Messages postés par "DonKnacki"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 10 octobre 2018 à 15h45 | Bonjour à tous, Pour les besoins de ma boites, je gère un site wordpress. Je viens de mettre en prod une nouvelle version avec des changement profond donc ça revient à un reinstall de wordpress… | |
mardi 02 octobre 2018 à 16h14 | Salut, On peut avoir l'info via ```loop.index ``` (https://twig.symfony.com/doc/2.x/tags/for.html#the-loop-variable) mais pas sur qu'on puisse le redéfinir | |
jeudi 27 septembre 2018 à 15h36 | en tout cas, le même sujet ne pose pas problème en béta : https://beta.zestedesavoir.com/forums/sujet/10685/conflits-decriture-entre-threads-malgre-le-gil/ entwanne m'a bien fait rire en répo… | |
jeudi 27 septembre 2018 à 15h25 | Ymox te suggère de te remémorer pour chaque rechargement de la page principale, le nombre de page sectionnée par l'utilisateur Pour ce faire, la balise option à un attribut checked qui doit valoir… | |
jeudi 27 septembre 2018 à 11h47 | Bonjour Oui je pense qu'un minimum de code nous aiderait à mieux comprendre et à mieux t'aider | |
mardi 18 septembre 2018 à 09h52 | A défaut d'avoir utilisé ce pluggin, vous pouvez peut être m'aider à régler le problème si je vous fourni le code en question : html : [[secret]] | ```html | <div class="op-sections"> | <… | |
lundi 17 septembre 2018 à 15h55 | Bonjour à tous, Pour faire un site internet, j'ai utilisé Wordpress. Étant plus que débutant en design, je me suis rabattu sur le pluggin [onepager](https://fr.wordpress.org/plugins/tx-onepager… | |
jeudi 06 septembre 2018 à 16h58 | il y a celui d'@Eskimon ici même : https://zestedesavoir.com/tutoriels/379/refaire-lhistoire-avec-git/ Ne l'ayant pas lu, je ne saurai le juger :p Et évidement le Git book évoqué par @entwa… | |
Le ZdS est-il déjà mort ?
ça serait dommage |
lundi 03 septembre 2018 à 14h08 | > > Qu’en pensez vous ? > > Je vais te donner mon avis personnel : pour moi le sdz était en premier lieu un site pour débutants, où tu pouvais apprendre de zéro, en étant pris par la main. Tu avai… |
mercredi 22 août 2018 à 17h13 | ça marche également pour moi ! Firebox 61.0.2 (64 bits); Windows 7 professionnel sp1 | |
Langage « Console »
Avec texte blanc sur fond noir |
mercredi 01 août 2018 à 14h20 | en effet! :honte: je maintiens mon vote pour la 2 |
Langage « Console »
Avec texte blanc sur fond noir |
mardi 31 juillet 2018 à 13h37 | Personnellement, je préfère avec les numéros de ligne car c'est plus pratique pour expliquer un résultat pas à pas Et entre les 2 versions, je préfère également la deuxième (j'ai d'ailleurs "aim… |
mercredi 25 juillet 2018 à 14h24 | Bonjour, J'ai un petit soucis avec openpyxl. J'ai une donnée qui est une date sous cette forme : 2018-07-23 11:26:38 je sauvegarde cette valeur dans une case et j'aimerai ensuite pouvoir filtr… | |
Réunion CA — été/rentrée 2018
Préparons-la tous ensemble ! |
jeudi 19 juillet 2018 à 15h09 | j'ai en effet confondu les 2 groupes de personnes. (et j'ai dû le faire dans d'autre sujets :euh: ) |
Réunion CA — été/rentrée 2018
Préparons-la tous ensemble ! |
jeudi 19 juillet 2018 à 14h26 | Bonjour nohar n'y a t'il pas une contradiction entre > Entrer au CA implique un engagement à participer à la vie de l’association. et > L’adhésion est soumise à l’agrément du CA (mais cet a… |
lundi 16 juillet 2018 à 14h53 | > Je reviens donc comme promis pour proposer une réponse fournie. > > > La question est donc : que faudrait-il changer, formellement, structurellement, pour que ce soit le cas ? > Source:[nohar]… | |
différence entre search et match
regex négative |
mercredi 11 juillet 2018 à 14h01 | oui pas de soucis, j'avais bien compris pour le `$` mais `(?:`m'a aidé à résoudre d'autre problème |
regex négative |
mercredi 11 juillet 2018 à 13h37 | o_O la syntaxe `(?:` m'était inconnu mais elle semble résoudre pas mal de mes soucis ! merci |
regex négative |
mercredi 11 juillet 2018 à 11h51 | Je n'arrive décidément pas à construire ma regex Les expressions correctes ont ce format Commence par `A` ou `B` suivie de `[` suivie de nombres séparés par des `;`(si il n'y a qu'un nombre alors… |
regex négative |
mercredi 11 juillet 2018 à 10h34 | > Salut, > > Je ne reproduis pas les mêmes résultats avec le code que tu donnes, tu es sûr de tes exemples ? En effet, à vouloir trop simplifier et masquer certaines informations, mon exemple… |
regex négative |
mardi 10 juillet 2018 à 16h41 | Bonjour, Je travail actuellement sur un programme qui utilise des regex Le code utilise re.search et cela m'ennuie car j'ai du mal à construire des regex négative (renvoi un match si on ne corres… |