Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Ça m’a bien fait marré mais j’espère que ça restera moins longtemps que la neige

Kje

Je me sens pas trop de le désactiver alors que le prochain 14 février n’est que dans une année.

Pour la neige c’est un peu différent. Si votre DTC est suisse, c’est sûr qu’elle restera plus longtemps que s’il était par exemple burkinabé.

+8 -0

Je rappelle pour ceux que ça ennui que c’est désactivable dans vos paramètres (Activer les changements visuels temporaires). Chez moi, il n’a pas neigé.

+1 -0

Pour la neige c’est un peu différent. Si votre DTC est suisse, c’est sûr qu’elle restera plus longtemps que s’il était par exemple burkinabé.

victor

Vu la neige qu’on a vu cette année jusqu’à présent, j’aurais même choisi un pays plus nordique  :-°

+0 -0

Dans les tutos, à quoi servent les introductions et conclusions des parties ? Pour les voir, il faut spécifiquement cliquer sur leur titre, ce qui n’est pas intuitif. Quand je vois un tuto avec des parties et chapitres, je vais naturellement lire l’intro globale puis cliquer sur le chapitre 1. Ainsi, je vais manquer l’intro de la partie, et la conclusion, je ne penserai jamais à la lire (je ne vais pas retourner sur la page de la partie une fois les chapitres lus). Je suggère de soit supprimer introductions et conclusions des parties, soit de leur donner de la visibilité en les affichant sur la page principale du tuto, avant le sommaire de la partie pour l’intro et après pour la conclusion.

+6 -0

J’ai l’impression que Clem est mal détourée à côté de la barre de recherche sur la page d’accueil, on voit des pixels blancs.

Cachez ces pixels blancs que je ne saurais voir.
+1 -0

Bonjour,

Je viens de remarquer un petit soucis sur la page "Mot de passe oublié". Si on demande à réinitialiser son mot de passe en rentrant son adresse mail et que la-dite adresse n’est pas associée à un compte, le message "Cette adresse courriel n’existe pas" n’est pas mise en valeur. Pire, elle est affichée à la suite des deux puces, elle-même avec sa puce.

Pour le coup, j’ai du cliquer trois fois sur "Envoyer" avant de remarquer le message d’erreur.

Je viens de remarquer un petit soucis sur la page "Mot de passe oublié". Si on demande à réinitialiser son mot de passe en rentrant son adresse mail et que la-dite adresse n’est pas associée à un compte, le message "Cette adresse courriel n’existe pas" n’est pas mise en valeur. Pire, elle est affichée à la suite des deux puces, elle-même avec sa puce.

Pour le coup, j’ai du cliquer trois fois sur "Envoyer" avant de remarquer le message d’erreur.

LineVa

Merci, ça a déjà été remonté ici https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/4257

+0 -0

Nous recevons régulièrement des mails de demande de partenariat commerciaux. Sur GitHub je proposais d’ajouter une note sur notre charte éthique dans la page de contact. Par exemple :

Vous pouvez joindre l’association par courriel via zestedesavoir@gmail.com. À toute fin utile, sachez que nous refusons systématiquement toute forme de partenariat commercial. La personne responsable du groupe est : Kje.

+0 -0

Ça va minimiser au moins. Là ça me parait normal qu’on en reçoive pleins, les gens sont pas forcément au courant que ça nous intéresse pas. Et ça montre aussi à tous les autres notre point de vue sur ce type de démarche. ;)

Concrètement, comment ça se passe vu que c’est pas en dur dans le code ?

+0 -0

Fait. C’est pas exactement où tu l’avais mis mais je ne peux pas faire mieux, ça me semble toutefois largement suffisant.

+1 -0

Le nombre de billets et de topics affichés sur la page d’accueil en mode tablette devrait être pair (ie. 4). Sinon le dernier élément prend toute la largeur de la page ce qui n’est pas esthétique :

+3 -0

Je viens de voir que sur la page d’accueil est indiqué le nombre de commentaires sur les articles, je trouve ça top ! :) Pourquoi ne pas faire de même pour les tribunes et topics ?

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte