Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Bricks Breaking

Un simple jeu de casse briques

lundi 13 juin 2016 à 10h25 Tiens, je viens d'avoir une idée. Pourquoi ne pas faire des briques qu'il faut toucher plusieurs fois avant de les casser ? Ca pourrais ajouter de la difficulté. Aussi, ce serais pas mal d'a…
Bricks Breaking

Un simple jeu de casse briques

dimanche 12 juin 2016 à 18h50 J'ai pu tester le jeu, et j'aime bien. Par contre, le jeu est très lent je trouve. On s'ennuis assez vite. D'ailleurs, je n'ai pas fini ma partie, car c'est beaucoup trop lent. Sinon c'est b…
Bricks Breaking

Un simple jeu de casse briques

samedi 11 juin 2016 à 22h04 Pardonne moi, mais je n'ai pas trouvé où se trouve l’exécutable. :euh: C'est dommage, j'aurais vraiment bien aimé jouer. Sinon, d'après les Screens ça à l'air chouette ! :)
Créer un mini PC
jeudi 09 juin 2016 à 14h30 Merci pour ta réponse. :) En effet, j'hésite encore à me prendre la C.H.I.P, mais en ce moment, les sous se font rare chez moi. :D Après, je pensais que la C.H.I.P avais déjà un OS dedans. Si c…
Perte d'internet
mercredi 08 juin 2016 à 13h32 Et bien je suis tombé [sur le lien](http://askubuntu.com/questions/452315/problems-with-realtek-rtl8188ee-on-14-04?answertab=votes#tab-top) que j'ai donné juste au début de mon message, et j'ai suivi…
Perte d'internet
mardi 07 juin 2016 à 21h33 Je crois avoir résolu mon problème [grâce à ce lien](http://askubuntu.com/questions/452315/problems-with-realtek-rtl8188ee-on-14-04?answertab=votes#tab-top). [[attention]] | **Attention!** Ceci f…
Perte d'internet
mardi 07 juin 2016 à 20h16 ~~Apparemment, la méthode que j'ai donné juste avant à l'air de fonctionner.~~ ~~A voir sur la durée.~~ :p Je vous tiendrais informé. ;) **Edit :** A bah non, toujours le même problème. Je v…
Perte d'internet
mardi 07 juin 2016 à 17h57 > [...] Je suis passé à une déconnexion tout les quarts d'heures à toutes les deux heures :) Source:[Drulac](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6255/perte-dinternet/?page=1#p113178) J'aimerai…
Perte d'internet
mardi 07 juin 2016 à 17h41 Après, comme je l'ai dit, je connais pas grand chose à Linux. J'ai donc dit ça au cas où le problème viendrais de là. ^^ Edit : Du coup, je prend quoi comme distri' ? Car je n'en connais pas d'aut…
Perte d'internet
mardi 07 juin 2016 à 16h51 Ce qui est étrange, c'est que ça le fait sur mon PC portable, mais pas sur les PC fixes qui sont à la maison. Et j'avais le même problème avec mon ancien PC portable, qu tournais sous Windows 10 (…
Perte d'internet
mardi 07 juin 2016 à 15h22 Bonjour ! :) Je rencontre un problème avec mon PC depuis quelques jours. Quelques jours après avoir installé Linux Mint sur mon PC portable, celui-ci perd internet. Il est toujours connecté …
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

lundi 06 juin 2016 à 17h20 Ah, autant pour moi alors. ;)
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

lundi 06 juin 2016 à 11h28 Je sais que l'OP ne s'est pas connecté depuis un petit moment, mais des nouvelles du projet ? Car il était vraiment bien fait. C'est dommage de l'arrêter ici... :(
JavaSDL ou Java2D

Jeux vidéo 2D

dimanche 05 juin 2016 à 00h13 Petite précision aussi sur **LibGDX** : Il te permet de faire des jeux sur *Android*, *iOS* et *Html* en plus des jeux *PC*. (**Edit.** et avec le même code)
Alkaim's Journey

Graphiste et Sound Designer

vendredi 03 juin 2016 à 20h20 Bonsoir à tous ! Je me suis aperçu que plus le nombre de FPS est bas, plus le jeu est lent. Par exemple, le personnage se déplace moins rapidement, etc... J'ai donc réglé le problème. Mainte…
Clef CD
jeudi 02 juin 2016 à 19h52 > Mais, de toute façon, pourquoi retourner sous Windows ? :D (Je rigouuuuleeee) Source:[Sesthotrys](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6213/clef-cd/?page=1#p112805) Je sais pas... c’était une…
Clef CD
jeudi 02 juin 2016 à 15h14 Je me suis lancé hier soir. J'ai installé Kubuntu en Dual Boot avec Windows en coupant mon disque dur en deux. J'ai aussi modifié l'ordre de Boot, afin que ce soit Kubuntu en premier. Par co…
Duplication des boutons de mise en forme.
jeudi 02 juin 2016 à 15h12 En effet. Je ne l'avais pas vu. ^^ Désolé donc d'avoir créer un sujet pour rien... :p
Duplication des boutons de mise en forme.
mercredi 01 juin 2016 à 20h52 Bonsoir ! :) De temps en temps, je rencontre un soucis avec Zeste de Savoir lorsque je compose un message. Lorsque je copie/colle un texte dans la zone pour écrire son message, j'ai les boutons…
Clef CD
mercredi 01 juin 2016 à 20h47 Merci de m'avoir répondu. :) Du coup, je pense le mettre en Dual Boot si cela ne fait que "couper" en deux le disque dur (je vais mettre 250Go pour Linux). Par contre, où est-il possible de tél…
Clef CD
mercredi 01 juin 2016 à 19h49 Bonsoir ! :) Je souhaiterais installé Linux sur mon PC portable. J'aurais cependant plusieurs questions : 1. Installer Linux en Dual Boot avec Windows réduit-il les performances du PC ? 2. J'…