Messages postés par "DonKnacki"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
PC ne démarre plus
lundi 04 juin 2018 à 16h32 > Question bête, mais les boutons de ton boitier sont bien raccordés à la carte mere ? :ange: Source:[Nicox11](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10810/pc-ne-demarre-plus/?page=1#p181340) à p…
PC ne démarre plus
lundi 04 juin 2018 à 16h20 la prise oui, la nappe également il me semble (je peux recommencer si besoin)
PC ne démarre plus
lundi 04 juin 2018 à 16h07 non hormis la fameuse LED, aucun signe de vie
PC ne démarre plus
lundi 04 juin 2018 à 15h29 Bonjour, Mon PC fixe; que j'utilise assez peu; semble avoir rendu l’âme :ange: Je crois que c'est suite aux orages mais pas sur. J'aurai besoin de votre aide pour comprendre le/les composant(…
Récap' communautaire #3

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

mardi 22 mai 2018 à 16h14 des petites choses: - j'ai déjà signalé une faute de frappe (corrigé à présent) - Le pseudo de Sème n'a pas hyperlien vers son profil contrairement à TD
home page : catégorie des billets
mardi 22 mai 2018 à 13h39 merci A-312 Je n'ai pas eu le réflexe de regarder la beta
home page : catégorie des billets
mardi 22 mai 2018 à 10h08 en effet ! A noter que le tag mène bien au bon endroit
Atelier changement du fonctionnement de l'asso et de son CA

Du concret !

mardi 22 mai 2018 à 09h36 si je comprend bien le CA définit les clairement les types de contenu qu'on veut avoir (y compris en terme de thème) donc on peut envisager de ne plus être aussi large .... Personnellement, il y …
home page : catégorie des billets
mardi 22 mai 2018 à 09h29 Bonjour amis dev et autres zesteurs Aujourd'hui, je me suis aperçu d'un comportement étrange qui m'a paru illogique :) Sur la home page, actuellement nous avons dans la liste des "Derniers bill…
Revoir les limites pour les champs de saisie

Parce que je n'en peux plus

jeudi 17 mai 2018 à 14h01 > * champ des tags (64 seulement, devrait être au moins doublé pour les tags longs, j'ai eu le problème à l'instant), Rassure moi, c'est l'addition des caractères de l'ensemble des tags ?
Rupert le nutritionniste

Le chatbot qui vous aide à manger mieux

lundi 14 mai 2018 à 17h25 salut, pas le temps de faire des tests désolé mais la première chose qui frappe est qu'on annonce 3 défis alors que seul 2 sont disponibles (sur ton image, le téléphone de gauche, première ligne)
erreur de syntaxe en dicreader
lundi 23 avril 2018 à 17h56 > Par contre je pense que tu devrais relire un cours sur le Python pour en consolider les bases, par exemple [Apprendre à programmer avec Python 3](https://inforef.be/swi/download/apprendre_python3_5…
erreur de syntaxe en dicreader
lundi 23 avril 2018 à 17h50 il va falloir revoir les bases :D ```py bp = Bp( ... ) # crée une instance de la classe Bp (autrement dit un objet) ``` Comme tu le fais dans une boucle, tu crée autant d'objet que de fois ou…
erreur de syntaxe en dicreader
lundi 23 avril 2018 à 17h24 Le code que tu nous as donné est mal indenté: Le with est dans ta classe ou hors de ta classe ? Personnellement je n'ai pas de problème ```py import csv class Bp(): '''classe de bp'''…
erreur de syntaxe en dicreader
lundi 23 avril 2018 à 17h03 > merci angelo mais si je supprime bp ça me donne > ```extract_bp() takes exactly 1 argument (0 given)``` Source:[mahaman1224](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10615/erreur-de-syntaxe-en-d…
erreur de syntaxe en dicreader
lundi 23 avril 2018 à 16h14 Bonjour Déjà merci de ne pas utiliser le langage "SMS" ensuite, il me semble que l'erreur est suffisamment parlante : La variable bp n'est pas défini à cet endroit ```py extract_bp(bp) ``…
chercher des valeurs dans un dictreader corespondantes aux valeurs d'un autre dictreader
jeudi 19 avril 2018 à 17h23 personnellement j'ai compris que le but est de n'afficher que les code qui sont justement dans bp.csv
chercher des valeurs dans un dictreader corespondantes aux valeurs d'un autre dictreader
jeudi 19 avril 2018 à 14h19 Salut au lieu d'utiliser une liste pour les résultats, tu peux utiliser un dictionnaire la clé serait le cs_bp_code et les valeurs : la liste des cs_code
Travail dans l'informatique : que recherchez-vous dans une offre ?

Comment attirer les expérimentés dans une start-up ?

jeudi 19 avril 2018 à 13h52 j'ai l'impression qu'on se comprend mal donc je vais me permettre une question: as tu déjà vu des annonces dans laquelle les informations que tu souhaites avoir sont indiquées ? EDIT, j'ai rel…
Travail dans l'informatique : que recherchez-vous dans une offre ?

Comment attirer les expérimentés dans une start-up ?

jeudi 19 avril 2018 à 13h46 je ne suis pas complétement d'accord mais ne nous égarons pas J'ai répondu aux questions et j'espère que cela apporte un peu petit plus pour SpaceFox :)
chercher des valeurs dans dictreader pour les ajouter a une liste
jeudi 19 avril 2018 à 13h25 il suffit de modifier la ligne ```py allCassFiltered = map (lambda row : row['cs_code'], allFiltered) ``` pour obtenir le format et les infos que tu veux