Messages postés par "DonKnacki"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Req SQL avec LEFT JOIN : Afficher tous les produits, y compris ceux qui ne sont pas dans table pivot (Many to Many)
jeudi 25 avril 2019 à 15h44 Salut et si tu affiche aussi les magasin actif NULL ?
Entretien recruteur : Transformer une obligation en force

"Vous allez être au contact des clients, est-ce-que ça vous dérange ?"

jeudi 25 avril 2019 à 09h31 Salut Déjà tout dépend de ton expérience passé: 1) Tu as déjà eu des missions dans lesquelles tu as été en contact des clients Tu valorises cette expérience en faisant ressortir les aspects …
[Java] comment bien utiliser les getters et setters en général?
vendredi 19 avril 2019 à 11h13 Bonjour Tout d'abord merci de préciser le langage que tu utilises car parfois tu n'as pas le choix (à part déclarer tout les attributs public!)
diagrammes uml automatiques depuis fichiers .java
mercredi 10 avril 2019 à 11h44 sur cette [vidéo ](https://www.youtube.com/watch?v=0Zlh56mTS6c), il suggère [objectaid](https://www.objectaid.com/home) Je n'ai jamais essayé par contre
diagrammes uml automatiques depuis fichiers .java
mardi 09 avril 2019 à 15h42 Bonjour > > j'arrive pas à ajouter umlDesigner à éclipse, pas de bouton pour le télécharger... > Passe par la partie "Install New Software" avec le lien indiqué sur le sir de umlDesigner : …
l'orienté objet avec java: problème de code

code java avec des classes,objets,...

vendredi 08 mars 2019 à 17h21 `getTotalVolume` retourne une variable de type `public static double` d'après sa signature ```java public static double getTotalVolume() ``` je suppose donc que t doit être déclaré static égale…
l'orienté objet avec java: problème de code

code java avec des classes,objets,...

vendredi 08 mars 2019 à 12h07 Sans code, il sera difficile de t'aider :) D'autant plus que l'affichage n'était pas si mal. Il suffisait de remettre les premières lignes de tes scripts dans la balise code. Pour mettre du cod…
l'orienté objet avec java: problème de code

code java avec des classes,objets,...

vendredi 08 mars 2019 à 10h16 > Bon encore désolé C'est pas trop comme ça que je voyait mon message!! Source:[marius007](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12200/loriente-objet-avec-java-probleme-de-code/?page=1#p200084) …
RIP les images et screenshot de l'avion
mardi 26 février 2019 à 14h19 effectivement c'est trop récent Désolé mon cache ne me permet pas d'aider :( On va voir si il y a un système de sauvegarde qui permette de récupérer ce genre de chose :lol:
RIP les images et screenshot de l'avion
mardi 26 février 2019 à 14h14 Hello, il n'y a pas une copie sur la béta ?
Coordonnées GPS d'une liste d'adresse
lundi 25 février 2019 à 13h56 Merci de formater votre code correctement et avec la balise adaptée Pour le reste, votre besoin me semble similaire au mien, seul l'utilisation des résultats differts
Logiciel partion Windows gratuit
mardi 19 février 2019 à 14h05 Effectivement je me dirigeais vers la solution GParted
Logiciel partion Windows gratuit
mardi 19 février 2019 à 13h42 Merci pour la réponse mais autant je peux redimensionner le lecteur D mais pour le C, je peux réduite mais pas étendre
Logiciel partion Windows gratuit
mardi 19 février 2019 à 13h19 Bonjour à tous, Je souhaite modifier le partitionnement de mon disque dur car ma partition Windows (lecteur C) commence à atteindre ses limite (40 Go pour le moment) J'ai une autre partition (l…
Demi-face sur la page d'accueil : Doit-on le garder ?

Venez donner vos avis

mercredi 06 février 2019 à 10h38 je partage l'option de PG06 Avec la proposition faite je mettrai -1 car le rendu n'est pas à mon gout mais pour l'idée pourquoi pas :)
Ajout de la liste des tags suivis après la liste des forums

Optique : Améliorer l'utilité des tags

lundi 04 février 2019 à 16h10 moi c'est la notion de tag suivi que je ne comprend pas alors. Pour ma seconde question, je voulais juste savoir si tu voulais n'afficher que les tags possible à l'endroit ou tu te trouve? …
Ajout de la liste des tags suivis après la liste des forums

Optique : Améliorer l'utilité des tags

jeudi 31 janvier 2019 à 16h49 salut , je n'ai pas bien compris comment serait construit la liste de tag et combien tu en afficherai ? Car si on prend ta page d'exemple, qu'on construit la liste automatique, en affichant tout …
Exécuter un code dans la méthode __init__ d'une classe, mais pas pour sa fille
mercredi 19 décembre 2018 à 09h46 Bonjour Juste une petite remarque à propos de la documentation Si celle de PyQt ne te satisfait pas, n'hésites pas à aller sur celle de Qt. Personnellement, je n'ai encore eu aucune difficu…
PC bureautique très petit budget

Enemble complet (tour écran clavier souris). Neuf ? Occasion ?

jeudi 06 décembre 2018 à 17h03 Hello Par curiosité, les PC tout en un valent le coup ou pas ? exemple : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_ac20-720_005.html
Internationalisation
vendredi 16 novembre 2018 à 13h39 > Par contre, quitte à faire de la traduction, pourquoi pas essayer l'inverse en *francophonisant* des contenus libres qui n'existent qu'en anglais ? (Donc pas juste les traduire mais aussi les adapt…
Récupérer les utilisateurs de l'Active Directory dans ma page PHP
mercredi 14 novembre 2018 à 16h48 Salut Je pense qu'il suffit d'utiliser les fonctions de [LDAP ](http://php.net/manual/fr/book.ldap.php)