Messages postés par "Lutin barbu"

Sujet Date Extrait
Le viellissement des cellules
dimanche 25 octobre 2015 à 12h54 Salut, Je propose quelques commentaires (un peu en vrac) sur le tuto. De façon générale je trouve que le tuto est bien écris. Mais par moment j'ai l'impression qu'il décrit une liste de phénomène …
Splicéosome eucaryote et introns de groupe II
jeudi 08 octobre 2015 à 20h22 Salut, J'apporte ma petite pierre à cette discussion. Les introns de groupe II sont présents dans le génome de nombreuses bacétries. Notamment dans ceux d'*Alphaproteobacteria* qui sont supposé…
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

vendredi 25 septembre 2015 à 17h07 Je me propose pour l'écriture de tutos en biologie. Dans un premier temps, j'ai pour idée d'écrire un tuto sur LaTeX et la biologie moléculaire. En effet, il existe plusieurs packages sous LaTeX pouv…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
vendredi 25 septembre 2015 à 16h38 > J'ai un projet de tuto d'initiation à la virologie avec un embryon de plan (mais il est plutôt en standby). Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/564/presentation-le-forum-a-besoin…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
jeudi 24 septembre 2015 à 16h11 Bonjour à tous, Je viens me présenter ici pour mon premier post sur ZdS. Je suis passioné de biologie. Plus particulièrement par l'étude des bactéries et virus (microbiologie). Ce n'est pas la thé…