Messages postés par "DonKnacki"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Y a-t-il d'autres passionnés de gymnastique, bodybuilding, powerlifting, haltérophilie, cross-fit, street-workout, callisthénies, stretching, HIIT ?
lundi 04 mai 2020 à 19h15 Salut Il y a quelques années, j'avais testés la méthode Lafay. L'air de rien, cela me demandait beaucoup de temps : entre les étirements avant/apres et le travail, c'était très long! J'ai fin…
Reconversion dans l'informatique ?

Étant chimiste avec quelques connaissances en programmation

lundi 20 avril 2020 à 15h29 > Merci beaucoup pour vos réponses ! > > Oui @Angelo il y a des possibilités d'études en Suisse, mais je préférerais m'en passer... Ou alors quelque chose de combiné formation/emploi. Source:…
Reconversion dans l'informatique ?

Étant chimiste avec quelques connaissances en programmation

lundi 20 avril 2020 à 14h28 L'école dans laquelle je suis allé propose des formations "dédiées" au profil comme le tiens (même si il accepte également des gens qui n'ont fait que de l'informatique) : il s'agissait d'une formati…
Attention aux médias
jeudi 02 avril 2020 à 00h45 > J´entends bien, mais ces films sont en anglais nativement. Peut-on alors parler d'« imposer » l'anglais dans ce cas ? Devrions-nous reprocher au contenu anglais et américain d'être distribué en e…
Attention aux médias
mercredi 01 avril 2020 à 21h56 Pour le coup, on peut noter l'offre de la vostfr qui augmente de plus en plus. Il devient très difficile d'avoir accès à des film en vf à leurs sorties. Idem, de plus en plus de série propose …
Attention aux médias
mercredi 01 avril 2020 à 16h26 Bon, quitte à avoir un sujet sur les média, essayons d'en tirer quelques choses. Je reprend la question de Orage: - Comment faites vous pour trouver des informations "fiables" ? - a qui faire…
[SQL Server: 12.0.2269] Conversion d'un string en uniqueidentifier
vendredi 27 mars 2020 à 17h58 si j'ai bien compris, je pense que c'est cela qui convient: ```js static async getCharacterById(characterId) { const memberData = await sql.query` SELECT m.[MemberKey], m.[Ema…
vendredi 27 mars 2020 à 17h37 ici j'imagine que c'est un problème de concaténation tu as une chaine de caractère (ta requête) que tu dois concaténer avec une variable Comment fais tu cela habituellement ? Cela dit, je …
vendredi 27 mars 2020 à 16h52 non, il reste l'étoile ```sql SELECT * ``` signifie sort toutes les colonnes des 3 tables donc ici il y a un grand risque d’ambiguïté Je te conseille donc de ne sortir que les colonnes qui t…
vendredi 27 mars 2020 à 16h26 > De plus le SELECT * est toujours déconseillé lorsqu'on fait des requêtes un peu complexe et dans le cas des jointures, je ne suis pas sur que SQL Server apprécie en cas de colonnes ayant le même …
vendredi 27 mars 2020 à 15h44 et une requête très simple ? par exemple : ```js const memberKey = await sql.query` USE DR2_User; SELECT MemberID FROM TB_CharacterBasic` ``` Ton problème me fais penser à celui [là](http…
Solution VPN

installation ou service payant

vendredi 27 mars 2020 à 15h23 Bonjour à tous, Je m'intéresse aujourd'hui au VPN pour l'entreprise pour laquelle je travaille En effet, certains employés n'ont pas accès à tous les services (par exemple, les conf skype ne p…
vendredi 27 mars 2020 à 15h12 tout d'abord, assures toi que la requête est correct lorsque tu l’exécute directement sur SQL Server J'avais lu qu'une erreur de syntaxe pouvais également provoquer ce genre d'erreur (même sis c'é…
vendredi 27 mars 2020 à 14h31 à priori, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas ajouter toutes les tables de ton choix pourvu que tu préfixes systématiquement avec le nom de la base de données
vendredi 27 mars 2020 à 14h18 oups, j'ai oublié dbo ```sql SELECT * FROM [DR2_Member].[dbo].[Member] m inner join [DR2_User].[dbo].[TB_CharacterBasic] c on c.[MemberID] = m.[MemberKey] ```
vendredi 27 mars 2020 à 14h08 Salut il semblerait que SQL Server permettent de faire des jointures entre 2 bases (sur le même serveur évidemment) ```sql SELECT * FROM [DR2_Member].[Member] m inner join [DR2_User].[TB_Cha…
télétravail et organisation
vendredi 20 mars 2020 à 15h38 > > J’aurais aimé trouvé des pointeurs sur le télétravail à donner à mes collègues qui débutent. J’ai regardé dans les retours d’expérience existants, mais ils contiennent beaucoup de conseils qui ne…
télétravail et organisation
jeudi 19 mars 2020 à 15h36 Bonjour à tous, en cette période de confinement, beaucoup d'entre nous sommes amenés à faire du télétravail. Même pour ceux qui ont l'habitude de cet exercice, je suppose que la situation est …
Le confinement avec papy et mamie
mercredi 18 mars 2020 à 17h04 > Vous n'imaginez même pas leur tronche lorsque je me suis ramené avec un masque. Source:[Tchaïkovski](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13752/le-confinement-avec-papy-et-mamie/?page=1#p21…
Hurry up, little spaceship!
jeudi 12 mars 2020 à 10h10 > @Angelo> à ouais, mais l'idée c'est qu'il y ait un minimum de challenge ; les commandes au même endroit rendent le tout beaucoup plus facile =P Source:[Truitemouth](https://zestedesavoir.com/for…
Hurry up, little spaceship!
mercredi 11 mars 2020 à 17h07 Salut En effet, ça va vite! personnellement j'aurai préféré toutes les commandes au même endroit :)