Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
problème de boucle 'for'
vendredi 29 décembre 2017 à 18h40 J'ai sans doute dû oublier les ```[]``` dans la variable ```arr```. Mais sinon, je vais peut être paraître un peu méchant, mais j'ai l'impression que tu ne cherche pas à comprend d'où peut venir l…
problème de boucle 'for'
vendredi 29 décembre 2017 à 18h14 Tu reprend le code que je t'es donné mais en rajoutant l'affichage avec ```Serial.println```. Par contre, essaye de mettre ton code dans les balises code avec ```. Edit : En fait il faut modifi…
Remboursement produit dématérialisé
vendredi 29 décembre 2017 à 15h50 Merci pour ta réponse. :) J'ai appelé ce matin Nintendo pour leur demander si j'avais le droit à un remboursement. Il ne m'ont pas dit Oui ni même Non, mais simplement d'envoyer un mail (ce que…
Remboursement produit dématérialisé
vendredi 29 décembre 2017 à 02h06 > J'espère que tu aimes le cramé ! Pas tellement. :p Bon à vrai dire, je met un peu une croix sur le remboursement. En effet, il me semble que c'est bien stipulé dans les CGU de Nintendo comme …
Remboursement produit dématérialisé
vendredi 29 décembre 2017 à 01h36 Bonsoir ! :) Hier soir (le 28 à 23h30) je me suis acheté un jeu sur l'eShop (le magasin de Nintendo). J'ai téléchargé le jeu sur ma Switch et je l'ai lancé. Et là, je me suis rendu compte que c…
problème de boucle 'for'
mercredi 27 décembre 2017 à 23h48 ```arduino int arr = {10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1}; int results[10]; results[0] = arr[0] - arr[1]; for (int i = 2; i < length(arr); i++) { results[i - 1] = results[i - 2] - arr[i]; } …
problème de boucle 'for'
mercredi 27 décembre 2017 à 23h06 Je rajouterais qu'en mettant un retour à la ligne après les `;` tu gagnerais encore plus en lisibilité. ;) Edit : Et pense à entourer ton code des signes **```** pour qu'il soit plus lisible sur l…
Batterie Nintendo Switch
mercredi 27 décembre 2017 à 17h01 Merci à tous pour vos réponses. Je comprend mieux le principe maintenant. :) Je passe donc ce sujet en Résolu. :)
Batterie Nintendo Switch
mercredi 27 décembre 2017 à 14h35 Merci Eskimon pour cette précision. :) Et le fait de l'enlever du Dock et de la remettre quand on à terminé, ça à un impact ?
Batterie Nintendo Switch
mercredi 27 décembre 2017 à 14h19 Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma Nintendo Switch, et j'en suis très content. :) Mon frère m'a dit qu'il préfère attendre avant de l'acheter, pour la raison suivante : Il attend de voir si la b…
[Tous langages] Atelier de Noël : dessinons un sapin !

♪ Mon beau sapin, roi des forêts ♫

jeudi 21 décembre 2017 à 17h35 Alors [voilà](https://jsfiddle.net/2ogejkjv/3/). J'avais oublié cette contrainte. :p
[Tous langages] Atelier de Noël : dessinons un sapin !

♪ Mon beau sapin, roi des forêts ♫

jeudi 21 décembre 2017 à 17h25 Bon, un code un peu (beaucoup) trop long et pas forcément bien fait, mais le résultat est là ! :p [Mon beau sapin, roi des forêts...](https://jsfiddle.net/2ogejkjv/1/)
On s'est fait doubler !

La chaîne youtube de ZdS

vendredi 15 décembre 2017 à 16h51 Il y à des herbivore ici ? Si c'est le cas, je me fait tout petit... :p
Poisson qui mange qui des cadavres
jeudi 30 novembre 2017 à 23h09 Tu peut alors faire une boucle. ```c++ do { // (1) Tirage aléatoire de la proie } while (m_fishes[prey]->is_alive() == false || prey == i || m_fishes[prey]->get_race() == m_fishes[i]->get…
Poisson qui mange qui des cadavres
jeudi 30 novembre 2017 à 22h45 Il suffit de tester si `isAlive` est égal à `true` avant de le manger, non ? Quelque chose du genre : ```c++ if (prey != i && m_fishes[prey]->get_race() != m_fishes[i]->get_race() && m_fishes[…
Validation non bloquante d'un champ d'upload

Champ pas obligatoire, mais si le fichier est trop gros, il est considéré comme devant être rempli

mercredi 29 novembre 2017 à 09h22 Salut ! Je ne connais pas ce framework, mais si ça se passe comme CodeIgniter, tu doit certainement ajouter une règle sur chaque champs du style &form->validate('avatar', 'rule1, rule2'); non ? …
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

mercredi 22 novembre 2017 à 14h39 > FougereBle (et Asakha) , > J'ai tenté une dizaine de fois de mettre à jour ma carte mais c'est sans succès (j'ai du même réinstaller Linux pour ça). > Merci quand même je vais réessayer. Sourc…
Mettre les cartes graphiques à jour ??

(sur linux)

mardi 21 novembre 2017 à 21h16 Selon [ce sujet](https://askubuntu.com/questions/530798/opengl-problems-with-steam), il semblerais que l'extension OpenGL utilisée par ce jeu n'est pas supportée par ta carte graphique. Essaye de …
Upgrade PC
mercredi 15 novembre 2017 à 01h20 Et bien je n'ai pas les modèles exactes de ces composants... je ne les connais pas. :p Concernant l'OS, ce sera Windows 10 64bit OEM. Pour les jeux, surtout Planet Explorers, GW2, WoW, Empyrion…
Upgrade PC
dimanche 12 novembre 2017 à 21h09 Et bien pour être honnête, je ne ferais rien des anciennes pièces. Je ne me servirais pas d'un serveur, et faire un second PC ne me sera pas utile. Si je peux aller au moins cher, j'y vais. :p
Upgrade PC
dimanche 12 novembre 2017 à 14h16 > Pour quelle utilisation ? Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9520/upgrade-pc/?page=1#p166361) Les jeux. Surtout GW2. ;) Du coup, je devrais tout changer ? Carte mère, boit…