Messages postés par "DonKnacki"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
twig incrémenter l'itérateur dans une boucle
mardi 02 octobre 2018 à 16h14 Salut, On peut avoir l'info via ```loop.index ``` (https://twig.symfony.com/doc/2.x/tags/for.html#the-loop-variable) mais pas sur qu'on puisse le redéfinir
Erreur interne en postant un message
jeudi 27 septembre 2018 à 15h36 en tout cas, le même sujet ne pose pas problème en béta : https://beta.zestedesavoir.com/forums/sujet/10685/conflits-decriture-entre-threads-malgre-le-gil/ entwanne m'a bien fait rire en répo…
Nombre de ligne dans une liste avec pagination
jeudi 27 septembre 2018 à 15h25 Ymox te suggère de te remémorer pour chaque rechargement de la page principale, le nombre de page sectionnée par l'utilisateur Pour ce faire, la balise option à un attribut checked qui doit valoir…
Nombre de ligne dans une liste avec pagination
jeudi 27 septembre 2018 à 11h47 Bonjour Oui je pense qu'un minimum de code nous aiderait à mieux comprendre et à mieux t'aider
Sous titre non visualisable
mardi 18 septembre 2018 à 09h52 A défaut d'avoir utilisé ce pluggin, vous pouvez peut être m'aider à régler le problème si je vous fourni le code en question : html : [[secret]] | ```html | <div class="op-sections"> | <…
Sous titre non visualisable
lundi 17 septembre 2018 à 15h55 Bonjour à tous, Pour faire un site internet, j'ai utilisé Wordpress. Étant plus que débutant en design, je me suis rabattu sur le pluggin [onepager](https://fr.wordpress.org/plugins/tx-onepager…
Comment utiliser Git ?
jeudi 06 septembre 2018 à 16h58 il y a celui d'@Eskimon ici même : https://zestedesavoir.com/tutoriels/379/refaire-lhistoire-avec-git/ Ne l'ayant pas lu, je ne saurai le juger :p Et évidement le Git book évoqué par @entwa…
Le ZdS est-il déjà mort ?

ça serait dommage

lundi 03 septembre 2018 à 14h08 > > Qu’en pensez vous ? > > Je vais te donner mon avis personnel : pour moi le sdz était en premier lieu un site pour débutants, où tu pouvais apprendre de zéro, en étant pris par la main. Tu avai…
Besoin de retours sur un mini-jeu web
mercredi 22 août 2018 à 17h13 ça marche également pour moi ! Firebox 61.0.2 (64 bits); Windows 7 professionnel sp1
Langage « Console »

Avec texte blanc sur fond noir

mercredi 01 août 2018 à 14h20 en effet! :honte: je maintiens mon vote pour la 2
Langage « Console »

Avec texte blanc sur fond noir

mardi 31 juillet 2018 à 13h37 Personnellement, je préfère avec les numéros de ligne car c'est plus pratique pour expliquer un résultat pas à pas Et entre les 2 versions, je préfère également la deuxième (j'ai d'ailleurs "aim…
[openpyxl]appliquer un format de date
mercredi 25 juillet 2018 à 14h24 Bonjour, J'ai un petit soucis avec openpyxl. J'ai une donnée qui est une date sous cette forme : 2018-07-23 11:26:38 je sauvegarde cette valeur dans une case et j'aimerai ensuite pouvoir filtr…
Réunion CA — été/rentrée 2018

Préparons-la tous ensemble !

jeudi 19 juillet 2018 à 15h09 j'ai en effet confondu les 2 groupes de personnes. (et j'ai dû le faire dans d'autre sujets :euh: )
Réunion CA — été/rentrée 2018

Préparons-la tous ensemble !

jeudi 19 juillet 2018 à 14h26 Bonjour nohar n'y a t'il pas une contradiction entre > Entrer au CA implique un engagement à participer à la vie de l’association. et > L’adhésion est soumise à l’agrément du CA (mais cet a…
Atelier changement du fonctionnement de l'asso et de son CA

Du concret !

lundi 16 juillet 2018 à 14h53 > Je reviens donc comme promis pour proposer une réponse fournie. > > > La question est donc : que faudrait-il changer, formellement, structurellement, pour que ce soit le cas ? > Source:[nohar]…
différence entre search et match

regex négative

mercredi 11 juillet 2018 à 14h01 oui pas de soucis, j'avais bien compris pour le `$` mais `(?:`m'a aidé à résoudre d'autre problème
différence entre search et match

regex négative

mercredi 11 juillet 2018 à 13h37 o_O la syntaxe `(?:` m'était inconnu mais elle semble résoudre pas mal de mes soucis ! merci
différence entre search et match

regex négative

mercredi 11 juillet 2018 à 11h51 Je n'arrive décidément pas à construire ma regex Les expressions correctes ont ce format Commence par `A` ou `B` suivie de `[` suivie de nombres séparés par des `;`(si il n'y a qu'un nombre alors…
différence entre search et match

regex négative

mercredi 11 juillet 2018 à 10h34 > Salut, > > Je ne reproduis pas les mêmes résultats avec le code que tu donnes, tu es sûr de tes exemples ? En effet, à vouloir trop simplifier et masquer certaines informations, mon exemple…
différence entre search et match

regex négative

mardi 10 juillet 2018 à 16h41 Bonjour, Je travail actuellement sur un programme qui utilise des regex Le code utilise re.search et cela m'ennuie car j'ai du mal à construire des regex négative (renvoi un match si on ne corres…
PC ne démarre plus
mardi 05 juin 2018 à 09h55 bonjour à tous, Merci pour votre aide. Le problème est à présent réglé. Je ne sais pas comment, ça reste un mystère pour moi. Concrètement, je me suis contenté d'appuyer sur le bouton ON et sur…