Messages postés par "U2Vi"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème sur la création d'une page de connextion
vendredi 15 janvier 2016 à 23h47 >Si je ne m'abuse, si tu crées 2 utilisateurs tel que : login : A, mot de passe : A login : B, mot de passe : B En l'état tu dois pouvoir t'identifier en tant que A (pour login) mais B pour mot de…
Problème sur la création d'une page de connextion
vendredi 15 janvier 2016 à 23h12 > C'est pour faire quoi le echo '<article class=contenu>'; qui se balade avant le doctype ? Pour ma fiche CSS. Jamais rien avec le <DOCTYPE ...> Comment ça ?
Problème sur la création d'une page de connextion
vendredi 15 janvier 2016 à 22h14 > C'est pour faire quoi le echo '<article class=contenu>'; qui se balade avant le doctype ? Pour ma fiche CSS. > Comment peux-tu faire une requête sur le hash du mot de passe ? Pourquoi n'utili…
Problème sur la création d'une page de connextion
vendredi 15 janvier 2016 à 20h01 ||||Bonsoir, comme promis, voici le mon code : Ici, le formulaire d'inscription : [[secret]] | ```php | <?php | echo '<article class=inscription>'; | ?> | <?php | include("menu.php"); …
Problème sur la création d'une page de connextion
mercredi 13 janvier 2016 à 20h42 Ah Nice ! Je te remercie énormément. La au moins ça à la mérite d’être claire ! Je vais modifier le code. (Ps; si ça ne t'ennui pas, je peux poster mon code " finie " ce weekend pour q…
Problème sur la création d'une page de connextion
mercredi 13 janvier 2016 à 19h28 > Je ne commenterai pas tout ton code car je n'ai pas trop le temps, mais ton problème vient d'ici: > > ```php > // test des idantifiants > while ($donnees = $reponse->fetch()) > { > if (htmls…
Présentation projet.
mercredi 13 janvier 2016 à 16h08 > Est ce qu'une carte arduino duemilanove conviendrait au même titre qu'une carte arduino uno Source:[phil.flandin](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4820/presentation-projet/?page=1#p90032) …
Problème sur la création d'une page de connextion
mercredi 13 janvier 2016 à 15h59 Bonjour, Je fais appelle à vous car je rencontre un problème dans mon code PHP et je n'arrive pas a trouver les informations qu'il me faut sur le web. J'ai réussi à crée une page "inscription" …
Port de cartes internes
lundi 11 janvier 2016 à 13h03 okey, Merci beaucoup pour ces infos :)
Port de cartes internes
vendredi 08 janvier 2016 à 19h52 Bonsoir, J'ai récemment eu l’occasion d'ouvrir mon pc portable (MSI GT70 2OC-430XFR) pour un dépannage. J'ai découvert qu'il était un peu ... spéciale, pour mon niveau de connaissances. ![Carte mé…
________________________________________________________________________________
mardi 29 décembre 2015 à 20h50 ________________________________________________________________________________
Le PC ne s'allume plus
vendredi 25 décembre 2015 à 15h07 J'ai une certaine expérience dans ce domaine, et dans 90% des cas, c'est les condos de la carte mère. De plus, il note > "Quand j'appuie sur démarrage, j'obtiens une petite lumière bleue, le ventila…
Le PC ne s'allume plus
vendredi 25 décembre 2015 à 01h49 Je pence que l'on peut écarter l'alim, il faudrait aussi débrancher le disque dure et voire si l'on arrive sur le bios ou pas, mais je maintien ma position, ça ne peut que venir de la carte mère (plu…
Le PC ne s'allume plus
jeudi 24 décembre 2015 à 22h10 Possible d'avoir une photo du dessu de la carte mére ? Pour moi, ça peut venir que de celle-ci.
"Arduino et Ethernet : serveur"
jeudi 24 décembre 2015 à 18h54 Ah ! merci beaucoup ^^
"Arduino et Ethernet : serveur"
mercredi 23 décembre 2015 à 23h36 Ah, j'ai toujours pris exemple sur le blogue, Ici, si je le copie colle directement dans le compilateur, j’obtiens cette erreur : [[erreur]] | sketch_dec23a:70: error: empty character constant …
"Arduino et Ethernet : serveur"
mercredi 23 décembre 2015 à 23h07 Ça marche ! Merci beaucoup ^^ (Ps: la modif sera faite sur le blogue ? )
"Arduino et Ethernet : serveur"
mercredi 23 décembre 2015 à 21h45 Hum, il y a un tas d'erreurs d’après mon compilateur ... (Arduino 1.6.7). Normale ???
"Arduino et Ethernet : serveur"
vendredi 18 décembre 2015 à 21h15 Bonsoir, J'ai un petit problème lorsque je teste le code du tutoriel "[ Arduino 803 ] Arduino et Ethernet : serveur" d' @Eskimon , en effet, j'ai cette erreur lors de la compilation du code complet…
Supprimer le mot de passe du bios d'un ordinateur portable
jeudi 17 décembre 2015 à 22h56 Okey, je vais tester cette solution. (PS: je vous donne une réponse dans une a deux semaine, je n'ai pas l'ordi sous la main :/ ) Bonne soirée.
Supprimer le mot de passe du bios d'un ordinateur portable
jeudi 17 décembre 2015 à 12h35 Dominus Carnufex, problème -> plus d'os fonctionnel sur le pc, et FN+F12 pour choisir l'ordre de boot ne fonctionne pas ...