Messages postés par "Wiesterfeler"

Sujet Date Extrait
Apprendre le suédois
mardi 14 février 2017 à 18h49 Merci à tous pour vos réponses ! Tant mieux que les suédois soient bons en anglais, ça m'enlève une épine du pied ! (en même temps, ils doivent tellement mieux apprendre que nous avec leur systèm…
Apprendre le suédois
mardi 14 février 2017 à 17h08 Bonjour, Depuis quelque temps, je m'intérresse de plus en plus à la culture Suèdoise (scandinave en général) et pendant les prochaines vacances d'été, on m'a offert un voyage de 3 semaines à Stock…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 29 juillet 2016 à 12h51 !(https://www.youtube.com/watch?v=PBvwcH4XX6U)
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 09 juin 2016 à 21h35 !(https://www.youtube.com/watch?v=yI2oS2hoL0k)
Besoin d'éclaircissements sur les license GPL
lundi 30 novembre 2015 à 07h39 Merci ! Je pense plus aller chez creative commons, je connaissais mais je pensais que c'était payant !
Besoin d'éclaircissements sur les license GPL
dimanche 29 novembre 2015 à 23h27 Bonjour, commençant le Python, j'ai vite découvert quelques unes des nombreuses possibilités du langage. Aimant beaucoup l'OpenSource et voulant faire quelques logiciels, je voudrais les publier grat…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

lundi 23 novembre 2015 à 17h37 Perso j'ai des goûts plutôt variés. J'écoute souvent du Massive Attack et du Beethoven mais j'aime aussi du Alestorm, du Daft Punk (sauf leurs dernier album) et aussi pas mal de Chopin. Quelq…
Je n'y arrive pas...
lundi 02 novembre 2015 à 07h39 Merci pour ce site !
Rendre son site responsive avec CSS3
dimanche 01 novembre 2015 à 03h47 Bonjour ! Je suis là pour reporter un bug sur ce tuto : http://zestedesavoir.com/tutoriels/622/rendre-son-site-responsive-avec-css3/409_adapter-son-site-au-format-mobile/2078_fonctionnement-de-ba…
Une introduction à Ruby
samedi 31 octobre 2015 à 14h34 Ah oui en effet (mon ordi étant en panne j'ai fait ça sur iPad, je n'avais donc pas la possibilité de tester)
Une introduction à Ruby
samedi 31 octobre 2015 à 12h34 Salut ! J'aime beaucoup ce tuto, il m'apprend pas mal de choses ! Mais j'ai une question pour l'exercice 2 du chapitre 2 : La correction dit que pour échanger les variables il faut ce code : …
Je n'y arrive pas...
samedi 31 octobre 2015 à 10h29 Merci !
Je n'y arrive pas...
vendredi 30 octobre 2015 à 17h43 Mon prof de maths ne m'aime pas trop alors... ^^ Mais mon frère fait un DUT informatique, alors il peut m'aider de temps en temps. :) Souvent les forums m'aident pas mal ! Même si les gens d'…
Je n'y arrive pas...
vendredi 30 octobre 2015 à 10h20 Merci à tous pour vos superbes réponses qui m'ont redonnées confiance en moi ! :) Pour répondre à Toscan : Oui je comprenais à chaque fois les corrections et à chaque fois, je me sentais con de …
Je n'y arrive pas...
vendredi 30 octobre 2015 à 00h14 Bonjour à tous; je vous parle aujourd'hui car j'ai un énorme problème : je n'arrive pas à programmer. J'ai d'abord essayé le PHP sur OC, mais après le premier TP, je me suis rendu compte que je n'…
Code source des jeux id Software
lundi 26 octobre 2015 à 19h29 Ah je connaissais mais je ne savais pas que c'était une page officielle de GitHub ! Merci beaucoup !
Code source des jeux id Software
lundi 26 octobre 2015 à 19h07 Coucou ! Je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc comme il parle d'id Software, je l'ai mis dans Jeux Vidéo. :) Selon Wikipedia, id Software a "libéré" le code source de Doom et Wolfenstein 3D …
Jeu en mode texte possible ?
lundi 28 septembre 2015 à 07h27 J'entends ça : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fiction_interactive
Jeu en mode texte possible ?
samedi 26 septembre 2015 à 23h25 Pad de problème !
Jeu en mode texte possible ?
mercredi 23 septembre 2015 à 21h16 Merci beaucoup Wizix ! ♥
Jeu en mode texte possible ?
mercredi 23 septembre 2015 à 21h05 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si faire un jeu textuel serait possible en Ruby et pas trop compliqué à faire... C'est pour illustrer un exposé pour dans un cours de prog' ^^