Messages postés par "Thunderseb"

249 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Forcer à utiliser plusieurs navigateurs
mercredi 01 octobre 2014 à 14h41 Bah ouais, mais c'est pas possible. L'inverse l'aurait été (depuis IE ouvrir Chrome, avec un ActiveX justement).
Forcer à utiliser plusieurs navigateurs
mercredi 01 octobre 2014 à 14h06 Pas besoin de virer Chrome, mais juste de spécifier IE comme navigateur par défaut. Pour ça, il suffit de cliquer droit sur un fichier .html ou .htm, de choisir "Ouvrir avec..." puis choisir "Choisir…
développement "sur clé USB"
dimanche 28 septembre 2014 à 19h44 > Commencer la prog par le JS, je suis pas sur que ce soit une idée de ouf (même google essaye de s'en débarasser, notamment avec [dart](https://www.dartlang.org/)) Source:[CheapSeth](http://zestede…
développement "sur clé USB"
dimanche 28 septembre 2014 à 16h25 Je vais passer pour un hérétique, mais pourquoi pas du... Javascript (+HTML) ? Ça ne nécessite qu'un navigateur, qui sera dispo quel que soit l'OS, et qui tournera sur des PC à la ramasse. La syntax…
Pourquoi Tomcat est plus utilisé que PHP en entreprise
mercredi 03 septembre 2014 à 17h53 > Si tu le dis. Personnellement c'est le genre d'assertion que je ne crois pas tant que je n'ai pas vu de source fiable. Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1170/pourquoi-tomcat-…
Questions diverses Wordpress

Adapter un site sur Wordpress

mercredi 03 septembre 2014 à 11h47 Oui, tu peux définir des types d'utilisateurs. Mais comme je l'ai dit, l'interface ne sera certainement pas fort adaptée.
Questions diverses Wordpress

Adapter un site sur Wordpress

mercredi 03 septembre 2014 à 08h27 Au niveau de ton changement de CSS, le mieux serait que WordPress insère dans <body> l'id de la page (genre <body id="oberbayern">) et que tu fasses des règles CSS spécifique pour ce cas là : #oberba…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

mercredi 03 septembre 2014 à 08h07 > Il pourra aller avec Thunderseb. > > ![](http://www.penofchaos.com/warham/bd/elfe-menu.gif) Source:[tcit](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1162/les-histoires-de-vos-pseudos/?page=3#p19952)…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

lundi 01 septembre 2014 à 00h31 Moi c'est un mix entre mon prénom (Sébastien) et un logiciel que j'utilisais à cette époque, Thunderbird, avec Firefox 0.8. Ca doit faire un peu plus de 10 ans maintenant. Je n'utilise plus Thunderbi…
Outil site web modifiable
lundi 01 septembre 2014 à 00h11 WordPress est de base orienté blog, mais permet également de définir des "pages statiques", et de défini l'accueil du site : soit afficher les articles de blog, soit afficher une page statique. Donc …
Outil site web modifiable
samedi 30 août 2014 à 20h47 WordPress : simple à mettre en œuvre et à personnaliser.
Peut-on faire confiance aux sessions
mardi 26 août 2014 à 12h53 Le sujet m'intéresse. Je suis en train de faire un système de sessions pour Node.js. Il n'y en a pas de base, donc faut le coder. Niveau Node.js, vu que c'est une "application", je pense que le p…
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
dimanche 17 août 2014 à 15h14 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Perso, j'aime bien les interfaces plus sombres, gris foncé, ou même noir. Metro UI, ça n'ira pas, car mon appli contiendra assez bien d'éléments, et cet afi…
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
samedi 16 août 2014 à 11h25 Il n'y aura pas de "fenêtrage" à proprement parlé. C'est surtout moi qui souhaite que l'application ressemble à quelque chose de "commun" dans le milieu professionnel non orienté informatique.
Apprendre l'informatique aux enfants
jeudi 14 août 2014 à 19h23 Je trouve que parler de la sécurité, et plus globalement des "bonnes pratiques" sur le Web est intéressant et primordial, car les parents ont eux-même du mal avec ce genre de chose, même les jeunes p…
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
jeudi 14 août 2014 à 06h56 Oui, la piste des webOS est bonne, je vais fouiner par là. Et sinon, mon application se destine à un milieu professionnel, donc je doute que les interfaces web en flat design soient vraiment adap…
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
mercredi 13 août 2014 à 20h35 Oui, quelque chose du genre, mais plus avec un look à la Windows 7.
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
mercredi 13 août 2014 à 13h56 Je connais et ai déjà testé Tide SDK, je le déconseille. Très mauvaises perfs. Mais ce n'est pas ça que je cherche, je cherche juste un framework CSS qui permet styler une page avec des contrôles…
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
mardi 12 août 2014 à 20h22 Me trollerais-tu ? :-° Desktop. Pour faire une app web qui ressemble à un logiciel "conventionnel".
Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"
mardi 12 août 2014 à 19h06 Salut, J'ai comme projet de réaliser un logiciel "cloud" qui serait accessible par navigateur. Je cherche donc un framework CSS ou un "kit"/librairie/whaterver, qui fournisse une apparence d'appl…
PhoneGap

Avec AngularJS

vendredi 08 août 2014 à 17h16 Il ne me semble pas que xCode soit nécessaire, il suffit d'utiliser le service de compilation en ligne de PhoneGap. Tout dépend de la complexité de l'app que tu as à développer, mais si c'est rel…