Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ajouter un bot IRC pour le chat Zest de savoir
mercredi 07 janvier 2015 à 13h03 Il y a déjà quelques bots qui tournent sur smoothirc (Mere Grand par exemple). Sinon, l'op du canal c'est victor. Celui qui administre le tout c'est Cornichon/Saucisson. @simbilou Pour le bot en lui…
mardi 06 janvier 2015 à 22h44 Bon pour ce soir, j'ai mis un `!zeste` pour donner une phrase random. et un `!vendetta` pour manger Cornichon. Clem récupère les RSS des articles et des tutos (et post quand y en a un qui sort) J…
mardi 06 janvier 2015 à 21h15 Du coup je veux bien me charger du projet. J'ai bien envie de jouer avec Supybot.
ZEP-22 : interface de remerciements gracieux et pécuniaires

Version 2, avec changement de taulier

lundi 05 janvier 2015 à 21h20 Mewtow. Il me semble que le j'aime pas a déjà été discuté, mais j'étais d'accord avec ce qui a dit. Mettre un boutton j'aime pas pour les tutos et articles n'est pas très logique. Un auteur a vu son …
dimanche 04 janvier 2015 à 23h29 Pour faire ça, il existe supybot en python.
samedi 03 janvier 2015 à 19h37 Qui balance des phrases random parlant de fruits.
samedi 03 janvier 2015 à 19h26 Y aura bien l'API membre :) Sinon juste une remarque Nek. Essaye de bannir Cornichon de smoothIRC ça peut être marrant :D
Quelques catégories de tutos supplémentaires

Moaaaaaar !

samedi 03 janvier 2015 à 19h24 Edit : pas lu tout ton poste
Soirée jeux pour bien démarrer l'année !
vendredi 02 janvier 2015 à 11h24 Phigger t'as largement battu. C'est marrant de pousser les gens au suicide
jeudi 01 janvier 2015 à 17h13 Saroupille. En fait y a pas de serveur de prévu pour tetrinet... Par contre bonne nouvelle on a commencé la soirée par un record. 13 joueurs à la première partie de loups-garous de Thiercelieux.
Demander de l'aide du staff via un bouton pour booster un sujet
jeudi 01 janvier 2015 à 15h14 Hmmm, perso je doute que ça soit une bonne idée. Voilà du coup des arguments : - Un ping sur les réseaux sociaux (comme c'est le cas aujourd'hui) est AMHA plus pertinent, ça éviterait à l'équipe d…
mardi 30 décembre 2014 à 21h24 Dans tous les cas, on ne pourra pas jouer à tous les jeux proposés. Et il y aura sans doute d'autres soirées dans les prochains mois. Le loup garous est le jeu proposé depuis le début. Et apres on…
mardi 30 décembre 2014 à 21h10 Il y aura pleins d'autres jeux toute la soirée.
lundi 29 décembre 2014 à 20h21 hmm, j'avais oublié urbanterror dans la liste. Ça peut etre sympa aussi :)
lundi 29 décembre 2014 à 18h28 Magie ! Mon post est passé dans le premier post :magie noire: :sorcier: :brulonsle: :dessmileyscommeçan'existepas:
lundi 29 décembre 2014 à 15h38 ah oui, indeed.
lundi 29 décembre 2014 à 15h31 Euh les jeux demandes tournent très bien. Le LG c'est un jeu textuel :). Je re dans la journée pour plus d'infos
dimanche 28 décembre 2014 à 15h25 Du coup, pour résumer : - Date : 1/1/15 - 17h->... - IRC/mumble/Opentok pour la discussion (je crois que Saucisson a un serveur mumble, je lui demande). - Jeux : loups-garous, teeworld, s…
Ouvrir le site aux "Youtubers" scientifiques
dimanche 28 décembre 2014 à 15h15 Pour moi, (d'un point de vue de non youtuber), je pense que si un youtuber est intéressé par le site, la meilleure place serait dans la tribune libre en cours de discussion. Le principe de validation…
samedi 27 décembre 2014 à 20h39 moi je propose 17/18h mini. +1 pour le tarot. Mais j'en connais pas en soft.
samedi 27 décembre 2014 à 20h24 Yop. Du coup, moi je suis ok. Par contre 14h je trouve que ça fait vraiment tôt (et faudra s'assurer de la présence de Mère-Grand). Sinon quelques idées en vrac : Enchainer sur une soirée je…