Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Présence de Zeste de Savoir au premier samedi du libre
dimanche 05 mars 2017 à 22h13 https://www.agendadulibre.org/events/12487 vhf
[Question][Script de gestion de fichier(s) multimédia (linux)]
dimanche 05 mars 2017 à 00h07 > Salut, > > Une piste serait de produire une liste avec chaque nom de fichier et leur taille et, ensuite, de se baser sur cette liste pour effectuer les déplacements. Cela peut se faire assez sim…
suggestion : élargir la colonne dernier sujet
jeudi 02 mars 2017 à 20h42 Exact
Problème de téléversement
mardi 28 février 2017 à 19h57 Sans l'erreur ça va être dur de t'aider
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

dimanche 26 février 2017 à 15h01 > > En creusant un peu il semble que ça vient du fait que l’API renvoie du XML par défaut alors que tu voudrais du JSON. > > Euh non, l'API renvoie bien du JSON par défaut (?). Source:[Emeric](ht…
Décrypter un hash hasher
vendredi 24 février 2017 à 20h11 alors déjà on dit *ça* Sinon tu as lu ce qui est marqué sur le site ? > La seule méthode pour decrypter un hash Sha1 est donc de comparer ce hash à une base de données. Nous vous proposons une…
Mon avenir professionnel
jeudi 23 février 2017 à 19h33 > J’aimerais pouvoir voyager et aussi filmer, car le cinéma est une passion depuis petit. Voyager c'est top, mais ça coute ;) Sinon, pour filmer et si tu décide tout de même d'aller à la fac, d…
arduino vs raspberi(e?)
jeudi 23 février 2017 à 15h12 Tu peux mettre un disque dur externe ouai
arduino vs raspberi(e?)
lundi 20 février 2017 à 19h55 J'aurais une dernière suggestion. En vrai, s'initier à Arduino c'est *très* rapide. Et sans projet on peut *très* vite s'ennuyer. Le mieux et d'avoir un projet. Sinon tu vas sans doute te retrouver à…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 15 février 2017 à 23h25 Comm ou jzds ? J'avais proposé de faire un jzds au quebec perso
Venez tester ZdS Notificateur Android
mardi 14 février 2017 à 00h36 Je propose juste le refresh manuel aussi :)
Zombicide Rue Morgue : Jeu impossible ?
lundi 13 février 2017 à 03h51 MMh, c'est peut etre bien la saison 1 que j'avais testé.
Joyeuses pâques
dimanche 12 février 2017 à 21h48 Completement par hasard, je l'ai vu hier. Je me suis dit c'est parfait :D
Zombicide Rue Morgue : Jeu impossible ?
dimanche 12 février 2017 à 20h29 Hmm je me souviens avoir fait du zombiecide, ça c'était bien passé, faut rush l'objectif et bien se positionner. Par exemple avec les portes qui empechent les zombies de tous passer d'un coup. Don…
Comment triez-vous vos photos ?
dimanche 12 février 2017 à 20h25 Moi j'ai tout par *theme* puis par sous theme. Genre : "Events" -> "Arduino Day, fOSSa, ..." "Canada" -> "QuebecCity, Montreal, Toronto, ..." -> "Assemblée, Plaines d'Abraham, port, ..." …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 12 février 2017 à 19h52 > En fait, c'est tellement pratique que je l'ai directement intégré à mon éditeur de texte : dès que je sauvegarde un fichier Python, il me sort la liste des trucs à corriger. Source:[nohar](https:…

dimanche 12 février 2017 à 14h53 Le bouton *ouvrir toutes les notifications* est déjà prévu ouai. Pour la séparation, je l'avais fait avant. Je l'ai enlevé parce que c'est chiant d'avoir des onglets (je devrais peut etre faire 2 …
Joyeuses pâques
dimanche 12 février 2017 à 14h48 Nop
Joyeuses pâques
dimanche 12 février 2017 à 02h39 Quelques mètres par ici. ![Agrume de neige](/media/galleries/419/9bbede23-f8dd-473e-ae0b-3b3947074cbf.jpg)

dimanche 12 février 2017 à 01h27 > En effet, la mise à jour s'est faite. Et le bug que j'avais est résolu. Merci ^^ . Source:[Breizh](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/965/testez-zds-notificateur-firefox/?page=9#p140842) Su…

dimanche 12 février 2017 à 00h37 Pas de soucis ;). Normalement si vous avez laissé la mise à jour auto, votre version devrait maintenant etre à jour sur firefox. Chez moi ça remarche