ed13e-33a1-419b-8465-64ab8c3386a7.png) On voit bien que tout la zone est cliquable quand je passe ma souris dessus
Nouvelle config ou upgrade ?

suite à une discussion il y a quelques mois

jeudi 12 décembre 2019 à 15h52 Personne n'a d'avis sur la config ? :'(
Nouvelle config ou upgrade ?

suite à une discussion il y a quelques mois

mardi 10 décembre 2019 à 13h37 Bonjour à tous, Suite à une discussion fort instructive sur ce forum il y a quelques mois je commence a sérieusement réfléchir (et mettre de l'argent de cote) pour upgrader / changer ma config (qu…