Messages postés par "Tick"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pourquoi Tomcat est plus utilisé que PHP en entreprise
vendredi 29 août 2014 à 21h12 Salut, Je m'amuse à regarder de temps en temps les offres d'emploie sur internet histoire de m'informer sur les technos à la mode et utiles pour plus tard. Et je me rend souvent compte que la plup…
Virtualisation à distance
mardi 19 août 2014 à 02h41 C'est marrant j'y ai pensé il y a pas longtemps :p Pour moi c'est vraiment ça le futur de l'expérience utilisateur, actuellement le "cloud" c'est fait pour les entreprises et les serveurs, mais je…
Problème de police

Superposé

jeudi 14 août 2014 à 01h15 J'ai ouvert fait un topic sur le forum Xfce, et en effet il semble que ce soit un problème de police non-monospace. Il y a un ticket qui date de 2011 dessus. Après étude du code de xfce-terminal, le …
Conseils et alternative à kimsufi

Vos expériences sur les offres et disponibilités / vos alternatives à KS

lundi 11 août 2014 à 16h59 Quelqu'un a déjà essayé Amazon AWS ? Car il propose apparement une utilisation gratuite par contre je comprend pas trop la limite et où est l'inconvénient http://aws.amazon.com/fr/free/
Fonctionnement d'un système GPS
samedi 09 août 2014 à 02h20 C'est domamge je ne suis pas chez moi car j'aurais pu te scanner tout un dossier de Electronique Magasine qui explique de manière précise comment marche la localisation GPS et aussi pour le reseau te…
Problème de police

Superposé

samedi 09 août 2014 à 02h07 Non j'ai pas ce genre de fichier. Ce qui est bizarre c'est que ça le fait uniquement dans le terminal. Je peux changer la police du système aucun problème sauf dans le terminal. J'ai aussi vérifié…
Problème de police

Superposé

vendredi 08 août 2014 à 21h23 Salut, Aujourd'hui j'ai décidé de mettre à jour le design de mon terminal, et j'ai d'abord penser à changer la font. Pour l'instant j'étais sur Monospace et tout ce passé bien, sauf que quand je …
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 02 août 2014 à 00h10 Il y a vraiment eu une version 6.1 de Zds ?
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

jeudi 31 juillet 2014 à 00h14 Yep
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 30 juillet 2014 à 17h43 Je passe mon tour
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 30 juillet 2014 à 16h36 Le timestamp ne correspond pas à l'heure ? 1406538140 -> le 28/7/2014 à 11:02:20
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mercredi 30 juillet 2014 à 00h29 Le man du printf(1) est un peu bizarre. Notamment le stdin non ?
Questions de Baking
lundi 28 juillet 2014 à 01h53 C'est bon j'ai trouvé :o
Questions de Baking
dimanche 27 juillet 2014 à 22h41 Est-il possible de fusionner une normal map avec une bump map ? Je m'explique, en gros j'ai généré une bump map à partir de mes textures, seulement dans unity, on ne peut pas pas ajouter une bump …
Questions de Baking
dimanche 27 juillet 2014 à 16h50 Mais du coup si je veux ré appliquer un effet comparable au rendu du shading, je dois le faire dans unity après ?
Questions de Baking
dimanche 27 juillet 2014 à 16h20 Merci pour l'info Donc si je comprend bien si j'ai besoin de modéliser un objet complexe, j'utilise le subdivide. Si je souhaite, appliquer des effets sur lui, et je n'ai pas besoin de face supplém…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 27 juillet 2014 à 02h42 Le disque dur est monté sur /dev/sdb alors que les partitions de Gparted sont sur /dev/sdaX ? :p
Questions de Baking
dimanche 27 juillet 2014 à 02h38 D'accord merci je savais pas si on pouvait vérifier directement Et re-merci pour la réponse car je sais que mon post est un peu décousu mais disons que je suis un peu pommé donc c'est dur d'identifi…
Questions de Baking
samedi 26 juillet 2014 à 23h33 Salut Suite à ce tuto http://zestedesavoir.com/tutoriels/229/la-3d-pour-le-jeu-video-avec-blender/ j'ai voulu tester la 3D pour l'exporter vers Unity. Seulement j'ai pas mal de questions et je ne…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 25 juillet 2014 à 23h52 Toujours aussi frustrant les projets de Gwenn. Pendant que certains en sont toujours à faire des cubes 3ans après avec difficultés sur Blender, Gwenn, lui te fait un jeu de A à Z en s'occupant de la…
Introduction aux automates finis et expressions rationnelles

Un peu d'info théorique ?

jeudi 10 juillet 2014 à 20h27 Je suis tout à fait d'accord, je pensais faire pareil pour les explications de Langages et Mots, ça sert à rien de partir sur des trucs compliqués. Par contre quand je parle de détermination c'est q…