Messages postés par "Thunderseb"

249 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Windows 10 Mobile
lundi 26 octobre 2015 à 23h26 Comme il y a pas mal d'utilisateurs de Windows Phone dans ce topic, j'en profite pour poser une question. Je souhaite changer de smartphone, j'ai un Galaxy sous Android et la plupart des "grosses" ap…
JZDS Brussels (Bruxelles)
lundi 19 octobre 2015 à 20h33 Nope, t'avais qu'à venir à Liège. :p
Dépublication d'article ou de tuto
mercredi 14 octobre 2015 à 20h32 Bonne question. En tout cas ils ne sont plus accessibles. Erreur 404. Par contre je sais pas si c'était déjà comme ça, mais l'écrit dépublié se trouve en validation. C'était peut-être une version…
Dépublication d'article ou de tuto
mercredi 14 octobre 2015 à 20h26 Salut, Quand on dépublie un article ou un tuto, il n'est pas possible de laisser un commentaire pour expliquer le motif, et l'acte de dépublication n'est pas enregistré dans l'historique de "va…
Nouveau cours sur OC
mercredi 14 octobre 2015 à 10h36 Je me permets de répondre malgré la fermeture de mon collègue Arius afin de clarifier un point qui me semble nécessaire. Le nouveau cours de JS n'a pas la même vocation que celui de Nesk et moi.…
Augmenter la taille des fenêtres modals
mercredi 14 octobre 2015 à 10h20 Salut, Serait-il possible d'augmenter, ou de rendre resizable, ou de mettre un overflow sur les fenêtres modales ? Quand il y a beaucoup de contenu, il déborde et on n'y a plus accès (à moins d…
Devenir pilote de ligne ?
mardi 13 octobre 2015 à 21h48 Je dirais que c'est mieux d'être placé dès le début. Faut savoir que les compagnies font passer leurs propres tests d'engagement (c'est le cas chez Ryanair : même si tu possèdes une licence de pilote…
Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

mardi 13 octobre 2015 à 10h44 Non non, 46 tutos **dont** 15 non réservés ;)
Quel est le meilleur langage pour manipuler des dossiers et des fichiers ?
dimanche 11 octobre 2015 à 19h32 Si tu connais Javascript (ou VBScript), tu peux aussi envisager l'option du fichier HTA (HTML Application), puisque tu es sous Windows. Ca a le très gros avantage de ne rien devoir installer, et de p…
Quête épique de l'éditeur de texte

N++ n'a l'air dispo qu'en 32 bits

samedi 10 octobre 2015 à 15h57 Il y a aussi Brackets, qui ressemble à Atom et qui est dev par Adobe. Il est pas mal pour du dev Web. Bon, ça ne vaut pas un WebStorm/PhpStorm, mais c'est déjà ça ^^
Devenir pilote de ligne ?
mercredi 07 octobre 2015 à 09h03 Pilote de chasse, si t'as pas 10/10 aux yeux, c'est mort. Mais pour pilote d'avion cargo militaire, je ne pense pas. Si tu fais via des petites écoles privées fais bien attentions aux coûts "anne…
Le tri à bulles
mardi 06 octobre 2015 à 21h51 Oui, l'intro est clairement à remanier. J'ai pas encore vraiment eu le temps de m'y pencher ;) .
Le tri à bulles
mardi 06 octobre 2015 à 17h48 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 semaines, 5 jours) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le tri à bulles**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond …
La beta c'est plus fort que toi !

Osez venir tester la toute puissante ZEP-12 sur la beta de ZdS

mardi 29 septembre 2015 à 16h42 Les devs, j'ai proposé une màj de la toolbar de l'éditeur : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3021 . Vous sauriez intégrer ça, comme ça on le teste en même temps que cette ZEP ?
La beta c'est plus fort que toi !

Osez venir tester la toute puissante ZEP-12 sur la beta de ZdS

lundi 28 septembre 2015 à 17h31 Ca semble fonctionner. Par contre il serait bien, lors de la création d'un nouveau tuto, d'avoir une petite inforgraphie ou un petit descriptif du fonctionnement des sections/parties/chapitres.
Pistes pour protéger sa vie privée
lundi 28 septembre 2015 à 16h53 Bonjour, Pour info, j'ai refusé cette version du tutoriel car j'estime, ainsi que d'autres staffeux, que le tutoriel souffre d'un problème pédagogique car il n'est pas accessible aux débutants, c…
Cherche mainteneur pour rependre le développement de mon extension Firefox

Auto-sort Bookmarks

lundi 28 septembre 2015 à 16h06 Pourquoi ne fais tu-pas une dernière màj du module, qui afficherait une seule fois un message pour demander un repreneur ?
Le tri rapide : QSort
dimanche 27 septembre 2015 à 20h52 Màj de l'intro : --------------------- Aujourd'hui, nous allons apprendre une méthode de tri : le tri rapide, aussi appelé QSort (*QuickSort* = tri rapide en anglais). C'est un algorithme de t…
Le tri rapide : QSort
dimanche 27 septembre 2015 à 17h55 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 5 jours, 23 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Le tri rapide : QSort**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le …
Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

jeudi 24 septembre 2015 à 20h50 Ouais, mais j'ai pas encore trouvé de sortilège pour penser à la consulter ^^
Mouvement dans le Staff

Ça bouge...

jeudi 24 septembre 2015 à 20h44 Moi j'ai toujours le problème que je ne sais plus qui est qui et qui fait quoi. Là j'apprends que pierre_24 est un dev, c'est cool, j'ai fait ma journée :p