Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un "The Binding of Isaac" Like

Recherche Graphiste

mardi 31 mars 2020 à 02h41 Oui, il est tard ! :p J'avais pas envie de développer le jeu ce soir, j'avais déjà fait assez de code comme ça dans la journée, mais je voulais m'occuper un peu du jeu... j'ai donc créé [le site w…

Recherche Graphiste

lundi 30 mars 2020 à 21h08 Voilà une démo du jeu : [Lien de téléchargement](https://ln2.sync.com/dl/f2533de60/hr7yiytp-n73ans5w-k638tz9t-khkqmtjs) Alors j'ai pas tout bien vérifié, mais ça vous donne une petite idée. [[n…

Recherche Graphiste

lundi 30 mars 2020 à 19h30 Merci pour ton message. J'ai regardé la vidéo... wouah ! Elle est vraiment très intéressante ! :) Et même mieux, ça m'aide beaucoup. J'allais à l'instant partir sur la création de nouveaux mobs, s…

Recherche Graphiste

lundi 30 mars 2020 à 17h00 J'ai fait ça avec Monogame en C#. Pour les images, j'utilisais Aseprite qui est très bien, mais n'ayant aucun talent en graphisme, j'ai décidé de prendre des images sur internet (ça fait plus pro …

Recherche Graphiste

lundi 30 mars 2020 à 13h25 _____ -> ![](/media/galleries/5669/31106482-8266-4f50-9645-2f41e82d89ec.png) <- _____ Bonjour à tous les agrumes ! :) Je viens aujourd’hui avec un nouveau projet de jeu vidéo. L’objectif ce d…
Comment apprendre le Pixel Art pour le jeux vidéo ?
samedi 28 mars 2020 à 01h31 Bonsoir ! :) Depuis quelques semaines maintenant, je me suis remis à la création de jeux vidéo. J'avais essayé de me mettre à cet art à plusieurs reprises par le passé, mais je n'ai jamais vraimen…
Besoin de conseils pour souris Gamer

Ou alors une autre solution à mon problème

lundi 16 mars 2020 à 15h05 Merci pour ta réponse. Avant de lancer ce sujet, je m'était commandé le [Razer Tartarus V2](https://www.materiel.net/produit/201711070170.html). C'est... comment dire... encore pire ? :D Aut…
Je ne comprends pas la nouvelle interface de rédaction des messages forums
lundi 16 mars 2020 à 00h17 J'avais quitté ZdS pendant quelques jours (semaines ?) et j'y suis revenu que récemment, mais on est revenu à l'ancien éditeur ? Il me semblais qu'il y avait une coloration syntaxique. Enfin je ve…
Où retrouver cet ancien jeu ?
lundi 16 mars 2020 à 00h00 Merci ! :) Je ne connaissais pas ce site. En espérant qu'il tourne sur ma machine maintenant... Edit : J'avais pas vu, il y à une marche à suivre juste en bas pour le lancer sur des OS récents.…
Où retrouver cet ancien jeu ?
dimanche 15 mars 2020 à 23h53 Bonsoir ! :) En me perdant sur internet, j'ai réussi à retrouver un jeu auquel je jouais quand j'ai petit : [Créatures](https://www.senscritique.com/jeuvideo/Creatures/270939) de 1996. J'aimera…
Besoin de conseils pour souris Gamer

Ou alors une autre solution à mon problème

samedi 14 mars 2020 à 02h53 Bonsoir ! :) J'ai toujours acheté des souris bas de gamme à 8€ chez Boulanger. :p Autant dire qu'elle ne sont pas solide et qu'elles ne tiennent pas longtemps. J'avais (j'ai toujours d'ailleurs…
Futur Upgrade PC
mercredi 11 mars 2020 à 02h59 Merci pour ces explications. :) Juste une petite précision : Si je devais effectivement prendre la config aujourd'hui (disons parce que je suis quelqu'un de presser :p ), le mieux ne serait pas un…
Futur Upgrade PC
mardi 10 mars 2020 à 14h38 On s'est mal compris je crois. :p Cette config (ou plutôt, ces deux configs) ne sont pas pour moi, ni pour personne en fait. Je m'entraîne à créer des configurations avec un certain objectif pour app…
Futur Upgrade PC
mardi 10 mars 2020 à 13h54 Merci pour vos réponses. Alors, j'ai pas mal appris de trucs depuis hier. Pour la première config, je me suis en effet rendu compte qu'elle ne pouvait pas faire tourner de jeux récents. Je me suis…
Objet magique pour une meilleure connexion que l'ADSL ?
mardi 10 mars 2020 à 13h36 MAJ : J'ai recontacté Sosh... il y à du mieux, mais il y à aussi du beaucoup pire. J'ai retrouvé du 18Mbps affiché sur ma Box, et un SpeedTest entre 16 et 17 sur le PC branché en Ethernet. Ca, c'e…
mardi 10 mars 2020 à 09h49 Bon, j'ai appelé. La personne m'a dit que c'est normal que la Box m'indique depuis ce matin "10Mbps" au lieu de 18 et que le SpeedTest indique 6Mbps. Il m'a expliqué que ma connexion ne pouvait su…
mardi 10 mars 2020 à 00h57 Bon... je ré-ouvre ce sujet, car ma connexion s'est une nouvelle fois dégradée, jusqu'à atteindre les 0.60Mbps... J'ai appelé Sosh 3 fois, au bout de la troisième fois, un technicien devait passer…
Futur Upgrade PC
lundi 09 mars 2020 à 03h23 L'occasion, j'aime pas trop pour ce genre de chose. :p Mais après quelques recherches et de l'aide, j'ai beaucoup mieux compris comment se passe l'upgrade d'un PC, le choix des composants, etc. Co…
Futur Upgrade PC
dimanche 08 mars 2020 à 03h37 > en même temps, avec ton PC, tu te retrouves bloqué car il n’est pas si upgradable que ça tout en étant pas vraiment équilibré Tu veux dire que si j'avais eu un PC parfaitement équilibré dès le d…
Futur Upgrade PC
dimanche 08 mars 2020 à 02h29 J'ai déjà répondu pour l'OS. C'est un Windows 10 acheté 2€ sur Amazon (ou CDiscount, je sais plus). Mais pour être honnête, je ne m'attendais vraiment pas à devoir racheter un PC complet... :( Moi…
Futur Upgrade PC
dimanche 08 mars 2020 à 01h26 Je comprend mieux (un peu :p ). Donc en me basant sur tout ce qui à été dit, sur mes quelques rapides recherches, et sur le config-o-matic de TopAchat, on arriverais à ceci au minimum (en se basan…