Messages postés par "Plank"

Sujet Date Extrait
Dell XPS de 2017 ( avis utillisateur )

À la recherche d'une alternative windows à un macbook PRO je me demande ( en gros) si ce pc peut faire l'affaire .

mercredi 22 février 2017 à 10h25 Bon au vu des réponses et des avis qui sont déjà parvenu dans ce topic je vais le fermer. Merci à tous !!🙃 ( Comment on fait pour le classer en résolu ?)
Dell XPS de 2017 ( avis utillisateur )

À la recherche d'une alternative windows à un macbook PRO je me demande ( en gros) si ce pc peut faire l'affaire .

mercredi 08 février 2017 à 07h37 Merci ! J'utilise régulièrement le couple première pro/ After effect ( le dernier n'est pas utilisé au maximum de ses capacité, mes connaissances étants limités .. ) Et récemment je me lance sur …
Dell XPS de 2017 ( avis utillisateur )

À la recherche d'une alternative windows à un macbook PRO je me demande ( en gros) si ce pc peut faire l'affaire .

mardi 07 février 2017 à 21h43 Super merci ! Beaucoup. J'hésite a mettre ce sujet en "résolu".. Je pense que vais attendre juste un ou deux autres retour sur l'i5 et le montage vidéo... ( Il est quand même cheros le bestiaux 😂…
Problème extinction/démarrage du PC

Système, Windows

lundi 06 février 2017 à 20h59 Ok bon bah ducoup mon idée est tombe a l'eau ! Bonne chance!
Dell XPS de 2017 ( avis utillisateur )

À la recherche d'une alternative windows à un macbook PRO je me demande ( en gros) si ce pc peut faire l'affaire .

lundi 06 février 2017 à 20h56 Haha super ! Merci pour vos réponses ! Toutes très utiles ! Je pense prendre le modèle avec le i5 kaby lake .. ( et la gtx 1050) est ce une compo suffisante pour du montage vidéo sans trop d'enco…
Problème extinction/démarrage du PC

Système, Windows

dimanche 05 février 2017 à 21h57 Salut ! Tu as fait un scan de ton pc avec l'anti virus ? Et as tu installé des logiciels carkés récemment ?
Dell XPS de 2017 ( avis utillisateur )

À la recherche d'une alternative windows à un macbook PRO je me demande ( en gros) si ce pc peut faire l'affaire .

dimanche 05 février 2017 à 21h51 Bonjour, bonjour ! Je suis à la recherche d'un pc fiable robuste, design, autonaume et puissant. Je compte faire du montage vidéo ( en "presque 4k "😊 ), du jeu ( ce ne sera pas son utilisation …
G maps et keep indisp. sur moto 360 (android wear 6.0). Help ? :)

Bonjour, je ne parvien pas a accder a ces applications.

mardi 31 mai 2016 à 23h35 Héhé l'idée pour gmaps à marché ! Bah eu un Sony m4 aqua ... avec une belle surcouche orange des familles!! Le système ? Android 5.1 Édit: tu m'as bien sauve demain matin j'ai un trajet en vé…
G maps et keep indisp. sur moto 360 (android wear 6.0). Help ? :)

Bonjour, je ne parvien pas a accder a ces applications.

mardi 31 mai 2016 à 23h11 Salut et merci Andr0 mais malheureusement ces app sont préinstallés, je ne peux donc pas les des instamler. ( Je cite le pluriel mais en faite il n'y a que gmaps qui est préinstallés.) Je vais essa…
G maps et keep indisp. sur moto 360 (android wear 6.0). Help ? :)

Bonjour, je ne parvien pas a accder a ces applications.

mardi 31 mai 2016 à 20h35 Bonjour, bonsoir , J'ai acheté une moto 360 (1er gen). Je vois un peu partout qu'il y a moyen d'avoir un guidage via Google maps. Et prendre des notes sur keep (de Google ) Cependant ces deux app…