Messages postés par "AmarOk"

19 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

mardi 02 septembre 2014 à 10h57 Et un elfe en plus...
Worklog for an unnamed project

Du Python, des cookies et du café

dimanche 31 août 2014 à 23h17 Non mais pour SAPI5 je comprends le choix (même étant plutôt très libre, j'avoue ne pas avoir trouvé de synthèse vocale (et c'est d'ailleurs une des rares choses que j'utilise en non libre...). Si…

dimanche 31 août 2014 à 22h50 @Alkareth : indeed je suis aussi à Rennes (à l'esir, donc l'univ de rennes 1) et ma rentrée est demain. Par contre, j'ai des doutes pour la synthèse vocale que tu as choisi (enfin j'ai vu que ça s…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

dimanche 31 août 2014 à 15h42 > Le mien vient de mon prénom (Simon) et du personnage de jeux vidéo Sonic. À l'époque où je l'avais choisi je jouais beaucoup à Sonic Adventure 2 (sur Dreamcast, ça date) et je suis resté avec après…

dimanche 31 août 2014 à 15h25 J'aurais juste pu faire "suivre le sujet", mais c'est une des rares fois où j'ai vraiment envie de le dire. J'adore cette idée de projet. C'est original et je suis très curieux de savoir ce que ça…
Inscription Vous êtes déjà connecté
mardi 26 août 2014 à 14h56 Hmm d'accord, je n'avais jamais fait gaffe à ce détail. C'est cool pour les forums. La par contre j'ai trouvé cette redirection un peu bizarre sur le coup.
Inscription Vous êtes déjà connecté
mardi 26 août 2014 à 11h15 Salut, Juste pour signaler un petit bug. Lorsque vous êtes hors ligne. Rendez vous sur http://zestedesavoir.com. Cliquez sur Inscription. Puis cliquez sur Connexion et conectez vous. U…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 25 août 2014 à 18h06 Chaopale : http://www.maximumwallhd.com/fonds-ecran/walls-du-jour/compilation-018-novembre-2011/fond-ecran-walls-du-jour-compilation-018-novembre-2011-014.jpg
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 17h46 Pour moi c'est Brigitte Bardot ?
Tutoriel Java obsolète ?
lundi 25 août 2014 à 17h00 > Bonjour, > > J'aimerais savoir ce que vous pensez du tutoriel sur Java présent sur ce site. Je dois l'apprendre dans me cadre de mes études et j'aimerais prendre un peu d'avance. Source:[vildr…
Angels of Valhalla

Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas)

dimanche 24 août 2014 à 15h39 Ah oui oui, il va la chercher dans /lib/, sauf que libGLU je ne l'ai pas chez moi. Un dirty-fix serait de la dl déjà :). Je ferais ça un peu plus tard je pense.
Angels of Valhalla

Volez de vos propres ailes en réalité virtuelle! (ou pas)

dimanche 24 août 2014 à 15h15 Je m'étais déjà amusé quelques minutes avec SteelShocks (bon j'avoue ne pas aimer ce type de jeu), mais c'était bien marrant. Du coup pour la version linux (testée sous Fedora 20), j'ai le dro…
Qui est-ce ?

samedi 23 août 2014 à 15h13 En effet, il s'agit bien de Larry Wall #Qui est Larry Wall Bon, je n'utilise jamais le Perl, mais Larry Wall en est le papa. Et il à sa vision du programmeur. Pour lui, un programmeur est pares…
Qui est-ce ?

samedi 23 août 2014 à 10h19 Oh, bien tenté mais non. Indice : Une rue de New York (connue) porte son nom.
Qui est-ce ?

vendredi 22 août 2014 à 23h25 Nop.
Qui est-ce ?

vendredi 22 août 2014 à 23h04 Ah non mais ça n'avait rien à voir avec toi. C'est juste que pour les jeux comme ça certains utilisent la recherche par images. Du coup, quand je poste une image, j'évite qu'elle soit reconnaissable …
Qui est-ce ?

vendredi 22 août 2014 à 21h29 ça devient embettant les solutions comme la recherche par image :D. Je prends avec toujours dans l'informatique : ![](/media/galleries/419/74c77839-fc44-4b71-9851-27856c207484.png.960x960_q85.j…
Qui est-ce ?

vendredi 22 août 2014 à 19h41 C'est bien ça **Flori@n.B** :) Du coup j'édites d'ici une bonne demi heure raconter un peu le personnage. Pour le vrai nom c'est John Draper, mais Captain Crunch c'est compréhensible EDI…
Qui est-ce ?

vendredi 22 août 2014 à 18h25 > > Indice : pour deviner, faut manger des céréales. > Source:[AmarOk](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1089/qui-est-ce/?page=2#p17809) > > Des Crunch. :) Source:[tcit](http://zestedesavoir…
Qui est-ce ?

vendredi 22 août 2014 à 18h06 Il est encore en vie :), mais il commence à être agé indeed. Du coup comme autre indice, on va dire que c'est un "gourou du phreaking".
Qui est-ce ?

jeudi 21 août 2014 à 16h06 Bon, j'ai fait un truc bien moche à l'arrache :D ![](/media/galleries/419/6e19a201-65f6-4cb8-93de-106a44de0057.jpg.960x960_q85.jpg) Domaine : Informatique Indice : pour deviner, faut manger …