Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Fingerprint web
mercredi 13 mai 2020 à 21h08 Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'il n'est plus autorisé d'utiliser cette technique (le fingerprinting) avec l'arrivée du RGPD. Des infos dessus ?
Inscription automatique à une newsletter
dimanche 10 mai 2020 à 19h03 Bonsoir ! Je suis récemment passé chez Bouygues pour mon forfait téléphonique, et depuis, je reçois sans cesse leurs pubs dans ma boîte mail. En regardant sur mon compte bouygues, il se trouve …
Demande d'avis

Choix d'une méthode d'apprentissage

samedi 09 mai 2020 à 00h16 > @FougereBle : j'ai une 403 sur ton lien. Merci, c'est corrigé. J'était sur mon téléphone, j'ai déjà bien galéré à mettre un lien, alors mettre le bon, faut pas trop demander. :D
Demande d'avis

Choix d'une méthode d'apprentissage

vendredi 08 mai 2020 à 22h05 Jai écrit un billet sur GameCodeur si cela t'intéresse : [Billet GameCodeur](https://zestedesavoir.com/billets/3209/apprendre-a-creer-des-jeux-compte-rendu-dexperience-perso/) Edit : Je suis sur t…
Comment promouvoir un jeu mobile ?
jeudi 07 mai 2020 à 13h53 Merci pour vos réponses :) Alors pour répondre, je dirais que je n'ai pas trouvé d'autres jeux qui soit similaire. Je ne dit pas qu'il y en à aucun, mais en tout cas, je n'ai rien trouvé. Et pourt…
jeudi 07 mai 2020 à 09h45 Merci pour vos réponses. Bon, Steam, c'est pas adapté. :p Ensuite, reddit, pourquoi pas, mais c'est que en anglais il me semble ? Après, le jeu est traduit en anglais, donc ça devrait pas déranger…
jeudi 07 mai 2020 à 03h00 Bonsoir les agrumes ! :) Avec un ami, nous avons développé un jeu Android. Il est pratiquement terminé, on doit juste intégrer les missions (c'est assez rapide via l'interface de mission - d'autan…
Recherche traducteurs pour un jeu

allemand, italien et espagnol

dimanche 03 mai 2020 à 18h34 Salut @**A-312** :) Merci pour ton aide. Mais pour l'anglais, comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai mon amis qui se charge (et qui à terminé) de faire les traductions en anglais. ;) Con…

dimanche 03 mai 2020 à 10h50 Arf... je pensais pas qu'il fallait obligatoirement un compte. Tu aurais une idée de où je pourrais héberger un fichier Google Sheet ? **Edit :** C'est réglé. J'avais juste pas sélectionné la b…

dimanche 03 mai 2020 à 10h35 Bonjour ! :) J'ai terminé la création d'un jeu android avec un ami et tout est bon. On va passer à la phase de test. Cependant, le jeu n'est actuellement disponible qu'en français. Mon ami va s…
Godot et achats in-app Android
vendredi 01 mai 2020 à 18h18 Bon, je crois avoir trouvé l'erreur... mais je ne sais pas comment réglé le problème. Voici ce qui est indiqué dans la console : > Java_org_godotengine_godot_GodotLib_calldeferred: Condition "!…
Godot et achats in-app Android
vendredi 01 mai 2020 à 13h03 Bonjour ! :) J'ai un problème avec les achats intégrés pour Android avec Godot 3.2. J'ai mis mon application en version Alpha fermé sur le Play Store. J'ai ajouté le script iap.gd dans les sing…
Reconversion en informatique... Pour un néophyte complet cette-fois!
lundi 27 avril 2020 à 11h57 J'ai entendu beaucoup de bien d'[Oclock](https://oclock.io/) pour du développement web. A voir si ce domaine t’intéresse ou pas, mais je poste au cas où. Par contre leurs tarifs sont pas mal élevé…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 26 avril 2020 à 22h56 Youtube m'a recommandé [cette vidéo](https://www.youtube.com/watch?v=0ZGbIKd0XrM). J'ai donc cliqué, par curiosité, et c'est en fait super intéressant. Ça montre bien comment fonctionne la sélection …
Quel CMS pour un blog grand public ?
samedi 25 avril 2020 à 12h39 > Yoast SEO c'est si bien que ça ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13855/quel-cms-pour-un-blog-grand-public/?page=2#p219577) Yoast SEO ou autre, oui, c'est très bien. Alors…
Quel CMS pour un blog grand public ?
samedi 25 avril 2020 à 08h31 Quelques extensions utiles/indispensables : - Cookie Notice pour le bandeau de Cookie - Wordfence pour la sécurité - WP Rocket (payant) pour la rapidité - Yoast SEO pour le référencement - Upd…
Godot et Tween : Lancer de grenade avec une courbe
jeudi 23 avril 2020 à 00h54 ![Démo](https://www.zupimages.net/up/20/17/p5zl.gif) La grenade va trop vite, je dois la ralentir, mais je trouve le rendu bien.
mercredi 22 avril 2020 à 12h25 En effet, un Zoom/Dézoom rend très bien. C'est même beaucoup mieux que la courbe ! Merci ! :)
mercredi 22 avril 2020 à 08h19 Voici la vue du jeu : ![exemple topdown.png](/media/galleries/5669/c271f424-6b81-4a08-922a-649cc2891e63.png)
mercredi 22 avril 2020 à 08h13 Bonjour ! Pour un jeu en vue topdown (je crois que c'est ça) que je suis en train de développer avec Godot, j'aimerais faire en sorte que le joueur puisse lancer des grenades. Pour cela, j'aimerai…
Ludum Dare 46
lundi 20 avril 2020 à 21h10 > On vient de terminer notre jeu :soleil: Et c'est bien le premier que j'arrive à terminer. Je suis assez content du résultat. C'est un type de jeu que je n'avais jamais développé, c'était sympas.…