Messages postés par "LineVa"

Sujet Date Extrait
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

mardi 30 mai 2017 à 20h56 Salut à tous ! Je viens vous présenter un projet de jeu sur lequel je travaille seule depuis plus d’un an : ZooShell ! # Présentation ZooShell est un jeu de gestion de zoo en ligne de comman…
Projup : Plateforme pour projets personnels informatiques
lundi 15 mai 2017 à 13h23 Salut, Deux petites remarques sur la page d'accueil en passant : - "Rejoingnez un projet" : le premier "n" n'est pas nécessaire... - Petit problème d'encodage pour moi : les accents sont rempla…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 15 mai 2017 à 13h20 Bonjour, Je viens de remarquer un petit soucis sur la page "Mot de passe oublié". Si on demande à réinitialiser son mot de passe en rentrant son adresse mail et que la-dite adresse n'est pas ass…
Serveur mail en France
samedi 05 novembre 2016 à 11h28 Bonjour à tous Le compte mail que j'utilisais jusqu'à maintenant n'est plus disponible. Je cherche donc à m'en créer une nouvelle. Problème, je n'arrive pas à trouver un service mail qui réponde à…
Documents de référence

De bons tutoriels ?

samedi 05 novembre 2016 à 11h09 Merci beaucoup ! Je vais aller voir ça ce week-end.
Documents de référence

De bons tutoriels ?

mardi 25 octobre 2016 à 15h53 Vraiment personne ?
Documents de référence

De bons tutoriels ?

mercredi 19 octobre 2016 à 15h36 Bonjour à tous, J'ai décidé récemment de me remettre à l'étude d'Hibernate. J'en ai fait un peu dans le cadre d'un projet scolaire mais de manière peu poussée (euphémisme...). Seulement voilà, …
Banque de liens

Ressources, tutoriels, etc...

mercredi 20 juillet 2016 à 09h38 > Tu devrais ouvrir un nouveau post pour obtenir des avis dessus, je ne pense pas que tu auras réponse ici x) Source:[Dr@zielux](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2376/banque-de-liens/?page=2#…
Banque de liens

Ressources, tutoriels, etc...

mardi 19 juillet 2016 à 15h41 Même s'il n'y a pas de partie Java sur le premier message, je me permet de vous demander votre avis. Que pensez-vous du blog Java le soir et de sa partie tutoriel en particulier (http://blog.paumard.…
Enum et ressources

Interrogation sur une conception

mercredi 11 mai 2016 à 16h01 Bonjour à tous ! Je suis en train de plancher sur une partie de mon projet actuel et je n'arrive pas à voir qu'elle est la meilleure solution. **La situation actuelle :** Je dispose actuelle…
Java.lang.OutOfMemoryError

Dépassement de méoire au lancement de netbeans

dimanche 27 décembre 2015 à 12h58 Bonjour à tous Je suis confrontée depuis ce matin à un problème assez handicapant pour travailler. Quelques secondes après que netbeans se soit ouvert, il freeze totalement et j'obtiens le mess…
Plusieurs objets avec le mêm identifiant
mercredi 02 septembre 2015 à 16h04 > Et c'est la nouvelle numérotation qui impose deux identifiants qui peuvent être identique ? > > Moi je lui dirait "zut" au client. Il te demande un truc qui ne va pas fonctionner. Source:[Kje…
Plusieurs objets avec le mêm identifiant
mercredi 02 septembre 2015 à 15h52 Oui, Kje, le problème est vraiment là. Entre autre, parce que l'application est entièrement codée avec ce système d'identifiants et de class. J'avais initialement un objet par identifiant mais le cli…
Plusieurs objets avec le mêm identifiant
mercredi 02 septembre 2015 à 14h59 Bonjour à tous je suis face à un petit problème ... J'ai un fichier SVG que je dois annoter (via les attributs id et class des différents objets) pour pouvoir rajouter du JavaScript dessus. Pou…