Messages postés par "Tick"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

jeudi 10 juillet 2014 à 19h47 Rofl, j'y ai pensé hier soir à faire ce tuto :( Perso j'étais parti sur un plan vraiment "simple", et pas une dissertation, car c'est un sujet sur lequel ça peut vraiment partir en vrille et deven…
ZdS correcteurs
jeudi 10 juillet 2014 à 18h18 Actuellement il y a un système de bêta, c'est pas suffisant pour avoir quelques relectures ?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 09 juillet 2014 à 13h25 @Ge0 problème de certificat aussi sur firefox : "Le certificat n'est pas sûr car aucune chaîne d'émetteurs de confiance n'est fournie. "
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 09 juillet 2014 à 02h41 Merci, en plus c'est intéressant c'est fait en javascript c'est assez rare, à part Brackets j'en ai jamais vu.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 09 juillet 2014 à 02h25 C'est quoi comme comme client IRC à gauche ? :p
Monokai

Pour le coloration syntaxique

mardi 08 juillet 2014 à 15h26 A la base je voulais mettre Ubuntu Mono, mais le problème c'est qu'apparemment User CSS ne supporte pas les font import. Donc en attendant de trouver une alternative de police et/ou d'extension j'ai …
Monokai

Pour le coloration syntaxique

mardi 08 juillet 2014 à 15h14 Salut, J'ai adapté la coloration syntaxique pour ceux qui aiment/sont habitués à celle de Sublime Text. Voilà à quoi ça ressemble : ![](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404824838…
Un mode "nuit"
mardi 08 juillet 2014 à 01h15 D'accord
Un mode "nuit"
mardi 08 juillet 2014 à 00h57 Bonne nouvelle alors :p Cependant "Closed" signifie que c'est pris en compte ou que c'est abandonnée ?
Un mode "nuit"
mardi 08 juillet 2014 à 00h29 Salut, Voilà je voudrais proposer un mode "nuit" qui permettrai de remplacer le gris/blanc du fond par du noir/gris foncé afin que ce soit moins vif pour les yeux quand on est dans l'obscurité. L…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 00h08 Hello :) Vous allez pas vous faire ennuyer par OCR en reprenant leurs smileys ? Même si il me semble, que ce soit des membres qui les ont fait.