Messages postés par "DonKnacki"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
PC portable - ajout RAM
jeudi 03 octobre 2019 à 10h19 > Tout dépends de la carte mère ^^ > > C'est elle qui te dis: > - Ce qu'elle accepte comme RAM > - Le nombre d'emplacements > - Le nombre maximum de Go qu'elle peut gérer > > Autant dire,…
PC portable - ajout RAM
mercredi 02 octobre 2019 à 17h27 Bonjour à tous, je souhaite booster un peu un PC portable en ajoutant de la RAM (pour le moment, j'ai 4Go et je voudrai au moins passer à 8.) J'ai plusieurs questions : - comment m'assurer que…
Probleme avec les list
jeudi 26 septembre 2019 à 13h48 Bonjour voici un peu d'aide : pour parcourir une liste, on utilise généralement la boucle for : ```py for nombre in x: print(nombre) ``` pour savoir si un élément est dans une lis…
Ne pas remonter les sujets dont le dernier message a été modéré
mardi 24 septembre 2019 à 09h25 > @Amaury: Je crois que ça c'est déjà fait ^^ Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13025/ne-pas-remonter-les-sujets-dont-le-dernier-message-a-ete-modere/?page=1#p208948) je ne sui…
Ne pas remonter les sujets dont le dernier message a été modéré
lundi 23 septembre 2019 à 17h30 ça me permet de ne pas lire des sujets inutilement Je suis un sujet, on m'indique qu'il y a une mise à jour, je clic ... boum message modéré: quelle déception (oui j'exagère un peu) Bon ok, c'…
Ne pas remonter les sujets dont le dernier message a été modéré
lundi 23 septembre 2019 à 17h14 Bonjour à tous, Je trouve un peu dommage de "mettre en avant" (c'est à dire en première position) des messages qui viennent de se faire modérer. Je suggère donc de ne pas tenir compte des mess…
Installation SSL serveur Apache
jeudi 05 septembre 2019 à 14h28 Merci pour l'astuce mais mon serveur est sous windows server 2012 R2
Installation SSL serveur Apache
jeudi 05 septembre 2019 à 11h54 Bonjour à tous, depuis quelque temps j'essaie en vain d'installer un certificat SSL sur mon site (qui est un serveur apache) J'ai essayé plusieurs chose : 1. génération via keytool - géné…
Live apprentissage programmation Arduino

Ca serait intéressant ou pas ?

mercredi 28 août 2019 à 16h11 Salut Pour moi, c'est tout aussi pertinent que apprendre en école d'ingé Par contre, si tu es victime de ton succès et que tu as beaucoup d'élèves, le cours peut être très haché (coupé par les …
Petit souci lors de l'édition d'un message
lundi 15 juillet 2019 à 11h05 > Pour ton problème de citation, il est possible de copier-coller àll’ancienne et mettre en citation avec l’éditeur sur la page d’édition, si je ne me trompe pas. > Oui sauf qu'en edition cela e…
Petit souci lors de l'édition d'un message
lundi 15 juillet 2019 à 09h31 Salut je ne fais pas partie du staff, mais je ne pense pas me tromper en disant que poster un nouveau message après les 15 minutes n'est pas sanctionnable  si ce message apporte des précisions/écl…
Google Sheet : Macro pour avertir par message box des lors que l'on clique sur une cellule remplie
vendredi 28 juin 2019 à 09h45 Bonjour Tout d'abord merci d'utiliser les balises code via le bouton <> Ensuite dans ton code, tu redéfinie la variable range ligne 3 donc si tu as fait le test sur la 1ere plage du planning,…
Réinventons l'informatique !

Enfin... pensons-y au moins

lundi 17 juin 2019 à 14h20 Bon, ce n'est pas une révolution mais avec la rapidité des connexions qui augmentent sans cesse, on pourrait imaginer (et cela existe déjà) que l'ordinateur de demain ne soit qu'un terminal qui se c…
Suis-je introverti ? Est ce un problème ?
mercredi 12 juin 2019 à 13h15 Effectivement, on a tous plus de facilité à discuter/comprendre les gens qui partage des passions/hobbies avec nous. Tu dis être un geek, il faut peut être chercher par là :) Et puis, de manièr…
Besoin d'aide pour rendre le bot Discord ZdS-RSS plus "vivant"
lundi 10 juin 2019 à 11h48 encore une :) ```text ze(s)te pas au courant ?! un nouveau/ nouvel {} est en ligne ```
Besoin d'aide pour rendre le bot Discord ZdS-RSS plus "vivant"
lundi 10 juin 2019 à 10h49 quelques propositions en vrac: ```text Oyé oyé, un nouveau/ nouvel {} est en ligne A vos souris, un nouveau/ nouvel {} est en ligne ``` pour les tutos / billets: ```text De nouvelles co…
Les configurations PC, c'est trop compliqué !
mardi 21 mai 2019 à 17h29 Pour répondre à ton besoin de savoir quoi acheter comme PC / composants pour jouer à tel ou tel jeu, le plus simple est de faire un sujet sur zsd :p
Les configurations PC, c'est trop compliqué !
mardi 21 mai 2019 à 14h04 effectivement ton exemple est plus complexe à déchiffrer.
Les configurations PC, c'est trop compliqué !
mardi 21 mai 2019 à 13h00 c'est si compliqué que ça ? je prend un exemple: [Trackmania](https://store.steampowered.com/app/232910/TrackMania_Stadium/) > Configuration requise > Minimum : > Système d'exploit…
Association d'identifiants de différents onglets
lundi 06 mai 2019 à 16h49 Salut [RECHERCHEV ](https://support.google.com/docs/answer/3093318?hl=fr)ne fais pas le job ?
Req SQL avec LEFT JOIN : Afficher tous les produits, y compris ceux qui ne sont pas dans table pivot (Many to Many)
jeudi 25 avril 2019 à 15h44 Salut et si tu affiche aussi les magasin actif NULL ?