Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

J’avais commencé ces calculs pour les plus grandes villes du graphique. Tu pourra trouver les résultats ici: Stickers à envoyer . La liste complète des destinataires est en page 7. ;)

Désolé d’être aussi bref, je suis sur mon téléphone. Bon week-end ! :)

+0 -0

Dark Patate : Il était prévu que je m’occupe du transport vers Sarreguemines et Metz. Mais j’y étais ce we, je ne compte pas y retourner avant quelques semaines.

Tu disais aller à Metz aussi régulièrement il me semble ?

Mais sinon, je peux récupérer et je ferais une expédition courrier, ça ira plus vite.

D’ailleurs, question con, c’est normal que ne reçois pas de notifications mails pour ce post ?

+0 -0

Pareil , :D j’etais au lit, soudain je me reveille et je vois une envellope devant moi :)

Malnux Starck

Ton facteur a de drôles de pratiques.

ShigeruM

:lol: :p c’etait dans la boite au lettres un de mes voisins m’a ameneé ça :D

Tu ne dors pas à la poste quand tu attends du courrier, toi ? :-°

tleb

Pas du tout :D

+0 -0

Ok, ça marche.

Par contre je ne vais pas à Metz régulièrement, j’ai juste été voir une amie là-bas.

Dark Patate

Du coup, comment je les récupère ? T’es à Stras même ?

vohu

Je suis à Schiltigheim, autant dire à Strasbourg :) Si tu peux passer, préviens moi, la semaine devrait pas y avoir de problèmes. Sinon, je peux aussi te les envoyer :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte