Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment apprendre le Pixel Art pour le jeux vidéo ?
dimanche 19 avril 2020 à 05h24 Hello ! :) Je reviens avec un peu de retard. Mais ça m'a permis de continuer mon apprentissage. Alors aujourd'hui, je suis encore plus perdu qu'hier, et encore plus qu'avant hier. Je m'expli…
Date manquante sur le profil
jeudi 09 avril 2020 à 14h13 Haha, cest juste que jai pas lu la suite. :D
Date manquante sur le profil
jeudi 09 avril 2020 à 13h30 Bonjour ! :) Je ne sais pas si cela à déjà été remonté, mais il manque la date de dernière connexion sur le profil d'un membre. ![Bug Date Profil.png](/media/galleries/5669/376b3ee1-6a5d-4a6e-9…
Un "The Binding of Isaac" Like

Recherche Graphiste

jeudi 09 avril 2020 à 06h00 Je vous avez dit que ce projet, je le faisais par passion et pour plein d'autre raisons, mais aussi et surtout pour apprendre ? Et bien ce projet m'a jusqu'à présent apporté énormément de nouvelle…

Recherche Graphiste

jeudi 09 avril 2020 à 01h18 Mais, qu'est ce que c'est que ça ? :p ```lua # AI | Mob: Eye function update(aiInfos, aiAction) if aiInfos.state == "wait" then if aiInfos.generalTimer <= 0 then aiI…

Recherche Graphiste

mardi 07 avril 2020 à 18h05 Alors me revoilà après une dizaine de minutes à jouer à Binding of Isaac (j'ai pris celui à 5€ sur Steam, mais il n'est pas impossible que j'achète les autres, car c'est vraiment chouette !). Avec…

Recherche Graphiste

mardi 07 avril 2020 à 17h28 C'est donc ce que je vais faire... mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant ? :D

Recherche Graphiste

mardi 07 avril 2020 à 12h15 Bonjour les agrumes ! :) Depuis quelques jours, le jeu n'avance pas. Du tout. Rassurez-vous, la motivation n'est pas partie. Par contre, je ne sais plus trop quoi faire. J'ai un peu commence…
Comment s'appelle cet algorithme basé sur les Listeners et Notifier
dimanche 05 avril 2020 à 01h05 Alors je me suis amusé avec les ECS... C'est génial ! :D Par exemple, je peux faire en sorte qu'une pièce d'or aie une IA en lui attachant le composant "IAComponent". Je peux aussi faire en sorte …
vendredi 03 avril 2020 à 23h36 C'est bien le pattern Observer. :) J'ai mis du temps à répondre, car j'ai regardé un petit peu les ECS. C'est très intéressant tout ça ! :) Merci !
vendredi 03 avril 2020 à 17h21 Bonjour ! :) Je cherche quelque chose depuis hier que je n'arrive pas à trouver. Je me souviens d'il y à quelques années, j'avais vu un code basé sur un système d’événements pour le code, avec …

Recherche Graphiste

vendredi 03 avril 2020 à 11h00 Hello ! :) Aujourd'hui, petit point technique pour dire que j'ai grandement améliorer le code de l'IA. Avant, j'utilisais une machine à état très basique avec des `switch(state)`. Aujourd'hui, …

Recherche Graphiste

jeudi 02 avril 2020 à 20h24 Le jeu à bien avancé depuis ses débuts Au départ, j'avais commencé à le développer en Lua avec Love2D. Puis, j'ai décidé de passer au C# avec Monogame. La POO, je préfère. ^^ Ca m'a aussi permis d…

Recherche Graphiste

mercredi 01 avril 2020 à 16h56 Me voici pour vous annoncer une MAJ de la démo, toujours disponible au même endroit. :) Au menu, de grosses améliorations graphiques, et quelques petites choses en plus : - Les graphismes ont é…

Recherche Graphiste

mercredi 01 avril 2020 à 03h33 J'ai relu mon premier message, et effectivement, la partie "Rémunération" est même carrément foireuse. :D J'ai donc réfléchi à ce que je voulais vraiment pour ce jeu. Pour ça, je me suis posé une …
Out of Memory et perte de Wifi

Windows 10

mercredi 01 avril 2020 à 02h26 J'ai du nouveau : J'ai créer une nouvelle clé USB d'installation, et j'ai pu installer Windows sur mon SSD sans problèmes. J'ai même pu garder les données de mon second disque dur, et tout à l'air de…

Windows 10

mardi 31 mars 2020 à 22h38 En fait, quand je dit "L'ethernet ne fonctionne plus", c'est pas tout à fait ça. Là où est mon PC, je ne peux pas le brancher en ethernet, car il est trop loin de la box. J'ai simplement brancher …

Windows 10

mardi 31 mars 2020 à 22h09 Alors, j'ai retrouvé ma clé USB d'installation de Windows : J'ai donc essayé de réinstaller Windows. Mais, de nouveau, je rencontre un problème : ![Erreur installation Windows 10 sur SSD](/media/g…

Windows 10

mardi 31 mars 2020 à 21h51 Merci pour ta réponse. :) J'ai lancé la commande `sfc /scannow` qui à trouvé des erreurs et les à corrigé, mais cela n'a rien changé. Pour la commande DISM, je suppose qu'il faut avoir internet...…

Windows 10

mardi 31 mars 2020 à 19h18 Bonjour ! :) Depuis pas mal de temps, j'ai de plus en plus de problème avec mon PC sous Windows 10. Au départ, les problèmes étaient plutôt aléatoire. L'interface qui bug, la recherche sur Wind…

Recherche Graphiste

mardi 31 mars 2020 à 17h44 Bonjour @gasche :) Merci pour ton message. > Si je suis un graphiste, la question est de savoir si c’est un projet perso bénévole ou un projet pro. Le projet perso sera très certainement "gratuit …