Messages postés par "AmarOk"
19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 11 février 2017 à 21h56 | > Salut, > > Je ne pense pas qu'il y avait grand monde sur le site pendant que le certificat a expiré ; chez moi, Firefox m'empêchait d'ajouter une exception pour accéder au site à cause du [HSTS]… | |
samedi 11 février 2017 à 21h55 | Après en soit le theme de noel n'est pas super génant, tant qu'on a encore de la neige en vrai, la neige sur le site ne me gene pas :) | |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
vendredi 10 février 2017 à 20h51 | Je viens de pusher sur le fix sur le github (https://github.com/zestedesavoir/extensions-notificateurs/tree/master/Firefox). La version devrait être acceptée assez vite depuis le marketplace (d'ic… |
vendredi 10 février 2017 à 17h58 | Il y a bien un problème en ce moment sur l'extension, j'essaye de voir ça en soirée, je viens de trouver d'où vient le problème (à priori maintenant je me retrouve avec des parseerror quand je get ht… |
jeudi 09 février 2017 à 22h55 | Et je confirme aussi mais ce n'est pas le bug de Breizh, vu que ça ne marche plus du tout depuis un temps entre hier et 3 jours :) J'essaye de voir ça dans le week end |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 08 février 2017 à 19h06 | > > Tiens au passage, j'ai attendu que le temps se réchauffe mais on pourrait pas virer la neige du bandeau maintenant ? > Source:[Kje](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?… |
vendredi 03 février 2017 à 20h55 | J'aurais envie de régler la question du dual boot, parce que tu as l'air de vouloir garder les 2 os. Quels sont les problèmes ? J'ai pas envie de partir sur le débat des jeux sur linux, mais si tu… | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
jeudi 02 février 2017 à 18h23 | Ce zeste de schtroumpf |
mardi 31 janvier 2017 à 21h09 | Normalement non le moniteur ne fait rien en plus que ce que tu dois faire. Si tu as moyen de poster la partie du code qui gère ça. J'ai plus de code d'exemple avec Qt mais juste avec serial de pyth… | |
lundi 30 janvier 2017 à 20h41 | Ouai j'ai peut etre pas changé le numéro de version, mais la bonne version c'est celle en ce moment sur le git ou sur le marketplace |
lundi 30 janvier 2017 à 18h31 | Tu as bien la derniere version (celle sur le marketplace) ? Parce que ça c'est typiquement le bug d'il y a quelques temps |
lundi 30 janvier 2017 à 15h25 | wat |
lundi 30 janvier 2017 à 00h03 | Pas de problèmes, c'est cool de signaler un probleme. Peu importe de quel côté ça vient ;) |
dimanche 29 janvier 2017 à 22h50 | > Yep. Elle est longue. > > [[secret]] > | - Calomel SSL Validation > | - Decentraleyes > | - Down for Everyone or Just me > | - Grammalecte > | - Greasemonkey > | - Load from Cache > | - L… |
samedi 28 janvier 2017 à 20h46 | mmc = MultiMemoryCard. Par contre vu le déroulement du sujet, je te conseille de lire quelques trucs sur les lignes de commandes. Pour avoir les commandes basiques. Sinon généralement avec `man co… | |
vendredi 27 janvier 2017 à 18h20 | > J'ai essayé Go, je me suis découragé sur Rust. À charge de revanche. Source:[nohar](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7874/adopte-un-langage-de-programmation-nouveau/?page=1#p139657) Ouai … | |
vendredi 27 janvier 2017 à 17h02 | merci je regarderais ça (ça vient pas du test pilot c'est sur et je regarderais pour les cookies) assez vite j'espere. |
vendredi 27 janvier 2017 à 16h01 | > L'extension marche avec un profil indépendant. Mais comment ça se fait que l'extension ne peux se connecter alors que je reste connecté au site (pas besoin de me connecter à chaque fois). Source:[… |
vendredi 27 janvier 2017 à 15h17 | > Y a aussi les paramètres lié à la vie privée. Sur une de mes configuration, j'avais tout bloqué, pas de cookie tiers, rien et ça marchait pas... Mais fallait mettre son profil Firefox en mode "plan… |
vendredi 27 janvier 2017 à 15h12 | > Je up pour avoir des nouvelles… vu que l'extension ne fonctionne pas chez moi. Source:[Breizh](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/965/testez-zds-notificateur-firefox/?page=8#p139655) J'ai j… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
jeudi 19 janvier 2017 à 15h32 | Nice FirstAidKit ! !(https://www.youtube.com/watch?v=l76unGjRtBs) **Démon Hunter** |