Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Suivi stellaire pour télescope
samedi 14 février 2015 à 17h03 Bon je vais vite fait répondre. Mais j'essayerais de suivre le projet de plus prêt. Dans tous les cas, ça a l'air assez marrant :D. Donc : * Oui, Arduino peut contrôler des servomoteurs vraimen…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 06 février 2015 à 23h00 Nice, très joli.
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?

Faisons un petit bilan pour une belle année 2015

jeudi 05 février 2015 à 17h18 > C'est prévu. Un article (super intéressant, of course) est d'ailleurs déjà prêt. J'espère que ça vous plaira (j'en suis sûr en fait ^^ ). Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2366…
Créer un OS
mardi 03 février 2015 à 23h45 Pour bochs, tu as essayé un sudo apt-cache search bochs ? J'ai la flemme d'allumer une debian à cette heure, mais je crois qu'il y a bochsbios. Sur fedora un yum search bochs me donne ```text …
Google Hash Code, édition 2015 !

by Google France !

samedi 31 janvier 2015 à 21h24 Merci je regarderais ça de plus pret
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 31 janvier 2015 à 19h31 Du popcorn siouplé ! Le spectacle de ce soir est vraiment comique.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 31 janvier 2015 à 18h45 \o/ Pouvoir aux canidés :D
Google Hash Code, édition 2015 !

by Google France !

samedi 31 janvier 2015 à 17h21 Mmh, moi je dit pourquoi pas. Ça peut-être marrant. Mais je suis curieux du type d'épreuve. Parce que le site est un poil flou sur le contenu. Saroupille tu peux nous en dire plus ?
ZEP-22 : interface de remerciements gracieux et pécuniaires

Version 2, avec changement de taulier

jeudi 29 janvier 2015 à 08h52 Non, il faut avoir 18 ans (logiquement) pour avoir un paypal il me semble. Pour les dons je ne sais pas.
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

mercredi 28 janvier 2015 à 08h45 Comment ça ? Tu peux très bien venir sur le canal de discussion. Il suffit d'un client IRC et de join le canal #zestedesavoir sur irc.smoothirc.net
TPE compteur d'electricité
jeudi 22 janvier 2015 à 17h07 J'ai peur de comprendre : Vous avez copié/collé 24 fois le même code pour obtenir 24 valeurs ? Dans ce cas une boucle suffit ?
Prezi et Firefox
lundi 19 janvier 2015 à 14h52 Conseil n°1 : N'utilise pas ce site pour faire des présentations. C'est très souvent imbuvable, dépendant du service web et pas très pro (surtout quand y a encore le logo Prezi sur une présentation d…
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

mardi 13 janvier 2015 à 21h20 Hmm, perso je ne trouve pas. Pourtant ça fait longtemps et souvent que j'y suis. Et conseil perso, personne sur IRC n'a pas qu'un canal sur SmoothIRC. Si tu trouves qu'il n'y a que peu de discussi…
Participer à un hactkaton

Comment trouver les hacktatons à venir ?

samedi 10 janvier 2015 à 16h30 hackaton c'est vaste. Sur quoi ? Souvent les hackatons que je connais ont un theme assez précis ou un projet précis. Un hackaton où ? Parce que y en a partout, par exemple, il y a un projet d'h…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 09 janvier 2015 à 19h21 > Ton loup olympique tu veut dire :D ! Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=42#p38800) Non non, il est olympien.
Ajouter un bot IRC pour le chat Zest de savoir
vendredi 09 janvier 2015 à 11h55 Pareil. Faut attendre l'APi ou se servir des RSS en ce moment.
Forcer l'emplacement des plugins
jeudi 08 janvier 2015 à 17h13 Hmm, ouai il y a bien deux flash. Tu obtiens quoi en faisant Menu->Modules->Plugins ? Vois-tu 2 Shockwave Flash, normalement tu peux en désactiver un ?
Créer des Application en C++ grâce à Qt
jeudi 08 janvier 2015 à 17h10 > Non je n'aime pas vraiment cette façon de penser parceque lorsque tu arrive à composer un groupe avec des personnes maîtrisant les même outils que toi, il est plus facile et mieux de trouver un pro…
Forcer l'emplacement des plugins
mercredi 07 janvier 2015 à 17h31 On peut savoir combien de flash et où ils sont installés (screenshot de about:plugins) ?
Créer des Application en C++ grâce à Qt
mercredi 07 janvier 2015 à 17h21 Salut. Perso, j'ai toujours du mal avec ce type de demande. Tu veux former une forme de groupe autour de projets non définis mais avec une lib+langage défini. As tu considéré la question dans le s…
Ajouter un bot IRC pour le chat Zest de savoir
mercredi 07 janvier 2015 à 17h09 Perso je le vois plus comme Eskimon. Edit : Du coup pour résumer l'état actuel : - J'ai configuré un bot Clem qui tourne sur mon serveur avec (`!zeste !articles !tutoriels` et les annonces d…