Messages postés par "U2Vi"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Session(s) jeux vidéos!
vendredi 08 avril 2016 à 16h27 Ouai :) à quand ? ^^
L' art est mort ...pourquoi ?

Pourquoi aucun nouveau génie en peinture , en littérature , pourquoi de réels nouveaux mouvements créatifs n' émergent ils pas

dimanche 03 avril 2016 à 20h09 > Blague à part, ton sujet est complètement déprimant. Je regrette de l'avoir lu tellement ça me rend triste de lire des choses comme ça. Source:[victor](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5732/…
Recharger 4 piles de 1.2v
dimanche 03 avril 2016 à 11h28 Ah ok, J'ai trouvé une vidéo qui pourrait t’être utile : https://www.youtube.com/watch?v=Q_04ieSHOzk
Recharger 4 piles de 1.2v
samedi 02 avril 2016 à 23h33 Bonsoir, > Il me faudrait pour y recharger en via l'usb. J'ai donc pensé a recharger indépendamment chaque accu. Comment pourrais-je faire ça, sachant que tous les accus sont branchés en série ? …
Le PC ne s'allume plus
jeudi 31 mars 2016 à 15h32 > > 2) Peux-tu ouvrir le boitier d'alimentation et prendre quelques photos ?(en t'assurent que la prise secteur est débranchée et de ne pas laisser tes doigts se balader prés des condos). > Source:[…
Quelques questions sur l'élimination d'un Cryptovirus

Quelques questions sur l'élimination et les conséquences d'un Crypto-virus

dimanche 20 mars 2016 à 22h18 Merci Buddy :) je n'avais pas du tout penser à "vacciner" mes clés ^^ > Bref ! C'est cool la collectivité, on choppe plein de virus que ce soit sur le plan biologique ou sur le plan informatiq…
Le PC ne s'allume plus
dimanche 20 mars 2016 à 22h07 Re, (désoler, je n'étais pas dispo ce WE) Bon, on peut déja écarter la maladie des condos sur la carte mére. Ca va étre un peu plus compliqué ... 2 Questions : 1) as-tu un second ordinateu…
Quelques questions sur l'élimination d'un Cryptovirus

Quelques questions sur l'élimination et les conséquences d'un Crypto-virus

mercredi 16 mars 2016 à 21h55 J'ai ça : ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458161686-aviravirus.png) Mais à mon avis ce n'est pas lui.
Le PC ne s'allume plus
mercredi 16 mars 2016 à 21h26 Ça marche, à demain (ou vendredi si je ne suis pas dispo)
Quelques questions sur l'élimination d'un Cryptovirus

Quelques questions sur l'élimination et les conséquences d'un Crypto-virus

mercredi 16 mars 2016 à 20h11 > > Mes questions sont : 1) Est-il possible de "décrypter" ces fichiers ? (sachant qu'il s’agirait de TPE, à quelques mois du bac et pas de sauvegardes ailleurs :/ ) > > Non, pas que je sache. T…
Quelques questions sur l'élimination d'un Cryptovirus

Quelques questions sur l'élimination et les conséquences d'un Crypto-virus

mercredi 16 mars 2016 à 19h48 Bonsoir, Ce lundi, a été déclaré dans mon lycée l'apparition d'un Crypto-ransomware sur les réseaux de celui-ci. Dans la foulée, l'on nous annonce qu'il vient de passé en "phase 2", qu'il est dan…
Le PC ne s'allume plus
mercredi 16 mars 2016 à 19h18 pas de problèmes :)
Le PC ne s'allume plus
mercredi 16 mars 2016 à 11h21 Yop, Du nouveau ou tu as abandonné le problème ?
Que faire d'un vieux PC portable encore fonctionnel ?
mercredi 27 janvier 2016 à 11h42 > Peut-être qu'une communauté Emmaüs en voudra ? Par exemple ! Sinon j'ai donnée mon vieux pc (qui fonctionne très bien) à un voisin qui en avait besoin :)
Cloner Windows 10 sur un autre ordinateur
mercredi 27 janvier 2016 à 11h29 > J'ai moi aussi quelques doutes concernant la faisabilité d'un tel clonage, ou même de la migration du disque dur vers un autre PC. Windows s'installe et se configure pour un matériel donné. Une ins…
Problème sur la création d'une page de connextion
jeudi 21 janvier 2016 à 00h17 En faite, les "Sébastien" était donnés comme exemple. Pour le moment, mon problème viens simplement d'une phrase avec des accents écrit en dure. > Mais pour commencer est-ce que tous tes scrip…
Problème sur la création d'une page de connextion
mercredi 20 janvier 2016 à 22h09 Ah ! j'avais mal compris ... Le code fonctionne, je serais tenter de le re-poster mais je suis face à un problème; Les accents ! Arf, mais quel bazars !, Je vous fais un petit schéma car je pen…
Problème sur la création d'une page de connextion
lundi 18 janvier 2016 à 12h51 > Je pense que tu as surtout un problème de conception. As-tu pris le temps de réfléchir à ce que tu voulais et comment l'obtenir ? J'ai effectivement écrit ce que je voulais faire sur papier (sou…
Problème sur la création d'une page de connextion
dimanche 17 janvier 2016 à 22h48 > Ce serait une bonne idée de tester au préalable que tes variables POST existent (isset). Comme ça ? : ```php (isset($_POST['pseudo1']) AND $_POST['pseudo1'] == "pseudo") ``` (Ps: je comme…
Problème sur la création d'une page de connextion
dimanche 17 janvier 2016 à 20h57 Bonsoir, J'ai tenter de corriger le problémes sans succès, ça fait un moment que je cherche pourquoi ça ne fonctionne pas ... . C'est pour ça que j'en reviens a vous. Ou serait l'erreur ? [[sec…
Problème sur la création d'une page de connextion
samedi 16 janvier 2016 à 00h09 > Pas à faire une deuxième requête, il y a juste à comparer sha1('gz'.$_POST['pass2']) avec $user['pass'] (dans le if sur le résultat du fetch de la première). Okey, je vois ça demain ! > Pour …